Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

c'est encore moi
dis zoupazoute tu t'es décidé a acheté alors , tu as eu carine de chez nano ?ca c'est bien passé ?:3-blink:

Les plaque il faut qu'il soit noir car comme ça t sur que ce n'est pas du céramiques modifier sinon y'a babyliss en titanium 230 des pros fait des recherches sur le net sur certain site ne sont pas cher

pourquoi ca le serai ????????????
je vois pas le rapport avec l'efficacité des plaque:slut:
alors je sais pas pourquoi elle l'a dit ca, j'ai lu tout le post et j'ai jamais vu qu'elle avait dit ca!!!!!!!!!!
ne te prend pas la tete ma belle, le principale c'est la puissance de tes plaque, ne t'inquiete pas.
N'hesite pas si tu as des question

Babinou, il y a des fers qui brulent pas mal les chvx comparés à d'autres..
donc non, pour conseil ne pas tenir compte que de la puissance, voir ++ du côté des fers pros..

:)

FAIRY pourquoi tu n'en envoie pas un mp a cricri elle je sais en tout cas qu'elle est fiable oui ton site a l'air pas mal mais y'a tellement de gens qui exploitent le filon
Alors méfiance méfiance

Rhalya, tu as tout à fait raison. Les kits d'1 litre Inoar ne sont destinés qu'aux professionnels de la coiffure et non au grand public.

Au Brésil les contrefaçons valent beaucoup moins chers que les originaux donc comme tu le dis beaucoup de gens exploitent le filon.

Donc pour avoir la garantie d'un produit authentique il vaut mieux s'adresser au distributeur local INOAR.

Fairy j'ai acheté un kit d'1 litre au Brésil et il s'est avéré que les produits étaient de la contrefaçon. J'ai d'ailleurs posté les photos des fausses bouteilles et des originales. Par contre je ne me souviens plus de la page.

Oh!
et pour m'adresser au distributeur local de inoar je fais comment? Il y a UN SITE ?
Car je souhaite vraiment commander au plus vite.
Cricri, tes kits tu les as eu où? il y'a beaucoup de quantité? (car je veux l'utiliser à long terme) et le prix... merci

ps : après des recherches j'ai trouvée ce site : http://www.flowkeratin.com/cart.php
je voudrais commander, enfin je voudrais surtout savoir si une de vous sais combien de temps prennent les (Express Mail International Flat Rate Envelope) merci d'avance, il faut que je fasse ça vite x)

CRICRI VA VOIR LE SITE TU ME DIRAS QU'ESTCEQUE T'EN PENSE
perso ton avis m'intéresses

CRICRI VA VOIR LE SITE TU ME DIRAS QU'ESTCEQUE T'EN PENSE
perso ton avis m'intéresses

Moi je viens de le voir...

je ne sais pas... la dame dit que ça vient direct du Rio (enfin comme si c'était l'endroit de fabrication...) mais ce n'est pas à Rio que les produits sont fabriqués (je sais où sais et ç n'as rien à voir avec le sud ouest du Brésil...

Sinon il a une photo des bouteilles mais je ne saura pas identifier une contrefaçon d'une original.

Le tout ce qu'est c'est un peu de la concurrence déloyal envers le marchands français qu'eux paient de taxes en France pour pouvoir en vendre...

Et en dernier pour celles qui franchissent le pas, n'oubliez pas les frais de douane.

A+++

magic et ralhia merci pour l'info sur les plaques, sans le savoir j'en ai acheté des noirs pro a 230°, merciiiiiiiiiiiii:youpi:

Oh!
et pour m'adresser au distributeur local de inoar je fais comment? Il y a UN SITE ?
Car je souhaite vraiment commander au plus vite.
Cricri, tes kits tu les as eu où? il y'a beaucoup de quantité? (car je veux l'utiliser à long terme) et le prix... merci

ps : après des recherches j'ai trouvée ce site : Flow Keratin - Shopping Cart
je voudrais commander, enfin je voudrais surtout savoir si une de vous sais combien de temps prennent les (Express Mail International Flat Rate Envelope) merci d'avance, il faut que je fasse ça vite x)

Salut Fairy, je représente la marque Inoar en France. Les kits d'1 litre sont à usage professionnel uniquement.

Ecoute pour ce qui se trouve sur le net, je tiendrais le même discours qu'Inoar Brésil : Je ne peux pas te garantir l'authenticité des produits.

Moi je viens de le voir...

je ne sais pas... la dame dit que ça vient direct du Rio (enfin comme si c'était l'endroit de fabrication...) mais ce n'est pas à Rio que les produits sont fabriqués (je sais où sais et ç n'as rien à voir avec le sud ouest du Brésil...

Sinon il a une photo des bouteilles mais je ne saura pas identifier une contrefaçon d'une original.

Le tout ce qu'est c'est un peu de la concurrence déloyal envers le marchands français qu'eux paient de taxes en France pour pouvoir en vendre...

Et en dernier pour celles qui franchissent le pas, n'oubliez pas les frais de douane.

A+++

Tu fais bien de le rajouter ! C'est vrai les filles n'oubliez pas de rajouter les frais de douane en plus du prix affiché.

cricri tu vends les 1 litres uniquement aux pro, pourquoi? Ca change quoi par rapport aux kits?

moi en tout cas je comprend pas qu'on cherche ailleurs alors que t'es sur le fofo!!!!

cricri tu vends les 1 litres uniquement aux pro, pourquoi? Ca change quoi par rapport aux kits?

j'ai rien dit!!! prix professionnel je suppose

moi en tout cas je comprend pas qu'on cherche ailleurs alors que t'es sur le fofo!!!!

Ouais... comme celles que jouent au double agent... je ne comprends pas non plus...

D'ailleurs qu'est qu'ils sont devenus la plus part de doubles agents russes

.... :13-evil:

doubles agents? je me suis arretée à la Corée du nord comprend plus loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour