svetlana_la_russe
Confirmée
bonsior c dur et triste de vous ecrire je vis tres mal,mon frere Sasha agee 33 ans est decedé le 27.01.2010 a l'hopital de Paris 13 cause rupture d'anevrisme!je vais vous ecrire un pt pu comment ca ce passé je veux aller en procer avec le medecin qui la tué!le 16.01.2010 mon frere est aux urgences cause - troubles de comportement dans la rue,c la police qui la ramene a l'hopital mon frere que ne parle pas francais bien agitée refuse quoi que ce soit,j'appel sur son portable pour savois ce qui ce pass car c ma mere qui ma informé que elle a esseye de joindre mon frere sur son portable est c'est une infermiere qui a decroché j'appel sur son portable et je demande a l'infermiere de me le passer ,Sasha refuse je demande aux medcin de ne pas faire quoi que ce sois avant que j'arrive on ma di d'accord!quand j'arrive il est dans le coma!et en le transfer dans le 13 arr a l'hopital Salpetriere,en trouve que l'anevrisme et pour l'instant n'est pas operable et il faut attendre pour que ses vesseaux devien dans l'etat(ils ete bien fins a cause de la hyper tention) il respiré avc un respirateur,au debut on nous a di que tout irra bien et d'un coup il on bessé le taux d'ohygene de 80 a 65% le 8 jour il a seigné dans une poche attache sur le santre le medcin ma agressé en disant que il lui reste 2 heures de vie j'ai paniké je criée que ce n'etait pas possible et le medcin ma dit mechament OH
SIII C POSIBLE!!!!et elle est partie!dans la nuit du 8-9 jour il a seigné 3 fois et on l'as arreté le traitement en disant que c'etait fini pour lui on la baisser l'ohygene a 20% et en plus on nous a dit que c'ete l'ordre de medcin et nous si on est pas d'accord pour l'arret de traitement c pas a nous de dire quoi que ce soit!me matin on la injecté de la morfine et son medecin la debronché completement!ila 8h37 mon frere est partie....je veux trainer cett p*** dans la justise car on ete meme pas informer pour l'arret de traitement et le reste!aidez nous (moi et ma mere)on c'est pas quoi faire comment commencer les demarcher!merci a toutes et a tous
PS:desolé pour mes foutes d'orthographe!
SIII C POSIBLE!!!!et elle est partie!dans la nuit du 8-9 jour il a seigné 3 fois et on l'as arreté le traitement en disant que c'etait fini pour lui on la baisser l'ohygene a 20% et en plus on nous a dit que c'ete l'ordre de medcin et nous si on est pas d'accord pour l'arret de traitement c pas a nous de dire quoi que ce soit!me matin on la injecté de la morfine et son medecin la debronché completement!ila 8h37 mon frere est partie....je veux trainer cett p*** dans la justise car on ete meme pas informer pour l'arret de traitement et le reste!aidez nous (moi et ma mere)on c'est pas quoi faire comment commencer les demarcher!merci a toutes et a tous
PS:desolé pour mes foutes d'orthographe!