Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

combien de temps faire se soin pour avoir un resultat j'en ces rien,yen na en 1mois on diré qui ont pris 3cm meme 4, moi je fait un peu mais j'arreteré aussi un moment quand meme, je vais peu etre le faire 2 semaine pour voir le resultat.

combien de temps faire se soin pour avoir un resultat j'en ces rien,yen na en 1mois on diré qui ont pris 3cm meme 4, moi je fait un peu mais j'arreteré aussi un moment quand meme, je vais peu etre le faire 2 semaine pour voir le resultat.

Oki, et il faut le faire tout les 2 jours c'est ca? a appliquer sur les racines ou sur toute la chevelure ?

Coucou les filles,

J'aimerai savoir ou trouvé du lait de coco ? en supermarché ? combien de temps laisser poser et combien de temps faire ce soin pour avoir un bon résultat ? pareil j'ai pas tout lu 92 pages ca fait beaucoup :)

coucou ma belle alors tu trouve le lait de coco en grande surface
laisser agir le plus longtemps c'est le mieux lol moi je laisse poser 20heures et meme plus tant que tu sors pas le landemain laisse le agir un maximum lol
tu peux le faire autant que tu veux et combien de temps que tu veux lol ça ne peut qu'être meilleur pour eux lol bvoila bisous et je comprend lire 92pages pas possible lol.

coucou ma belle alors tu trouve le lait de coco en grande surface
le plus longtemps c'est le mieux lol moi je laisse poser 20heures et meme plus tant que tu sors pas le landemain laisse le agir un maximum lol
tu peux le faire autant que tu veux et combien de temps que tu veux lol ça ne peut qu'être meilleur pour eux lol bvoila bisous et je comprend lire 92pages pas possible lol.

Oki ca marche merci beaucoup Enza :)

de rien ma belle lol bienvenue a vous toutes dans ce badijonement de lait de coco lol c'est vrai qu'on en trouve plus beaucoup du lait de coco lol on a fait des rupture de stock mdr

oué il doit y avoir beaucoup de bretonne enfaite sur ce forum car il resté plus que une petit moi

moi j'ai vu écrie tout les 2jours donc c'est se que je fais d'ailleur je vais pas tarder,maximum tu peut le laisser 12 heures je pense que ces un bon temps de pose.y'en na aussi qui le dissé au début du post,donc sa ne sore pas de ma bouche jveu dire.

je disais hiyere que le lait de coco fini par séchés mais ces vraix que c'est long a séchés quand meme,je crois que mais premiere application séchés plus vite parceque je n'en méttais pas beaucoup,mais la j'en n'et mis plus,alors c'était plus long a séchés mais je préfere comme sa,san serviette,il faut changer la té d'oreiller c'est tout,la je laveré mais cheveux ver midi puisque hiyere je les mis a minuits.

bonjour a toutes!!!j'ai commencée hier soir je l'ai encore sur la tête ^^ j'ai vraiment envie que mes cheveux poussent vite!j'avais un carré plongeant que j'ai du égaliser vu que je veux les laisser pousser,mes cheveux m'arrivent au menton j'aime pas du tout...en tout cas merci a bullerose!!!

oups .... je continue ...

je teste ce soir, jusqua demain matin. on verra. jai mis du lait de coco dans un pschitt et jai humidifié mes racine et pointes. jai aussi mos de l'huile sur mes pointe car très sèches.
j'ai emballé tout ca dans un cellophane. je suis glamour ce soir !!! ;)

le lait de coco se garde combien de temps SVP ??
des foto de résu ??

aaaa le lait de coco ma fait des chveu tout douxxxxxxx c magik (cheveu metiss -magrebin a la base et abimé par les defrisages et lissages!) jespere en tt cas ke ca va pousser plus vite vraiment!

niveau dosage, vous mettez toute la brique ??? vous en mettez sur les pointes aussi ???

moi j'ai les cheveux court donc avec une brisue je fais 3 ou 4 fois et je mais sur tout le cheveux

arf, j'en ai pas mis bcp sur les points, en fait j'ai juste pschitter (donc humidifié) et ca m'embète de tout enlver mon célophane pour réimbiber ... surtout que j'ai mis de l'huile sur les longueur ... bon je ferai corrcetment dans 3 jours !!!

et pour les résu, ca marche bien ???

moi j'ai commencé il y a deux jours mais les photos du fofo donne des resultat apparement

ahh jai pas vu les foto du post, ta parcouru toutes les pages ???moi pas le courage

ahh ok, bon moi je viens de me laver les cheveux( longs, blonds et bouclés donc c'est toute une histoire, un rituel mdrr... je passe du temps dans la douche lol !!), je l'ai donc gardé de 16h jusque maintenant, et bien je verrai le résu quand mes cheveux seront secs. pour l'instant pas de changement par rapport à d'habitude, meme texture lorsqu'ils sont mouillés etc ... j'ai mis un peu d'huile de monoi sur les pointes, comme d'hab, donc je vous dis demain.
*j'ai pas laissé plus longtemps, je me lève super tot demain donc je veux pas encore me lever 1h plus tot pour laver mes cheveux.

Retour