Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Moi j'ai juste l'intention de le faire en cure de deux semaines de temps en temps, je ne suis pas pour les traitements trop longs.

De plus je dois tester le masque huile d'olive pour voir si mes cheveux preffèrent ou non, y a le miel aussi... Bref, je veux tester pour trouver mon chouchou

Pour ma part, la je fais mes 4 briquets, donc a peu près 4 semaines, et je vais les laisser tranquilles pendant un moment je reprendrais ensuite.

Une sorte de cure.

moi je mais le lait de coco je le laisse toute la nuit et je l'enleve le lendemain,je le fait tout les 2 jours,demain sa sera ma troisieme application,et quand je l'enléve je fait un shampoing mais je trouve que mais cheveux graisse vite,y sont bizar le jour d'aprés c'est peu etre parceque je fait qu'un shampoing,mais je ne le feré pas longtemps non plus,j'ai acheter qu'une brique,j'en racheteré peu etre une autre aprés je resteré un moment sen le fair,un peu de repos .

voilà les filles j'arrive avec mes photos
1) decembre 2008
2) juillet 2009
3) février 2010
Regardez que devant car le coiffure coupe toujours derrière et une fois sur deux devant je vais tout les mois

Pièces jointes

• decembre 2008.jpg
    decembre 2008.jpg
    37.6 KB · Affichages: 102
  • juillet 2009.jpg
    juillet 2009.jpg
    30.8 KB · Affichages: 113
  • février 2010.jpg
    février 2010.jpg
    35.2 KB · Affichages: 103

a mon tour d'essayer le lait coco! alors au debut je n'etais ni pour ni contre et avec tous ce que je vois là , on ne peut qu'essayer ! alors j'ai acheté 4 briques de lait coco de suzi wan 500 ml ! alors où je vous parle la mixture pose ! avec une serviette pour pas chopper froid lol ! et je rincerai quand ... le coeur me le dira , certainement avant de manger ce soir peut-etre. et si je vois que le resultat sur le long terme est satisfaisant , j'essayerai sur mes sourcils !! ne rigolez pas mais pourquoi pas apres tout ! j'ai des sourcils fins et peut fourni et des que je commence à m'epiler ca me fais des trous et comme toutes les filles peut-etre , j'aimerai avoir des sourcils bien dessiner! alors à bientot et un grand merci à la jeune fille qui à laisser ce post !

pour les sourcils celyne il existe des sortes de mascara qui contiennent des actifs nourrissants et epaississants :p sof si le lait de coco marche mieux c'est plus economique c'est sur!
moi j'ai du lait de coco chez moi jvais tenter il m'en reste de la sauce dhier :p:p

hé nina fara si y te reste de la sauce d'hiyere, et que ces la premiere fois que tu tente j'éspere que ta pas les fraise avec lol :w00t1:ou le sucre faut que sa soi nature.lol lol

coucou bon ca y est j'ai vu votre discution hier et me suis lancé ce soir je suis avec mon torchon sur la tete je trouve pas l'odeur désagréable j'espere que ca va bien fonctionné car mes cheveux court j'en et mare meme si tout le monde me préfert comme ca est ce qu'on peut le faire tout les soirs et la journée mettre de lui d'amla ou autre ???

je dois le mettre se soir ,ces ma troisieme application,mais la je suis devant l'ordi et je vais manger tranquillement c'est le week end pour mon cherie et moi,alors je prend mon temps,j'ai la fleme mais je le ferais aprés

on va voir mon premier resultat demain matin mais on est obligé de gardé la serviette

moi je ne mais pas de serviette t'et pas obliger yen na plin qui ne l'on pas fait,si tu veu le lire avant yen na qui l'on dit, tu a beaucoup de page avant mais tu peu aller voire si tu veu, mais t'et pas obliger,fason sa va sécher aprés,yen na qui le fon raie par raie avec un pinceau aussi, moi j'en n'et plus alors au doigts,pas le choix,j'espere qui les encore bon d'ailleur,c'est tout les deux jour qui fau le faire si je ne me tronpe pas.

oui merci j'ai lu en gros car trop de lecture sur ordi me donne des migraine fénoménal donc j'ai survolé merci merci car moi je me disai que justement la serviette buvé tout

Coucou les filles,

J'aimerai savoir ou trouvé du lait de coco ? en supermarché ? combien de temps laisser poser et combien de temps faire ce soin pour avoir un bon résultat ? pareil j'ai pas tout lu 92 pages ca fait beaucoup :)

moi j'ai trouvé chez leclerc c'était la dernier brique sniff sniff duré il dise une nuit

Retour