les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

up up les filles urgent j'allais oublier
vous preferez ou il est mieux d'utiliser les monophases
ou gel construction ????

merki les fifilles

c'est quoi qui n'est le mieux hihihi:spinny::spinny:

Construction pour le rallongement plus solide.
Coco utilise le gel mask.
Chacune sa methode lis plus haut on vient d'en discuter avec Coco
Bises

Coucou Didine

Ca va pas mal. On ne t'a pas trop vu ces derniiers temps....
J'espère que tu vas bien et tes petits aussi.
Bisous

coucou!!ketha!!! ben je suis un peu naze en ce moment!! donc le soir au dodo, je rame!!! bisou

coucou natii alors sa t'as plus tu as pris de bonne chose!!:biggrin:

dallas moi je prend le mono blue chez cindou pour le chablon il est tip top!!!!:yeah::yeah:

CETAIT GENIAL jai appri plein de choses:love1:
super miss,tu dois etre trop heureuse!!!
coucou!!ketha!!! ben je suis un peu naze en ce moment!! donc le soir au dodo, je rame!!! bisou

coucou natii alors sa t'as plus tu as pris de bonne chose!!:biggrin:

dallas moi je prend le mono blue chez cindou pour le chablon il est tip top!!!!:yeah::yeah:
ho kikou ma didine,je te remercie beaucoup gros gros bizoussssssssssssss:46-heart::46-heart:

Coucou ma natii !

Je suis heureuse de te lire à nouveau !!! Et j'ai été bien contente d'avoir papotté avec toi cette semaine par sms ou téléphone directement ! Ca m'a fait du bien de t'entendre !!!

Contente aussi de voir que, comme moi tu as appris tout plein de choses !!

Ici on est en alerte orange au niveau de la tempète pfffff le courant ne fait que de sauter... internet avec par voie de conséquence... et ça me gonfle royalement mdrrrr

coucou les filles.alors voilà j'ai fait mon essai de pose au chablon sur mon petit doigt.
je trouve ça sympa et vu que quand j'ai de la casse sur une pose ça vient souvent de la capsule, ça tiendra peut etre plus de 2 semaines lol. bon va faloir progresser sur la pose mais dans l'ensemble je trouve que c'est plus facile de réaliser la forme.en meme temps vu que j'ai fait qu'un ongle on verra sur une pose complète. merci ketha de nous avoir incité a cette métode.
bises les nenettes.
bon vous pouvez vous lacher sur les coms lol.

Pièces jointes

• Picture 23.jpg
    Picture 23.jpg
    17.5 KB · Affichages: 31

coucou les filles.alors voilà j'ai fait mon essai de pose au chablon sur mon petit doigt.
je trouve ça sympa et vu que quand j'ai de la casse sur une pose ça vient souvent de la capsule, ça tiendra peut etre plus de 2 semaines lol. bon va faloir progresser sur la pose mais dans l'ensemble je trouve que c'est plus facile de réaliser la forme.en meme temps vu que j'ai fait qu'un ongle on verra sur une pose complète. merci ketha de nous avoir incité a cette métode.
bises les nenettes.

Pour un première c'est réussi. Bravo

bises les nenettes.
super isa tu t'es bien débrouiller par contre que voit on sur le bord du sourire sur la photo sa fait comme un trait noir?

bises les nenettes.

Coucou ma belle !

Perso je trouve que c'est vraiment pas mal pour une première ! Peut etre que ton cover ne va pas assez près de ta french ou alors c'est un reflet de la photo ???? Mais sinon franchement BRAVOOO à toi ma poulette !

Sinon de mon coté je me prépare à aller faire ma toute première pose après ma formation sur mon premier modèle qui est ma soeur ! Un rallongement du bord libre sur peau + un rallongement chablon car c'est une vilaine rongeuse :40-bored: mdrrrrrr ils le sont quasi tous dans ma famille sauf moi !!!

On vera bien ce que ça va donner ! Il faut que je prenne des photos... faut pas que j'oublie !

La semaine prochaine j'ai ma cousine aussi qui veut absoluement une pose donc on vera bien... peut etre que j'ai trouvé un deuxième modèle :clap3:

Très bon dimanche à toutes mes poulettes !!!

coucou miss c pas mal mai tu as toucher les cuticule et ton bombe est mal place il faut relimer plus car ca fait une bosse

c'etait super et les formatrices geniales je les adore des que je peu je met des foto faut dabord que je fasse mon menage lol jai oublier de tappelle hier mai jai recu aucune foto de toi je pouvai pas les lire avec mon portable:31-oops-sorry:

c'etait super et les formatrices geniales je les adore des que je peu je met des foto faut dabord que je fasse mon menage lol jai oublier de tappelle hier mai jai recu aucune foto de toi je pouvai pas les lire avec mon portable:31-oops-sorry:

Ahhh oui c'est vrai mon portable fait de trop grosses photos !! Donne moi ton adresse mail en mp et je t'envoie les photos que j'ai faite de ma toute première pose sur ma main mdrrrr les autres sont sur le post un peu plus haut j'ai mis un lien ;)

par contre j'ai pas vu l'heure ma poule et je suis attendue chez mes parents pour manger et faire les ongles de ma soeur ! Je ne suis pas encore lavée préparée et je met un temps fou mdrrrrrr ! Je t'envoie les photos dès que je rentre ma belle !

Plein de bisous à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour