les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Voilà sa pose d'exam ;)

Pièces jointes

• 22 février 2010 030.jpg
    22 février 2010 030.jpg
    22.1 KB · Affichages: 37

et ben ma dallas c'est super pourquoi tu dit que ta french n'est pas belle moi je trouve que c'est pas mal du tout mince jsuis jalouse!!!!!!!!! aller fait nous tout les doigts
gros bisous nath

coucou natiii

j'allai dire un truc mais je ne sais plus quoi;; ah ui pour coraline c'est une belle pose...pas facile les peds ya pas bcp d'ongles. Les filles je vous laisse je vais dodo je rentre du spectacle et j'ai bu un verre de vin alors...mdr

Voilà sa pose d'exam ;)

suoer sa poseeeeeeeeeeee!!! geant!!j'adore !!!!:dbiggrin:

mais heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

arrêtez !!!!!
pas de probleme quand tu te reposera!!!!!!!!!!que fais tu encore sur le fofo,tu ne te reposes dont pas la??? j'appelle muriel je lui dis!!na!! suis une faillote moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:22-whistling:

coucou les filles un petit coucou je rentre demain soir
kikou natii,super ma toute belle,profite et reviens vite avec nous ma belle:gathering2:

et ben ma dallas c'est super pourquoi tu dit que ta french n'est pas belle moi je trouve que c'est pas mal du tout mince jsuis jalouse!!!!!!!!! aller fait nous tout les doigts
gros bisous nath
tu es bete toi ,tu me ferais presque pleurer dis donc!!!!:20-sarcastic:suis toute emue:20-sarcastic:te remercie !!!!lolllllllllllet te fais de gros bizous:D

coucou natiii

j'allai dire un truc mais je ne sais plus quoi;; ah ui pour coraline c'est une belle pose...pas facile les peds ya pas bcp d'ongles. Les filles je vous laisse je vais dodo je rentre du spectacle et j'ai bu un verre de vin alors...mdr
bah alors marjo te voila pompette mis???
aller bonne nuit ma belle:dbiggrin:

bonne nuit a vous toutes mes coupinettes ,j'essaie de vous mettre photo de ma main demain!!!
j'ai bien dis j'essaie hihihihiihih
c'est cro moche mdr!!!!!:20-sarcastic::20-sarcastic:

bonne nuit les fifilles a moiiiiiiiiiiiiiiiii:dbiggrin::Dancing_peevedoff::Dancing_sorry::dbiggrin::Dancing_peevedoff::Dancing_sorry:

marjo ta pose tres propre pas facile sur soit moi je trouve ta french tres biens limer un peut moin en arondi la deco superbe
bisous nath

Hello mes puces !!!

J'espère que vous allez toutes bien !!!

Ma grandisa je vois que tu te fais des frayeurs !!! Ca ne va pas aller ça m'dame !!! Faut te reposer on ne te donne pas le choix :confused: lolllll
J'ai hate d'être au 5 mars pour connaitre le dénouement de cette attente (pas autant que toi j'imagine bien ;)

Sinon merci pour vos encouragements ! Perso les pieds j'ai bien aimé car c'est beaucoup plus rapide que sur des mains ! Bon après faut etre bien installée sinon c'est vite fait de se mettre le dos en vrac !!!
Sur la pose je ne sais pas si vous avez remarqué mais le gel de couleur sur les 2 pouces est du gel caméléon.... il est terrible ce gel !!! Ensuite sur les autres doigts french normale (souhait du modèle) !!!! Pour la première fois j'ai été contente de ma pose.... il était temps car c'était le dernier jour quand meme !!!!

J'ai adoré ma semaine, je crois que je ne dirais jamais assez merci à Véro, Hanaé nos formatrices ainsi qu'à Mumu et Vivi mes cops extra de formation.... si elles n'étaient pas là il faudrait vous inventer mes pépettes !!! Toutes les 4 vous m'avez redonné de l'espoir, l'envie de me jetter dans ce que j'aime... et toutes ces autres petites choses !!!! Je n'ai pas assez de mots et voilà que les larmes arrivent !!! Voyez je vous l'avais dis que ça viendrait tot ou tard :oops:

Sinon mes poulettes vous m'avez bien manqué mais Véro me donnait de vos nouvelles dès qu'elle le pouvait donc c'était super je ne vous ai pas laché d'une semelle malgré tout :lol:

Plein de gros bisous !!!

bisous bisous!!! tu nous a manqué aussi mais c'est vrai qu'on avait des nouvelles tous les jours.
alors la caverne? t'as tout dévalisé lol?
au plus ça va au plus j'ai envie d'une formation. qui sait? un jour peut etre lol

bisous bisous!!! tu nous a manqué aussi mais c'est vrai qu'on avait des nouvelles tous les jours.
alors la caverne? t'as tout dévalisé lol?
au plus ça va au plus j'ai envie d'une formation. qui sait? un jour peut etre lol

ouai je me suis racheté pas mal de choses !!!! La caverne d'alibaba c'est impressionnant !!!

Perso je conseille à toutes celles qui le peuvent de faire une formation (et flynails en particuliers bien évidemment) car j'ai appris à avoir un coup d'oeil que j'aurais acquis difficilement.... car ce sont parfois de toutes petites choses qui nous bloquent... hop la formatrice te montre et tout s'éclaire :wink:

et vous avez fait des photos durant la formation? histoire de nous faire baver un peu

Véro a créer un poste ! Je vais aller le cherche pour vous le mettre là ;)

pas de probleme quand tu te reposera!!!!!!!!!!que fais tu encore sur le fofo,tu ne te reposes dont pas la??? j'appelle muriel je lui dis!!na!! suis une faillote moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:22-whistling:

:Dancing_sorry:

alors toi, j'te croyais sympathique mais kenéni, il n'en est rien...arrête de fayotté, faut rien rire a personne, allez...heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
vilaine que tu es !!!!!!!

Ma grandisa je vois que tu te fais des frayeurs !!! Ca ne va pas aller ça m'dame !!! Faut te reposer on ne te donne pas le choix :confused: lolllll
J'ai hate d'être au 5 mars pour connaitre le dénouement de cette attente (pas autant que toi j'imagine bien ;)

he ho madame, tu vas pas t'y mettre toi non plus !!!!!! déjà, qu'il y a dallas et muriel qui me traumatise et me font des misère, pas toi aussi, mince alors !!!

non sans blague, ne t'inquiète pas pour moi

j'suis contente que ta formation c'est bien passer.... tu vas nous faire de belle pose maintenant, j'suis fière de toi, en plus t'as eu l'air de t'éclater et ca c'est chouette...j'suis trop jalouse; sauf que maintenant je sais que si un jour j'ai un peu de sous, j'irais faire ma formation chez super véro et super hanaé !!!!

je t'embrasse fort ma poulette

et je vous envoie a toute mille bisouxxxxxxx

bonjour les filles!!

je voix que vous avez papotté...........!!!
grandisa repose toi s'est important!!! occupe toi l'esprit sa ira mieux!!!!!lit,dessine, crée............le temps sera moin long !!!!bisou

coco ta pose tres zolie moi aussi j'aime beaucoup le chablon!!
nath alors tu as visité la maison!!
marjo, jolie pas facile cet forme!!bravo
dallas bravo!!!! tres zolie je suis contente de toi,est ce que tu as fais les autres doigts...........
isphane tres intérresents le post que tu as mis!!!!
vero t'as formation s'est que sur paris!!! moi je suis dans le sud!!!!tu en connais labas du coté de cannes!!!

un gros bisou a toutes!!!

coucou les nenettes.
petite question:
pour une pose au chablon, es-ce qu'on laisse l'ongle tel quel ou on le raccourci? mes ongles poussent très vite puisque ils étaient a ras y a 2 semaines.j'attends vos conseils et je vous dit a plus car je vais toiletter mon léo lol. bisousssssssss

Pièces jointes

• Picture 21.jpg
    Picture 21.jpg
    15.5 KB · Affichages: 24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour