Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
He je vais faire comme dallas et te gronder.
Mais enfin tu ne peux pas te reposer...Vilaine fille!!!
:13-evil:t'as plutot interet oui!!!mdrrrrrrr
ça doit etre coton sur les pieds?Voilà sa pose d'exam![]()
waouuuuuu!!!nickel ,ca sest tres bien passee demain formation nail art
Voilà sa pose d'exam![]()
pas de probleme quand tu te reposera!!!!!!!!!!que fais tu encore sur le fofo,tu ne te reposes dont pas la??? j'appelle muriel je lui dis!!na!! suis une faillote moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllmais heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
arrêtez !!!!!
kikou natii,super ma toute belle,profite et reviens vite avec nous ma belle:gathering2:coucou les filles un petit coucou je rentre demain soir
tu es bete toi ,tu me ferais presque pleurer dis donc!!!!:20-sarcastic:suis toute emue:20-sarcastic:te remercie !!!!lolllllllllllet te fais de gros bizouset ben ma dallas c'est super pourquoi tu dit que ta french n'est pas belle moi je trouve que c'est pas mal du tout mince jsuis jalouse!!!!!!!!! aller fait nous tout les doigts
gros bisous nath
bah alors marjo te voila pompette mis???coucou natiii
j'allai dire un truc mais je ne sais plus quoi;; ah ui pour coraline c'est une belle pose...pas facile les peds ya pas bcp d'ongles. Les filles je vous laisse je vais dodo je rentre du spectacle et j'ai bu un verre de vin alors...mdr

bisous bisous!!! tu nous a manqué aussi mais c'est vrai qu'on avait des nouvelles tous les jours.
alors la caverne? t'as tout dévalisé lol?
au plus ça va au plus j'ai envie d'une formation. qui sait? un jour peut etre lol
et vous avez fait des photos durant la formation? histoire de nous faire baver un peu
pas de probleme quand tu te reposera!!!!!!!!!!que fais tu encore sur le fofo,tu ne te reposes dont pas la??? j'appelle muriel je lui dis!!na!! suis une faillote moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ancing_sorry:
Ma grandisa je vois que tu te fais des frayeurs !!! Ca ne va pas aller ça m'dame !!! Faut te reposer on ne te donne pas le choixlolllll
J'ai hate d'être au 5 mars pour connaitre le dénouement de cette attente (pas autant que toi j'imagine bien![]()