les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou mes poulettes !

J'espère que vous allez bien ! Ici ça va ! J'ai fais ma première pose avec ralongement sur peau + chablon sur ma soeur qui ne voulait pas de longueur... ça tombait bien car elle se ronge très haut les ongles !

Je vous mettrais les photos tout à l'heure, j'ai la flème de redscendre chercher l'appareil mdrrrr :1-smile:

J'ai mis un peu moins de 3h (quand meme pfffff) donc voilà elle est repartie contente... moi moins comme d'hab !!!

Ps : Véro j'ai pas hésité une seule seconde avec ma ponçeuse et c'est un vrai régal maintenant que j'ai pris de l'assurance !!!

Coucou mes poulettes !

J'espère que vous allez bien ! Ici ça va ! J'ai fais ma première pose avec ralongement sur peau + chablon sur ma soeur qui ne voulait pas de longueur... ça tombait bien car elle se ronge très haut les ongles !

Je vous mettrais les photos tout à l'heure, j'ai la flème de redscendre chercher l'appareil mdrrrr :1-smile:

J'ai mis un peu moins de 3h (quand meme pfffff) donc voilà elle est repartie contente... moi moins comme d'hab !!!

Ps : Véro j'ai pas hésité une seule seconde avec ma ponçeuse et c'est un vrai régal maintenant que j'ai pris de l'assurance !!!
oublie pas tu doi montrer tes foto ma belle

Coucou mes poulettes !

Le tout est d'avoir les bonnes directives, le reste est un jeu d'enfants

[/color]
Le tout est d'avoir les bonnes directives, le reste est un jeu d'enfants

Franchement merci de m'avoir obligée à apprendre sinon j'aurais fini par la revendre alors que j'avais peur pour rien, ça ne fait pas mal ! D'ailleurs ma soeur qui, en plus de se ronger les ongles se mange les peaux tout le tour et n'avait pas mal du tout avec la ponçeuse qu'avec la lime je n'avais pas le droit à l'erreur mdrrrrrrrrr

Il y en a sur youtube
Je vais essayer de vous en mettre un
merci vero!!!sympa
Coucou mes poulettes !

on veut voir!!

hello les fifilles voila je viens de finir ma pose,j'ai pris des tips deja coloré de chez adnails qu'une copine m'a donnée et voila le resultat!!
desolée pour les photos mais a cette heure ci,la "dallas" elle est archi naze hihihihihihii
bon bah j'attends vos com,soyez zentille hzin,non sans rire allez y????:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::ayalou:
pour le stickers j'ai fais l'erreur de ne pas mettre assez de construction et zé enlever ti peu couleur snof!! ane pas refaire hihihiihi:thumbdown::niet::niet:
:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:allez suis prete vous attends
DSCN1267.jpg
DSCN1265.jpg

:34-yes::34-yes:bizouillou a toutes mes cop's!!!!

les fifilles j'en peux plus,je voulais vous marquez un ti com a toutes mais je tombe sur mon clavier !!!!lol
alors au lieu de dire n'importe quoi,je vous embrasse toutes ,je vous fais de tres tres grs bizous mes coupinettes!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

demain c'est la rentrée de mes enfants ,alors hop dodo!!!!
pardon de ne pas avoir le courage de reprendre vos messages!!!snif snfi!!
cependant j'ai vu de belles pose !!hihihihihi

bizoussssssssssssssssss:9-blush:
:spinny::spinny::spinny::spinny::spinny::spinny::spinny::spinny::faery:

merci beaucoup isa pour ton +1,ca me touche beaucoup!!!
et j'espere que tu te reposes!!!!!!!!!!!!!lolllllll:w00t1::w00t1:
attention je te surveille toujours!!mdrrrrrrrr:clap3:

merci beaucoup isa pour ton +1,ca me touche beaucoup!!!
et j'espere que tu te reposes!!!!!!!!!!!!!lolllllll:w00t1::w00t1:
attention je te surveille toujours!!mdrrrrrrrr:clap3:

tu le mérite ton +1.

et pour le repos, t'inquiète, je fais tout pour mais c'est dur...

mais j'ai quand même pris rdv cette après midi chez mon toubib pour me faire rallonger mon arrêt de travail... j'ai encore trop mal au ventre !!!!

je sais bien que tu me surveille, donc je fais attention de peur de me faire disputer et taper dessus par toi !!!! donc j'essaie de me tenir a carreaux

je vais quand même essayer de faire mes ongles dans la semaine...ca me manque, mais j'irais mollo...t'inquiète!!!

bizoux ma belle !!

pour vous les filles
3d, tutoriaux et pas à pas.
lien pour la liste des pas a pas 3D.
j'ai regardé vos poses. bravo mesdames, vous avez toutes bien bossé. va falloir que je mette les bouchées doubles lol.
isa tu as raison de demander une prolongation, ne prends aucun risques pour toi et les petits pieds.
bisousssssssssssssssssss

dallas tu as ete voir mon post avec mes foto de formation
kikou la puce ,tu as le lien je ne trouve pas?????

tu le mérite ton +1.

et pour le repos, t'inquiète, je fais tout pour mais c'est dur...

mais j'ai quand même pris rdv cette après midi chez mon toubib pour me faire rallonger mon arrêt de travail... j'ai encore trop mal au ventre !!!!

je sais bien que tu me surveille, donc je fais attention de peur de me faire disputer et taper dessus par toi !!!! donc j'essaie de me tenir a carreaux

je vais quand même essayer de faire mes ongles dans la semaine...ca me manque, mais j'irais mollo...t'inquiète!!!

bizoux ma belle !!
tes paroles me touchent beaucoup isa!!!cependant,hop hop!!je ne te lache certainement pas,te surveille encore plus!!mdr!!pour ton arret il a interet de le prolonger cet andouille de doc!!!sinon gareeeeeee!!!!!et toi repose toi bien et mollo sur ta pose ,vas y tout doux ma bichette:Dancing_chief:

pour vous les filles
3d, tutoriaux et pas à pas.
lien pour la liste des pas a pas 3D.
j'ai regardé vos poses. bravo mesdames, vous avez toutes bien bossé. va falloir que je mette les bouchées doubles lol.
isa tu as raison de demander une prolongation, ne prends aucun risques pour toi et les petits pieds.
bisousssssssssssssssssss
kikou la miss,vais aller voir pas a pas des que possible,la je fais counchita!!lolllllllllllllllll,j'espere que tu vas bien,te fais de gros bizou et papouille a mon chouchou:46-heart::46-heart::clap3::clap3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour