les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

alors moi aussi j'ai testé aujourd'hui, j'adore le mask, le mono epais se pose trés bien aussi. J'ai aussi testé les konad et ça va je suis assez contente de moi j'avais peur de pas y arriver et au final ça va !
par contre le mask je l'ai adopté ça y est là, sur ma mère qui a des taches sur les pouces et une très petite plaque sur certains ongles, c'est magique !
par contre le gel 4D j'ai essayé de le mettre au frigo et au final il ne se travaille pas mieux :(
oui moi aussi le mask j adore c'est décidé j'en prend une dizaine dans ma prochaine commande dommage qu il n'y est pas de pot avec plus de contenance
merci d avoir tester le 3d kiss

Je voudrais faire une commande mais je ne m'y connais pas encore trop en gel et j'ai été déçu des premiers que j'ai commendé qui était chez ongle 24.

Pouvez vous me conseiller, je souhaite un gel de finition, un de modelage mais de couleur rose ( que ça fasse un jolie rose sur mes ongles, celui que j'ai est trop transparant et on voit les défaut de mes ongles.), un gel pour chablon (pas transparant non plus si possible) et une french pour chablon.
Ya telement de gels que je suis perdu et si je peux avoir ceux dont vous etes contentes au moins je suis sur de ne pas me tromper.
Autrement je n'ais pas trouvé les chablons sur le site?
merci pour vos réponses

pour camoufler il te faut un gel mask
pour le rosé de construction le pink milchy
pour rallongement chablon le monophase
et french chablon il n'ont pas, mais j'utilise leur "soft white" qui va très bien.

tout ca chez ned.
maintenant à ce qu'on dit, ned et ongle 24 ont le meme fournisseur donc ce serait apparemment les meme gels ...

les filles ayant traviller avec le gel de finition nail design vous catalyser 2 FOIS 2 minute vous attender que sa refroidisse vous degraissez et il brille voila

les filles ayant traviller avec le gel de finition nail design vous catalyser 2 FOIS 2 minute vous attender que sa refroidisse vous degraissez et il brille voila

Oui, oui, je confirme.
Ma lampe a un timer de 180 seconde, je mets à cuire 2 fois (donc 6 minutes au total), je dégraisse et ça brille !!!
:wavetowel2:

moi je peux le laisser tant que je veux, c'est mate une fois dégraissé. ou alors tout les doigts non pas bien pris. je précise que ca veint pas de la lampe puisque mes autres gels catalysent tous.

c est étrange cette différence de brillance entre chacune d entre vous....

moi je peux le laisser tant que je veux, c'est mate une fois dégraissé. ou alors tout les doigts non pas bien pris. je précise que ca veint pas de la lampe puisque mes autres gels catalysent tous.

je lai travailler en formation et on a pas eu de soucis soit tu le met en une fois en couche epaisse tu catalyse 2 FOIS ' min ou tu le met en deux en couche fois une premiere en couche fine tu catalise puis la deuxieme tu catalise tu attend 1 min tu degraisse et ca brille moi ca fai une semaine ca brille
si c mat soit tu la poser en trop fine couche c pas un vernis ,soit tu na pas assez attendu qu il refroidisse voila bisous

coucou ! perso ce gel je m'en sers pour faire mes mélanges paillettes car je le trouve affreux pour la finition , par contre j'utilise le gel perfection de manucure et beauté (24.99) et il est top ! pour le catalyser a peine sous la lampe et pas besoin de dégraisser gain de temps et super finition !

Je viens de recevoir mon trolley de chez nail euro discount et pas top mais bon il était en promo a 56 e , je l'ai ouvert il était déja déchiré a l'interieur sur les côté ! et il faut que mon mari m'installe une poignée car je ne peux pas sortir le panier de la 2 ème partie ! mais je me console car je galérais tellement avant sans celui ci que je suis tout de même super contente de l'avoir !!!

alors moi aussi j'ai testé aujourd'hui, j'adore le mask, le mono epais se pose trés bien aussi. J'ai aussi testé les konad et ça va je suis assez contente de moi j'avais peur de pas y arriver et au final ça va !
par contre le mask je l'ai adopté ça y est là, sur ma mère qui a des taches sur les pouces et une très petite plaque sur certains ongles, c'est magique !
par contre le gel 4D j'ai essayé de le mettre au frigo et au final il ne se travaille pas mieux :(

coucou, qq questions (p-e bêtes pour toi :29-sunglasses-tongu) le mask, ca se met comme une finition? on voit moins les défauts, c'est ça? car moi qd je mets des tips, malgré que je lime pas mal, on voit des fois encore un peu la démarcation! :(
les konads, c'est des vernis? ils ont quels genre de pinceaux? comme un vernis normal ou très fin?
grands merci d'avance pour vos réponses! ^^

coucou, qq questions (p-e bêtes pour toi :29-sunglasses-tongu) le mask, ca se met comme une finition? on voit moins les défauts, c'est ça? car moi quand je mets des tips, malgré que je lime pas mal, on voit des fois encore un peu la démarcation! :(
les konads, c'est des vernis? ils ont quels genre de pinceaux? comme un vernis normal ou très fin?

Alors le mask ca se met après le gel de base,ca sert à camoufler les défauts de la plaque et le tips aussi.
Les Konads ce sont des tampons pour ongles,ca s'utilise avec des vernis spéciaux mais effectue quelques recherches sur le fofo tu vas trouver ton bonheur,lol.

coucou, qq questions (p-e bêtes pour toi :29-sunglasses-tongu) le mask, ca se met comme une finition? on voit moins les défauts, c'est ça? car moi qd je mets des tips, malgré que je lime pas mal, on voit des fois encore un peu la démarcation! :(

oui voilà le mask sert à camoufler les défauts, et à rallonger ta plaque comme par exemple sur des ongles rongés. tu l'appliques après le gel de base soit en une seule couche un peu épaisse soit en 2 couches un peu plus fine, ensuite tou dépend les défauts que tu as à camoufler aussi, si ce n'est que la démarcation des tips une seule couche moyenne devrait suffir.
les konad c'est des vernis oui avec un pinceau normal, tu met le vernis sur une plaque konad, tu racle le surplus, tu met ton tampon sur le motig sans trop appuyer, et tu l'applique sur ton ongle. Moi je fais catalyser ensuite car ma lampe a une ventilation qui permet de sécher plus vite le vernis, et ensuite construction finition comme d'habitude ;)

moi le mono je le catalyse deux fois pour la finition et il brille bien. mais faut vraiment catalyser deux fois sinon y a des doigts qui brillent et pas d'autres... :(

Retour