les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

alors moi aussi j'ai testé aujourd'hui, j'adore le mask, le mono epais se pose trés bien aussi. J'ai aussi testé les konad et ça va je suis assez contente de moi j'avais peur de pas y arriver et au final ça va !
par contre le mask je l'ai adopté ça y est là, sur ma mère qui a des taches sur les pouces et une très petite plaque sur certains ongles, c'est magique !
par contre le gel 4D j'ai essayé de le mettre au frigo et au final il ne se travaille pas mieux :(
oui moi aussi le mask j adore c'est décidé j'en prend une dizaine dans ma prochaine commande dommage qu il n'y est pas de pot avec plus de contenance
merci d avoir tester le 3d kiss

Je voudrais faire une commande mais je ne m'y connais pas encore trop en gel et j'ai été déçu des premiers que j'ai commendé qui était chez ongle 24.

Pouvez vous me conseiller, je souhaite un gel de finition, un de modelage mais de couleur rose ( que ça fasse un jolie rose sur mes ongles, celui que j'ai est trop transparant et on voit les défaut de mes ongles.), un gel pour chablon (pas transparant non plus si possible) et une french pour chablon.
Ya telement de gels que je suis perdu et si je peux avoir ceux dont vous etes contentes au moins je suis sur de ne pas me tromper.
Autrement je n'ais pas trouvé les chablons sur le site?
merci pour vos réponses

pour camoufler il te faut un gel mask
pour le rosé de construction le pink milchy
pour rallongement chablon le monophase
et french chablon il n'ont pas, mais j'utilise leur "soft white" qui va très bien.

tout ca chez ned.
maintenant à ce qu'on dit, ned et ongle 24 ont le meme fournisseur donc ce serait apparemment les meme gels ...

les filles ayant traviller avec le gel de finition nail design vous catalyser 2 FOIS 2 minute vous attender que sa refroidisse vous degraissez et il brille voila