Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi aussi le mask j adore c'est décidé j'en prend une dizaine dans ma prochaine commande dommage qu il n'y est pas de pot avec plus de contenancealors moi aussi j'ai testé aujourd'hui, j'adore le mask, le mono epais se pose trés bien aussi. J'ai aussi testé les konad et ça va je suis assez contente de moi j'avais peur de pas y arriver et au final ça va !
par contre le mask je l'ai adopté ça y est là, sur ma mère qui a des taches sur les pouces et une très petite plaque sur certains ongles, c'est magique !
par contre le gel 4D j'ai essayé de le mettre au frigo et au final il ne se travaille pas mieux![]()
sandra mp moi quand tu pense passer commende!moi je n'ai pas limé et ca tient![]()
les filles ayant traviller avec le gel de finition nail design vous catalyser 2 FOIS 2 minute vous attender que sa refroidisse vous degraissez et il brille voila

moi je peux le laisser tant que je veux, c'est mate une fois dégraissé. ou alors tout les doigts non pas bien pris. je précise que ca veint pas de la lampe puisque mes autres gels catalysent tous.
alors moi aussi j'ai testé aujourd'hui, j'adore le mask, le mono epais se pose trés bien aussi. J'ai aussi testé les konad et ça va je suis assez contente de moi j'avais peur de pas y arriver et au final ça va !
par contre le mask je l'ai adopté ça y est là, sur ma mère qui a des taches sur les pouces et une très petite plaque sur certains ongles, c'est magique !
par contre le gel 4D j'ai essayé de le mettre au frigo et au final il ne se travaille pas mieux![]()
sandra mp moi quand tu pense passer commende!
j'ai besoin de quelques bricole je payerais la moitié des fdp avec toi et viendrai chercher le colis si tu veut bien sur!!
gros biz
coucou, qq questions (p-e bêtes pour toi :) le mask, ca se met comme une finition? on voit moins les défauts, c'est ça? car moi qd je mets des tips, malgré que je lime pas mal, on voit des fois encore un peu la démarcation!
les konads, c'est des vernis? ils ont quels genre de pinceaux? comme un vernis normal ou très fin?
grands merci d'avance pour vos réponses! ^^
supert merci mais dit moi ca donne le meme effet avec le mono?les filles ayant traviller avec le gel de finition nail design vous catalyser 2 FOIS 2 minute vous attender que sa refroidisse vous degraissez et il brille voila
le mono je lai utiliser pour le chablon mais pas pour la finition je vai en commander kan jessaierai je te dirai le rendusupert merci mais dit moi ca donne le meme effet avec le mono?