Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ma choké avec tyon histoire mais je suis tres contente pour toi que tout va bien maintenat et je te souhete une santé d'un bebe!le medcin a refuse aussi de operer mon frere!tu sais quand on nous a di ke mon frere est decvedé est on la transporter dans une chambre vide pour le ramener apres a la chambre mortuaire je suis venu le voir j'ai peté un plomb quand j'ai vu son visage avec un sourire,son coeur ne battait plus et il ete froid,mais son corps ete moux,comme si il ete encore en vie,pendant 4jour a la morgue il ete toujour moux!c toujour bizarre dans ma tete!ma fille de 2 ans me di ke Sasha est malade,que il viendra jouer avec elle..............Je comprends ta peine et ton manque de savoir dans l'histoire de ton frère tu te sens perdue et tu te demandes si tu n'aurai pas pu l'aider en étant à ses côtés .J'ai mal avec toi , je comprends tes questions et il faut peut être se dire que les médecins ont fait le meilleur choix pour lui , peut être que dieu avait décidé de le rappeler à lui. Je vais te raconter mon histoire j'avais depuis plus de trois des tumeurs au cerveau qui petit à petit m'ont gaché la vie , je ne pouvais plus parler , ni manger , je souffrai énormément , j'ai vu le plus grand professeur pour mon cas qui se refusait à m'opérer , je faisais IRM sur IRM des médicaments j'en ai pris on me droguait mais rien ne me calmait , avant les vacances j'ai écrit une lettre au professeur keravel , quand je me suis rendu à mon rendez-vous ne pouvant presque pas parler je lui ai donné ma lettre que j'avais préparé en lui demandant de m'opérer c'était mon choix j'ai pris ce risque car sinon j'avais décidé d'en finir avec mes souffrances , il a accepté contre sa volonté mais m'a fait patienter jusqu'en septembre me disant que j'aurai une place en fin de mois faux il m'ont donné une date pour l'année d'après , je suis retournée à l'hopital sans rendez vous quand les infirmières m'ont vu elles ont pris mon partie dans le choix que j'avais fait et la date a été fixée le 4 novembre je passais sur le billard j'ai subis une opération qui a duré 8 h on m'a plongé dans un coma provoqué mais quand je suis sortie du coma je suis retombé dans un vrai coma cela pendant une semaine ma vie a basculé , mais il est arrivé une chose , quand j'étais dans le coma j'entendais tout le monde parler et un soir je r^vais je crois , j'ai vu des choses bizzarre des murs de poivrons des murs de citrons puis des lambeaux de chair et je me suis vu aller sur un chemin ou des choses noires m'attirait à elle puis il y a eu un homme avec moi , je lui ai pris la main je l'ai vu et je pouvais le décrire comme si je la'vais toujours connu c'était un voisin de chambre dans le coma aussi , j'ai prié pour lui pour qu'il revienne à la vie la mienne m'importait peu , puis tout s'est effacé et le lendemain matin je sortis du coma et mon voisin un homme de 37 ans père de deux petites filles sans est allé .J'ai eu mal très mal car c'est comme si l'on avait fait connaissance sur ce chemin et le perdre fut pour moi difficile j'aurai aimé qu'il revienne avec moi sur ce chemin mais hélas .
Voila je ne l'ai jamais raconté encore moins sur le forum mais je ressens ta peine si fort que je veut que tu saches que je suis de tout coeur avec toi .
Laisse s'assécher tes larmes ton frère repose en paix , il est dans vos coeurs à tout jamais , pour lui offre lui ton plus beau sourire d'ou il est il sera plus heureux de vous savoir meme si c'est dur apaisé .
je le ferais pour lui!Courage surtout bat toi pour lui
merci infinement!!!Coucou Svetlana,
j'ai beaucoup pensé à toi..ménage-toi un peu, lâche la pression si tu en as besoin, et comme l'a dit corinne, entreprend tes démarches quand tu arriveras à te relever du choc.
Le parcours administratif sera peut-être long, le deuil très long également, et très dur, donc tu devras être d'attaque pour ta petite maman, ta fille(il faudra aussi l'aider à faire son deuil même si elle est petite), pour toi(ce sera d'autant plus dur que tu devras soutenir ta maman et ta fille mais sans oublier ton deuil, ça peut être source de dépression dans l'avenir)...puis pour la mémoire de ton frère; il est certainement serain là où il est..
Vois mes conseils comme ceux d'une amie, de quelqu'un qui comprend le choc et la violence de ce que tu vis, de quelqu'un qui te fais part de son expérience similaire.
bisous