Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
MOUAH!! c la véritémerci ma petite cherie de faire de la pub, c'est tres gentil:wink2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOUAH!! c la véritémerci ma petite cherie de faire de la pub, c'est tres gentil:wink2:

MERCI Inèslina et merci à toi Rhalya, je suis déjà en mp avec Dreena et Nassira !
Si tu veux bien Inèslina tu peux m' envoyer tes tarifs + fdp en mp!
Pour information La Chapelle Taillefert est un petit village situé dans la campagne creusoise à coté de Guéret dans la creuse département 23!
ET JE SAIS, PERSONNE NE CONNAIT LA CREUSE!!!!:11-crying: lol
apres les belges, on a la creuse:w00t1:LOL
mais tu sais bien que je t'aime ma petite pouille lol:wub:Et pourquoi on rigole de nous les belges!!!!!!:teehee: Les bonnes grosses frites, les fricadelles!!!!!!!!!! lol
arrete tu avs me faire rougir:biggrin:t'ai répondu en MP.
Avis à la population:
Nassira alias babinou, son mari et sa fille sont une famille CANON!!!!
Bonjour les filles ,
je viens juste de découvrir votre "longue" discussion sur le lissage brésilien et j'ai compris qu'il existait plusieurs marques et plusieurs techniques dont le Keratin Hair TREATMENT qui se commande aux USA.
mon souci est que j' ai les cheveux très frisés ,que j' ai déjà essayé le dé frisage et que ça tient 10 jours sur moi, donc je voudrais essayer ce fameux lissage brésilien!
Quelqu'un peut me dire ou je peux le faire , chez quel coiffeur par exemple(JL David ,Dessange etc...)et les tarifs approximatifs!
d'avance merci!!:drolleyes:
J'attends vos réponses avec impatiente!!!:clap3:
coucou ma belleJe vais prendre ça .Lissage Brésilien Inoar G-Hair en vente sur eBay.fr (fin le 02-mars-10 19:08:17 Paris)
enfete là c'est 269euros, mais sa vient de france donc pas de frais de douane.
Je me demander, pour ceux qui s'y connaissent mieux, si l'autre à 200 euros + 35euros de fdp et avec les frais de douane sa reviendrait à environ 269 euros. N'étant pas une experte, j'ai beau comparer les prix, je me demande toujours si 269 euros est un prix qui en vaut le cout. Merci à ceux qui s'interresse à mon petit probleme ^^
bsx à toutees
salut les filles ca y est j'ai recu mon nanokeratin aprés pratiquement 4 semaines d'attente bref je voulai savoir qu'elle shampoing je dois utiliser avans l'aplication du produit????