Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

MERCI Inèslina et merci à toi Rhalya, je suis déjà en mp avec Dreena et Nassira !
Si tu veux bien Inèslina tu peux m' envoyer tes tarifs + fdp en mp!
Pour information La Chapelle Taillefert est un petit village situé dans la campagne creusoise à coté de Guéret dans la creuse département 23!
ET JE SAIS, PERSONNE NE CONNAIT LA CREUSE!!!!:11-crying: lol

:ayalou::ayalou:
t'as raison ça ne m'avance pas du tout!!! je t'envoie un mp bizz

MERCI Inèslina et merci à toi Rhalya, je suis déjà en mp avec Dreena et Nassira !
Si tu veux bien Inèslina tu peux m' envoyer tes tarifs + fdp en mp!
Pour information La Chapelle Taillefert est un petit village situé dans la campagne creusoise à coté de Guéret dans la creuse département 23!
ET JE SAIS, PERSONNE NE CONNAIT LA CREUSE!!!!:11-crying: lol

t'ai répondu en MP.

Avis à la population:
Nassira alias babinou, son mari et sa fille sont une famille CANON!!!!

j'en ai autant a ton service, je viens ineslina, c'est une bombe atomique, et le descendance est bien assuré. tes filles sont des poupées

Bonjour les filles ,
je viens juste de découvrir votre "longue" discussion sur le lissage brésilien et j'ai compris qu'il existait plusieurs marques et plusieurs techniques dont le Keratin Hair TREATMENT qui se commande aux USA.
mon souci est que j' ai les cheveux très frisés ,que j' ai déjà essayé le dé frisage et que ça tient 10 jours sur moi, donc je voudrais essayer ce fameux lissage brésilien!
Quelqu'un peut me dire ou je peux le faire , chez quel coiffeur par exemple(JL David ,Dessange etc...)et les tarifs approximatifs!

d'avance merci!!:drolleyes:
J'attends vos réponses avec impatiente!!!:clap3:

je voulais tester Keratin Hair TREATMENT, il est réservé aux pros, j'ai galéré en envoyant licence et tout le tralala pour avoir au moins les tarifs je les ai arcelés lol ( je parle de la maison mere je sais pas si revendu ailleur et veux pas savoir lol ) résultat 120$ de frais de livraison alors que pour d'autre marque 30$ donc ils le garde! ça reviens trop cher donc pas rentable a moins d'exploser les tarifs aux clientes...

Je vais prendre ça .Lissage Brésilien Inoar G-Hair en vente sur eBay.fr (fin le 02-mars-10 19:08:17 Paris)
enfete là c'est 269euros, mais sa vient de france donc pas de frais de douane.

Je me demander, pour ceux qui s'y connaissent mieux, si l'autre à 200 euros + 35euros de fdp et avec les frais de douane sa reviendrait à environ 269 euros. N'étant pas une experte, j'ai beau comparer les prix, je me demande toujours si 269 euros est un prix qui en vaut le cout. Merci à ceux qui s'interresse à mon petit probleme ^^
bsx à toutees

fairy bien sûre tu fais ce que tu veux mais moi je te conseille de l'acheter chez cricricri c'est plus prudent..
Ce n'est que mon avis

Je vais prendre ça .Lissage Brésilien Inoar G-Hair en vente sur eBay.fr (fin le 02-mars-10 19:08:17 Paris)
enfete là c'est 269euros, mais sa vient de france donc pas de frais de douane.

Je me demander, pour ceux qui s'y connaissent mieux, si l'autre à 200 euros + 35euros de fdp et avec les frais de douane sa reviendrait à environ 269 euros. N'étant pas une experte, j'ai beau comparer les prix, je me demande toujours si 269 euros est un prix qui en vaut le cout. Merci à ceux qui s'interresse à mon petit probleme ^^
bsx à toutees
coucou ma belle
comme on l'a souvent dit sur ce forum je pense qu'il faut faire attention a e bay, il ya enormement de contrefacon.
Maintenant je ne paux pas t'aider je ne connais pas desolé

Merci de vos réponse.
Oui, je sais mais elle ne vend pas en grosse quantité et je souhaiterais l'utiliser avec ma soeur sur le long therme.

No problem, par contre si quelqu'un connait, merci de me prévenir.
J'ai envoyé un mail à la fille et elle m'a dit que c'était authentique et "[FONT=arial,sans-serif]Le produit est authentique, il est acheté directement chez le fournisseur (il n'en existe qu'un)." je pense que cricri connait ce fournisseur,non? puisqu'elle représente la marque en france, dites moi si je fais érreur .
[/FONT]

je ne m'y connais vraiment pas en inoar... Désolée de ne pas pouvoir t'aider bizz

ce n'est pas grave ^^

ps : le meilleur pr vous c'est inoar ou nanokeratin system? (j'me posais la question depuis un bout de temps..)

Moi je travaille pour nanokeratin system parceque j'ai été conquise.
Mais je pense que chaque lissage a ses propres bénéfices et que toi seule tu dois faire le bon choix.:dwink:

salut les filles ca y est j'ai recu mon nanokeratin aprés pratiquement 4 semaines d'attente bref je voulai savoir qu'elle shampoing je dois utiliser avans l'aplication du produit????

salut les filles ca y est j'ai recu mon nanokeratin aprés pratiquement 4 semaines d'attente bref je voulai savoir qu'elle shampoing je dois utiliser avans l'aplication du produit????

Bjr

tu n'as pas commandé le shpg clarifiant avec??? dommage

si le cas, fais 2/3 shpg avec un qui contient SLS (sodium laureth sulfate)

il vaut mieux utiliser le shampoing clarifiant de la meme marque

Tu dois utiliser un shampoins sans sodium.
Moi perso j'aime pas les shampoings bio j'utilise du nano aussi si tu veux babinou va en vendre en kit demande lui et essaie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour