mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)

mes condoléances et bon courage pour votre bataille

Toutes mes pensées vont vers toi, je crois que tous les conseils t'ont aidé donné pour la demande de dossier
j'aurais bien aimé t'aider mais je me fait opérer d'un cancer du sein mardi (une histoire pas triste, non plus) avec rebondissement suite à deux fausses lectures de mammo et échos et une première intervention baclée, je suis moi-même psy donc professionnel de santé, il est très difficile de se battre contre un service, je te souhaite tout le courage du monde
joy, tu as vécu une emi (expérience de mort imminente), j'en ai vécu une aussi si tu veux on en parlera.
Je t'embrasse ma jolie princesse russe (je suis polonaise) et je te serre dans mes bras très très fort
fanfan:group:

Toutes mes pensées vont vers toi, je crois que tous les conseils t'ont aidé donné pour la demande de dossier
j'aurais bien aimé t'aider mais je me fait opérer d'un cancer du sein mardi (une histoire pas triste, non plus) avec rebondissement suite à deux fausses lectures de mammo et échos et une première intervention baclée, je suis moi-même psy donc professionnel de santé, il est très difficile de se battre contre un service, je te souhaite tout le courage du monde
joy, tu as vécu une emi (expérience de mort imminente), j'en ai vécu une aussi si tu veux on en parlera.
Je t'embrasse ma jolie princesse russe (je suis polonaise) et je te serre dans mes bras très très fort
spasibo,ma cherie est ce que tu pense que les medecins peuvent prendre ses organes sans notre permession???courage a toi aussi et biz

bonsoir ,si tu veux j'accepterai di discuter de cet emi avec toi :arwenalia:

spasibo,ma cherie est ce que tu pense que les medecins peuvent prendre ses organes sans notre permession???courage a toi aussi et biz