Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)
toute mes condoléence...
toute mes condoléence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spasibo,ma cherie est ce que tu pense que les medecins peuvent prendre ses organes sans notre permession???courage a toi aussi et bizToutes mes pensées vont vers toi, je crois que tous les conseils t'ont aidé donné pour la demande de dossier
j'aurais bien aimé t'aider mais je me fait opérer d'un cancer du sein mardi (une histoire pas triste, non plus) avec rebondissement suite à deux fausses lectures de mammo et échos et une première intervention baclée, je suis moi-même psy donc professionnel de santé, il est très difficile de se battre contre un service, je te souhaite tout le courage du monde
joy, tu as vécu une emi (expérience de mort imminente), j'en ai vécu une aussi si tu veux on en parlera.
Je t'embrasse ma jolie princesse russe (je suis polonaise) et je te serre dans mes bras très très fort
fanfan![]()
Toutes mes pensées vont vers toi, je crois que tous les conseils t'ont aidé donné pour la demande de dossier
j'aurais bien aimé t'aider mais je me fait opérer d'un cancer du sein mardi (une histoire pas triste, non plus) avec rebondissement suite à deux fausses lectures de mammo et échos et une première intervention baclée, je suis moi-même psy donc professionnel de santé, il est très difficile de se battre contre un service, je te souhaite tout le courage du monde
joy, tu as vécu une emi (expérience de mort imminente), j'en ai vécu une aussi si tu veux on en parlera.
Je t'embrasse ma jolie princesse russe (je suis polonaise) et je te serre dans mes bras très très fort
fanfan![]()

Jamais ils ne prendront aucun organe de ton frère sans votre autorisation jamais .bises :54-flower:spasibo,ma cherie est ce que tu pense que les medecins peuvent prendre ses organes sans notre permession???courage a toi aussi et biz
Si vous avez mis dans la liste des organes, OUIspasibo,ma cherie est ce que tu pense que les medecins peuvent prendre ses organes sans notre permession???courage a toi aussi et biz
merci pour ta reponse!c gentilSi vous avez mis dans la liste des organes, OUI
Si vous avez rien fais, NON, ils ont pas le droit SANS VOTRE PERMISSION
c'est la loi!!!
coucou les misses!aujourd'hui j'ai pris 1RDV avec le maitre Noacovitch Sylvie qui a aidé les gens a l'emession "Sans aucun doute" le RDV est le 16 mars!on verra ce que ca va donner!je vous tien informé!bisous
je fé la meme chose que toi....mais ca m'aide pas !!!ca me tue!Bonne chance svetlana, ne t'oublie surtout pas dans cette bataille, pleure ton frère, prie et pense à lui, c'est ainsi que tu pourra un jour accepter(je prenais beaucoup la photo de mon papa dans les bras, idiot peut-être mais ça aide)
merci ca me touche!je te souhaite plein de courage à toi et à tous ceux qui devront vivre sans lui!.... *Bonne chance!