mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)

mes condoléances et bon courage pour votre bataille

Toutes mes pensées vont vers toi, je crois que tous les conseils t'ont aidé donné pour la demande de dossier
j'aurais bien aimé t'aider mais je me fait opérer d'un cancer du sein mardi (une histoire pas triste, non plus) avec rebondissement suite à deux fausses lectures de mammo et échos et une première intervention baclée, je suis moi-même psy donc professionnel de santé, il est très difficile de se battre contre un service, je te souhaite tout le courage du monde
joy, tu as vécu une emi (expérience de mort imminente), j'en ai vécu une aussi si tu veux on en parlera.
Je t'embrasse ma jolie princesse russe (je suis polonaise) et je te serre dans mes bras très très fort
fanfan:group:

Toutes mes pensées vont vers toi, je crois que tous les conseils t'ont aidé donné pour la demande de dossier
j'aurais bien aimé t'aider mais je me fait opérer d'un cancer du sein mardi (une histoire pas triste, non plus) avec rebondissement suite à deux fausses lectures de mammo et échos et une première intervention baclée, je suis moi-même psy donc professionnel de santé, il est très difficile de se battre contre un service, je te souhaite tout le courage du monde
joy, tu as vécu une emi (expérience de mort imminente), j'en ai vécu une aussi si tu veux on en parlera.
Je t'embrasse ma jolie princesse russe (je suis polonaise) et je te serre dans mes bras très très fort
spasibo,ma cherie est ce que tu pense que les medecins peuvent prendre ses organes sans notre permession???courage a toi aussi et biz

bonsoir ,si tu veux j'accepterai di discuter de cet emi avec toi :arwenalia:

spasibo,ma cherie est ce que tu pense que les medecins peuvent prendre ses organes sans notre permession???courage a toi aussi et biz
Jamais ils ne prendront aucun organe de ton frère sans votre autorisation jamais .bises :54-flower:

Mes condoléances et courage pour continuer à te battre

Si vous avez mis dans la liste des organes, OUI
Si vous avez rien fais, NON, ils ont pas le droit SANS VOTRE PERMISSION

c'est la loi!!!

coucou les misses!aujourd'hui j'ai pris 1RDV avec le maitre Noacovitch Sylvie qui a aidé les gens a l'emession "Sans aucun doute" le RDV est le 16 mars!on verra ce que ca va donner!je vous tien informé!bisous

sincères condoléances
et courage pour les démarches

spaciba

coucou les misses!aujourd'hui j'ai pris 1RDV avec le maitre Noacovitch Sylvie qui a aidé les gens a l'emession "Sans aucun doute" le RDV est le 16 mars!on verra ce que ca va donner!je vous tien informé!bisous

viens nous dire ce qu'il t'aura dit! courage

Bonne chance svetlana, ne t'oublie surtout pas dans cette bataille, pleure ton frère, prie et pense à lui, c'est ainsi que tu pourra un jour accepter(je prenais beaucoup la photo de mon papa dans les bras, idiot peut-être mais ça aide)

je te souhaite plein de courage à toi et à tous ceux qui devront vivre sans lui!.... *Bonne chance!

coucou les misses,je vous donne un peu de mes nouvelles donc j'ai envoiyé une lettre de demande du dossier medical a l'hopital!donc maintenant j'attend!

bonsoir petite svetlana..désolé ,je n'étais pas à la maison..;soucis avec ma maman...encore depuis klk jours..
j'ai vu que tu as demandé le dossier..c'est bien..n'oublie pas..ils ont deux mois pour te l'expédier.;;
rappelle moi quand tu veux..;
je connais cette avocate que tu as appellé/::elle est très cherje l'avais contacté également ,et ce n'est une "pro" du médical .;fais attention...elle s'occupe plus du domaine familial....;sinon l'oniam peut t'en proposer d'excellents aussi.;(tu sais la télé ne fait pas la compétence)
je t'envoie plein de bisous..;
j'ai délaissé certaines de mes amies car soucis de famille aussi...niveau santé aussi.;
courage ma belle...je suis avec toi..;
gros bisous..;:faery:

coucou donc ca fé un moment que j'ai pas donnee de mes nouvelles,donc je vous explik j'ai pu obtenir le dossier de mon frere de son generaliste,le 1 er hopital ,et le plus important j'arrive pas car ils veulent ke je prouve que mon frere ete celibataire et pas d'enfant,j'arrive pas le faire car on a pas de livret de famille!j'ai pris un avocat ki va lancer la procedure au tribunal ,et demondra un expert,donc voila..........
je commence d'etre tres epuisee.....le dece de mon frere me rend tres depressive,agressive personne de mes proches commprend a quel point ca me fé mal!!

Bonne chance svetlana, ne t'oublie surtout pas dans cette bataille, pleure ton frère, prie et pense à lui, c'est ainsi que tu pourra un jour accepter(je prenais beaucoup la photo de mon papa dans les bras, idiot peut-être mais ça aide)
je fé la meme chose que toi....mais ca m'aide pas !!!ca me tue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour