P
PinkyStyle
Guest
Re : Sondage pour Ma robe de mariage
tu la dit lol :wub:
Moi j'adore la 1ere.. !!
Elle est vraiment sublime.. !
tu la dit lol :wub:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'adore la 1ere.. !!
Elle est vraiment sublime.. !
Je pense que pour TON mariage, choisis celle qui te fait craquer!! tu l'as bien dis tu as "littéralement craqué" et bien fonceC'est TA journée, tu dois te sentir la + belle du monde et tu regretteras peut etre de ne pas avoir pris ta préférée...
Biz![]()
Tout à fait d'accord !!!! Quand on se marie on a bien le droit de choisir THE robe ! Alors fonce !!! Prends celle que tu aimes et pas celle qui fait plaisir au gens meme si c'est des amis !
Je n'ai écouté personne pour choisir ma robe !! Je l'ai mise et c'était celle là en plus un modèle unique fait par un créateur de ma ville, je suis sortie de la cabine ma mère à pleurer, mon petit frère n'en revenait pas... je n'ai pas cherché plus loin !!!
Perso je préfère la première, elle est pleine de pep's !!! Fais toi plaiz ma belle c'est le seul mot d'ordre !!!
:wub:merki
Et puis si tu ne te fais pas plaiz pour ton mariage... tu ne te feras jamais plaiz :audi: En tous cas, je dis que ça vaudra bien une petite photo des essayages non ???? :12-angel:
A voté pour la deuxième^^
Elle est tout simplement MA-GNI-FiQUE!!!!!!
Les deux sont magnifiques mais j'ai une préférence pour la première!!!

Oups par contre je me suis trompé dans mon vote, c'est bien la premiere que je préfère!!