Sondage pour Ma robe de mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début

Quel robe pour mon mariage??

• Total de votants
    140
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Je pense que pour TON mariage, choisis celle qui te fait craquer!! tu l'as bien dis tu as "littéralement craqué" et bien fonce :) C'est TA journée, tu dois te sentir la + belle du monde et tu regretteras peut etre de ne pas avoir pris ta préférée...
Biz ;)

Tout à fait d'accord !!!! Quand on se marie on a bien le droit de choisir THE robe ! Alors fonce !!! Prends celle que tu aimes et pas celle qui fait plaisir au gens meme si c'est des amis !

Je n'ai écouté personne pour choisir ma robe !! Je l'ai mise et c'était celle là en plus un modèle unique fait par un créateur de ma ville, je suis sortie de la cabine ma mère à pleurer, mon petit frère n'en revenait pas... je n'ai pas cherché plus loin !!!

Perso je préfère la première, elle est pleine de pep's !!! Fais toi plaiz ma belle c'est le seul mot d'ordre !!!

Tout à fait d'accord !!!! Quand on se marie on a bien le droit de choisir THE robe ! Alors fonce !!! Prends celle que tu aimes et pas celle qui fait plaisir au gens meme si c'est des amis !

Je n'ai écouté personne pour choisir ma robe !! Je l'ai mise et c'était celle là en plus un modèle unique fait par un créateur de ma ville, je suis sortie de la cabine ma mère à pleurer, mon petit frère n'en revenait pas... je n'ai pas cherché plus loin !!!

Perso je préfère la première, elle est pleine de pep's !!! Fais toi plaiz ma belle c'est le seul mot d'ordre !!!

:wub:merki

Les deux sont trop belles!!! Mais un coup de coeur pour la deuxieme pour moi!!!!

Dans tous les cas, tu feras le bon choix!!!!

sublime mais la deuxieme est mon coup de coeur....c est que tu nous donnerais envie de nous marier lol!
peu importe celle que tu choisis tiens nous au courant...
suis ton coeur.

J'aime beaucoup les deux , difficile choix , j'ai voté la 2ème

aie aie lol

Je sais plus quoi choisir,
Ba je vais faire moit-moit , un coté blanche et fushia et un otr coté la mauve!
mdr

il faudrait un mélange des deux lol
mais comme faut choisir je dirais la première photo

J'ai vote pour la 2eme mais prends celle qui te plait à toi et pas aux autres. Ce jour est un jour unique puis sur toi les robes peuvent être differentes . Je ne sais pas si tu as fait des essais mais c'est quand tu essais les robes que tu sais celle qui est faite pour toi.
En ce qui me concerne j'avais choisi quelques robes sur catalogue dont un gros coup de coeur pour une et finalement je n'ai pas du tout prise celle là car sur moi ca rendait ps bien...Voilà à toi de voir...

Sa me rassure po lol

Je doit aller voir la 1ere dans la semaine en mag et faire des essai, je vous montrerais des photos :)

Pour le moment je reste encore a la 1ere lol. Mais comme tu dit si sa se trouve elle ne va pas m'alle
r :frown:

Alalalaaaa heureusement qu on passe par la qu une seul fois mdr

Oups par contre je me suis trompé dans mon vote, c'est bien la premiere que je préfère!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour