Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Cooooooool quand est ce que tu commences tes kits pour particulier que je puisse t'envoyer les personnes interessées? Dreena n'en a plus because bébé
je mets officiellement l'annonce mercredi, le temps que je fasse de belles photos des bouteilles contenant le nectar magic:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

bambou, babinou, regardez ce que j'ai glissé dans votre colis...

Pièces jointes

• P90764861.jpg
    P90764861.jpg
    21.2 KB · Affichages: 60

Pour ma part j'ai commande un kit particulier auprès de Kim. Vous pensez ses kirs sont de bonne qualité? Car vous ne la recommandez pas...

Pour ma part j'ai commande un kit particulier auprès de Kim. Vous pensez ses kirs sont de bonne qualité? Car vous ne la recommandez pas...

si si, regarde le lissage de samiflo, très bien réussit, et elle a acheté chez kimm

Si je l'ai recommandé plus haut pour quelqu'un qui cherchait une coiffeuse...

je mets officiellement l'annonce mercredi, le temps que je fasse de belles photos des bouteilles contenant le nectar magic:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:
Juste par curiosité, babinou, tu vend quel marque ? ;);)

hallo les filles je suis allée voir sur le site vitalibio pour commander le shampoing sans laureth sulfate mais il y en a plusieurs et je ne trouve pas celui dont Dreena parlait qui peut me preciser lequel convient? merci!!!!autre chose avec nanokeratine vos cheveux sontils aussi tres gras tres vite????je n'avais jamais de cheveux gras et là galere il faudrait que je les lave tous les 2 jours!!!!!et encore parfois le lendemain on voitdeja qu'ils sont gras!!!et c'est pire chez ma fille ainée ils sont gras en permanence même apres le shampoing!!!

Oui c'est un peu le probleme moi je pouvais grace à mon shampoing melvita sans lauret machin chose... ne les laver qu'une fois par semaine si je voulais...tant mon cuir chevelu était devenu sain en 1 an ...

Là, j'utilise toujours le même shampoing, mais comme toi au bout de deux jours il me faut les laver...et ma frange est parfois toute séparée dès le lendemain...

:sing:wèche on fait la fête le soir sur le fofo et a cet heure ci plus personne:sleep:

:sing:wèche on fait la fête le soir sur le fofo et a cet heure ci plus personne:sleep:
coucou poulette
c'est vrai qu'on essaye de faire la fete le soir mais il ya de moins en moins de monde sniffffffffffff
avant c'était ca :meeting:

maintenat c'est ca:atog:

vous etes ou les filles ????????????????????????????????

pardon madame babinou si je savais
je serais venu faire la fiesta avec vous:dcool:

inèslina et ce n'est pas pour faire genr mais pour moi c une fille cool sympa et surtout gentille et sur ce fofo il y'en a encor 3 autres pareil
tu fait partie babinou doudou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour