Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

coucou
comme je l'ai dit precedement j'ai refait un deuxieme lissage a 10 jours d'intervalle. J'ai egalement fait une couleur sans amoniaque. Voilà le resultat, apres a peine 10 minutes de brushing. :showoff::showoff::showoff:

Pièces jointes

• P1010601.jpg
    P1010601.jpg
    74.8 KB · Affichages: 99
  • P1010602.jpg
    P1010602.jpg
    62.2 KB · Affichages: 89
  • P1010604.jpg
    P1010604.jpg
    70.9 KB · Affichages: 97

ils sont magnifiques!! c'est quoi la couleur??
Quel dommage de cacher ce si beau visage que j'ai vu en MP lollll

Quel dommage de cacher ce si beau visage que j'ai vu en MP lollll

eumh eumh, tu vas me faire rougir ma poulette, c'est gentil
sinon la couleur c'est chatain sans amoniaque, pour ne pas faire disparaitre l'effet magique de nanokeratin system:youpi::youpi::youpi::youpi:

coucou
comme je l'ai dit precedement j'ai refait un deuxieme lissage a 10 jours d'intervalle. J'ai egalement fait une couleur sans amoniaque. Voilà le resultat, apres a peine 10 minutes de brushing. :showoff::showoff::showoff:

C'est très beau Babinou, bravooo!!!!:Dancing_sad:T'as vu Babinou, ma fraise à moi est verte, lol, hum, cela doit avoir une signification
Ha wé elle est chauve aussi:exorcist:

salut les filles
je vous lis depuis le debut (enfin j'essais) je me renseigne comme vous sur le lissage.
voila mon avis ( et ça reste le mien)
ayant des cheveux frisés avec des vagues (beurkkkkk).
j'ai testé les defrisages qui tuent les cheveux...
ensuite le lissage nanokeratine systeme, lissage ok , facilite le brush, mais pas de reparation et touché doux.
ensuite j'ai testé lissage inoar marrocan: bluffant,cheveux,doux,lissé,brushing facilité trés trés rapide,cheveux archi brillant!!!!!! je ne cesse de m'extasier devant la transformation de mes cheveux. j'ai pas teste le inoar ghair qui doit etre mieux je suppose.
pour moi c'est une revolution inoar car on lave de suite les cheveux sans attendre les 4 jours. et le resultat est ++++++++!!!!
j'ai acheté 1LITRE de clarifiant et lissage pour 160€ sur ebay avec le vendeur produit du bresil.il est serieux toujours dispo pour les questions mais j'avoue j'ai eu peur au debut car une transaction avec l'etranger.mais au final tout est ok avec un suivi poste bresilienne....enfin bref!!!

j'apporte ma pierre a l'edifice!!!

voila bon courage a toute!!!
bisous

Jolie pierre Sawsene, aussi rapide rapide qu'un éclair, lol

Ici j'ai remarqué que c'était comme les sushis,
on adoooore les photos!!!!:spinny:

C'est très beau Babinou, bravooo!!!!:Dancing_sad:T'as vu Babinou, ma fraise à moi est verte, lol, hum, cela doit avoir une signification
Ha wé elle est chauve aussi:exorcist:

merci magic c'est gentil. Le vert chez nous c'est la couleur de l'espoir et c'est une couleur porte bonheur. Ouah tu dois etre une dame tres tres tres tres gentil et pleine d'espoire:+1:

salut les filles
je vous lis depuis le debut (enfin j'essais) je me renseigne comme vous sur le lissage.
voila mon avis ( et ça reste le mien)
ayant des cheveux frisés avec des vagues (beurkkkkk).
j'ai testé les defrisages qui tuent les cheveux...
ensuite le lissage nanokeratine systeme, lissage ok , facilite le brush, mais pas de reparation et touché doux.
ensuite j'ai testé lissage inoar marrocan: bluffant,cheveux,doux,lissé,brushing facilité trés trés rapide,cheveux archi brillant!!!!!! je ne cesse de m'extasier devant la transformation de mes cheveux. j'ai pas teste le inoar ghair qui doit etre mieux je suppose.
pour moi c'est une revolution inoar car on lave de suite les cheveux sans attendre les 4 jours. et le resultat est ++++++++!!!!
j'ai acheté 1LITRE de clarifiant et lissage pour 160€ sur ebay avec le vendeur produit du bresil.il est serieux toujours dispo pour les questions mais j'avoue j'ai eu peur au debut car une transaction avec l'etranger.mais au final tout est ok avec un suivi poste bresilienne....enfin bref!!!

j'apporte ma pierre a l'edifice!!!

voila bon courage a toute!!!
bisous
c'est cool que tu es trouvé le lissage qui te convienne:smile:
par contre ca m'etonne que nano ne t'a pas reparé les cheveux, c'est sa fonction principale. Pour ma part il les a tres bien reparés:embarrassed::embarrassed::embarrassed:
Comme dit magic on n'aime bien les photo poulette, si tu en mettre ca serait cool pour les fille qu'il veule faire inoar.:smile::smile::smile:
Bis

coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum ou j'ai enfin trouver mon bonheur apres des mois et des mois de recherche sur le LB
j'ai eu la chance de parler avec babinou et inèslina qui ont été là pour me conseiller me repondre a toute mes inquiètudes mes questions par telephone et mp je vous remercie vraiment les filles d'avoir été dispo pour moi a tout moment!!!!!!!!!:yeah:
donc sa yé je me suis lancer jai commander aupres de inèslina mon LB j'ai enfin trouver mon bonheur je suis trop heureuse je n'y croyait vraiment plus enfin!!!!!!!!!!!!!!! :dsmile::dsmile:merci les filles pour tous vos precieux conseils!

c'est joli, j'en reviens pas, soit tu as des doigts de fées, soit c le produit qu'on attendait toutes soit (et je pense que c'est ça), c'est les 2 réunis.
Je veux plus attendre ...si j'avais le produit entre mes mains, j'aurais laissé mon mari et son foot pour retrouver ma soeur et tester ce graal

Merci à toi Nabiha,
Et pour ta patience les premiers jours comme j'étais malade loooool.
Gros gros bisous et on compte sur toi pour poster tout ça!!!

coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum ou j'ai enfin trouver mon bonheur apres des mois et des mois de recherche sur le LB
j'ai eu la chance de parler avec babinou et inèslina qui ont été là pour me conseiller me repondre a toute mes inquiètudes mes questions par telephone et mp je vous remercie vraiment les filles d'avoir été dispo pour moi a tout moment!!!!!!!!!:yeah:
donc sa yé je me suis lancer jai commander aupres de inèslina mon LB j'ai enfin trouver mon bonheur je suis trop heureuse je n'y croyait vraiment plus enfin!!!!!!!!!!!!!!! :dsmile::dsmile:merci les filles pour tous vos precieux conseils!

Quel dommage de cacher ce si beau visage que j'ai vu en MP lollll[/quote
je veux voir la photo de babinou babina en mp aaaarête de te caché moi aussi je veux une photo une photo une photo et coucou a bambou inès et magic

et tes cheveux babinou rien a dire on ta déja tout dit c trés huuuuum hihih c hot ce que je dit et puis merde c que des cheveux mais ça me donne des envies de dire hummm hihihi

coucou rhalya, babinou a ses préférances! elle montre son visage qu'à ses chouchoutes et en pm! pffff et nous?????? allééé juste 5mn puis tu l'enlève!!! alléééé

merci ma belle t'es un amour
surtout n'hesite pas si tu as d'autre question
bisou:draculax:

c'est joli, j'en reviens pas, soit tu as des doigts de fées, soit c le produit qu'on attendait toutes soit (et je pense que c'est ça), c'est les 2 réunis.
Je veux plus attendre ...si j'avais le produit entre mes mains, j'aurais laissé mon mari et son foot pour retrouver ma soeur et tester ce graal

merci ma belle, je n'est pas pouvoir magique mais nano oui :smile:
sinon la patience est une vertu, je risole je suis la reine des impatiente. J'étais comme toi, je n'ai pas arrété d'harceler ineslina et carine de chez nano les pauvre.
Ca y est je viens de poster mon annonce c'est officiel je vends des kits nanokeratin system. Tu es sur ma liste ne t'inquiete pas

bien sur que je vous tien au courant les filles je suis impatiente!!!!!

coucou rhalya, babinou a ses préférances! elle montre son visage qu'à ses chouchoutes et en pm! pffff et nous?????? allééé juste 5mn puis tu l'enlève!!! alléééé
aaah pendant que t'en parle et ta tof a toi ein aaller toutes a vous mp je veux des photos

Merci à toi Nabiha,
Et pour ta patience les premiers jours comme j'étais malade loooool.
Gros gros bisous et on compte sur toi pour poster tout ça!!!
o faite inès ça va mieux ma chiwi et au passage bienvenu au nouvelle

Salut rhalya!!! bizzzz à toi aussi ma chiwie...

babinou tu ne veux pas épouser mon frère devenir ma belle soeur ton mari euh lol nan serieu machallah bombasse babinou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour