°°° Ma pose LV rouge °°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début

K-ROL-04

passionée
coucou tout le monde
voici ma pose LV rouge

alors vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• SP_A0855.jpg
    SP_A0855.jpg
    66.2 KB · Affichages: 257
  • SP_A0857.jpg
    SP_A0857.jpg
    43.8 KB · Affichages: 307
Re : °°° Ma pose LV rouge °°°

très belle pose ! Bravoooooooooo !
travail soigné !

bises

Très beau Bravo :wink2::clap:

oh très original.. c'est fait comment exactement ??

Attention aux parallèles ^^ Pas fan des capsules mais ça c'est perso ^^ Bonne continuation !

:yes:belle, comment avez-vous fait? Vous pouvez faire une pas a pas ?

Coucou !

Très jolie pose, je desperes avec mes capsules LV :cry:

Comment as tu fait pour que la peinture ne s'en aille pas ?

J'ai acheté des capsules LV en noir mais la peinture partais :s Bon moi je l'ai fait à la résine. Peut tu quand même donner un petit pas à pas just pr la préparation pour voir comment tu as fait ? stp ;)

Merci

j'en ai jamais poser des capsules prédecoré, ca doit pas être évident pour pas de faire le dessin!! bravo quand meme

Coucou !

Très jolie pose, je desperes avec mes capsules LV :cry:

Comment as tu fait pour que la peinture ne s'en aille pas ?

J'ai acheté des capsules LV en noir mais la peinture partais :s Bon moi je l'ai fait à la résine. Peut tu quand même donner un petit pas à pas just pr la préparation pour voir comment tu as fait ? stp ;)

Merci

c'est la lime qui te fait partir les dessins ou la résine ?
car si c'est la lime sur ebay tu trouves des limes en forme de V avec un coté trés fin qui te permets de ne pas toucher au dessin et un large si c'est la résine je peux pas te dire car je bosse avec du gel !
sinon je n'ai pas de protocole je dépolie mon ongle je colle je lime en faisant attention et je mets 5 fines couches de gel en effectuant un bourelet a l'interieur
j'espere t'avoir aider bisous

j'en ai jamais poser des capsules prédecoré, ca doit pas être évident pour pas de faire le dessin!! bravo quand meme

merci bisous

tres bon choix ces lv mdr

Pourquoi MDR ????

oui c'est vrai c'est sympa mais ce qui est dommage c'est que ce genre de pose dure 1 bonne semaine aprés c'est minable

Euh....pourquoi tu dis que c'est minable après une semaine??? Ca tient exactement comme une autre pose...en tous cas, je n'ai jamais connu ce problème. Ca t'est déjà arrivé?

Oui, çà tient bien, il suffit de mettre du couvrant pour la jointure et la repousse ne se voit pas
Pas limer la capsule, et bien border

Retour