pose french pailleté noir

Re : pose french pailleté noir

merci les topines
:group:
trop beau comme d hab!
tu utilise quel gel de finition stp car ca brille bien!!!
et les gels de couleur peggy sage ils sont bien?
en gel de finition c'est l'intense seal d'IBD
les gels couleurs peggy sage sont top!
 
Re : pose french pailleté noir

les gels couleur tu peux y aller les yeux fermé
merci en plus ils sont pas trop cher!par contre il parais que les autres sont pas bien?aller j arrete de poluer ton post:lolll:Dancing_wub:
en tous cas tes poses sont superbe j adore!
 
Re : pose french pailleté noir

merci en plus ils sont pas trop cher!par contre il parais que les autres sont pas bien?aller j arrete de poluer ton post:lolll:Dancing_wub:
en tous cas tes poses sont superbe j adore!
merci
les autres gels ont mauvaise réputation mais je n'ai jamais testé:flower2:
 
Re : pose french pailleté noir

tu m'étonnes qu'elle soit pas déçue!!
elle est magnifique cette pose et ce noir pétillant il me le faut, j'adooore!!
biz
 
Re : pose french pailleté noir

merci les filles
soeurette, je t'en prendrai un quand j'irai au fournisseur!
 
Retour
Haut