charlouise
Membre Populaire
Re : pose french pailleté noir
merci les topines

les gels couleurs peggy sage sont top!
merci les topines
en gel de finition c'est l'intense seal d'IBDtrop beau comme d hab!
tu utilise quel gel de finition stp car ca brille bien!!!
et les gels de couleur peggy sage ils sont bien?
les gels couleurs peggy sage sont top!