Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ohhh oui armelle !!!!! tiens nous au courant !!! pense à tes coupines de fofo !!!! en tout cas bonne chance si c'est ca !! on pense à toi !!!!

Fait peut etre venir une sage femme pour mesurer ton col non ? Car six min c'est quand même bien rapproché! C'est parti ? Sinon ça depend y'en à qui ne ressentent jamais de fortes douleurs il parait !

Courage Armelle! allez c'est sur la bonne voie

gros bisous

je crois pas que je puisse faire venir une sage femme??je sais qu il y a un cabinet de sage femme libéral mais plus pour cours..j avais tel a la mater et elle ma dit faut attendre en plus du rapprochement les douleurs... hier ça devait être une fausse alerte avant la vrai alerte!!!!!!
je vous tient au courant!
bisous

je crois pas que je puisse faire venir une sage femme??je sais qu il y a un cabinet de sage femme libéral mais plus pour cours..j avais tel a la mater et elle ma dit faut attendre en plus du rapprochement les douleurs... hier ça devait être une fausse alerte avant la vrai alerte!!!!!!
je vous tient au courant!
bisous

bon courage a toi !! c'est vrai que je ne connais pas non plus de sage femme qui viennent a domicile ! attend le rapprochement des douleurs mais pas trop quand meme ! :thumbup::arwenalia:

chez nous il y a des sages femmes indépendantes.Elles se rendent a domicile avant et apres l'accouchement.
le site belge c'est sagefemme.be essaye peut etre avec.fr

chez nous il y a des sages femmes indépendantes.Elles se rendent a domicile avant et apres l'accouchement.
le site belge c'est sagefemme.be essaye peut etre avec.fr

quel chance !!! perso les seul qui viennent a domicile c'est les medecins généraliste le matin ou sos medecin a 90 euros la consult !!

ouais c est carrément bien ça chez vous...nous on est assez vite seul et personne a domicile...

pour les douleurs, prends un bain treeeeeeeeeees chaud

soit ca passera soit ca te dilatera essayes d'attendre le plus longtemps possible chez toi... car au moins apres ca passe tres tres vite.

courage la liberation est proche et puisssssss c'est que du bonheur

regarde le lien francais que j'ai mis et essaye!

oui oui vais attendre d avoir mal parce que j ai pas envie d arriver la bas et de repartir d y retourné ect... pff mais vivement a la fin tu sais plus comment interpréter... je me prend pas la tête et j attend les grosse douleur de règles de toute facon ca approche merci des tuyaux les filles!

c'est pas exactement des douleurs de regles c'est bien pire.

c'est comme une crise de" pierres aux reins"

moi au debut j'avais une grosse pointe dans le bas du ventre puis ca passait;

apres c'etait plus violent, j'étais pliée en deux j'avais des sueurs froides et la nausée;

je ne suis pas douillette je précise...(suis restée a la maison quasi tout le travail)

comptes tu faire la péri?( je te la conseille) apres cette big piqure c'est l'extase lol

ah oui il faut attendre au maxi chez nous ? j'aurais peur d'voir mon bebe dans la voiture ou l'ambulance hihi apres c'est vrai que comme ca ca va plus vite a la mater !

ben je dirais que tant que tu sais supporter la douleur et que tu n'as pas perdu les eaux...

apparemment pour un premier on part tjs trop tôt (moi la premiere lol) mais c'est apres que tu te dis " ben oui ...les douleurs du premier depart étaient ridicule par rapport aux vraies contractions!"

mais bon quand on ne sait pas ce que c'est c'est impossible a imaginer

ben je dirais que tant que tu sais supporter la douleur et que tu n'as pas perdu les eaux...

apparemment pour un premier on part tjs trop tôt (moi la premiere lol) mais c'est apres que tu te dis " ben oui ...les douleurs du premier depart étaient ridicule par rapport aux vraies contractions!"

mais bon quand on ne sait pas ce que c'est c'est impossible a imaginer

c'est vrai que ça doit être dur à juger, dois je partir ou pas ??? Moi aussi j'espère restée le plus longtemps à la maison, en plis la clinique est à 5 min de chez moi donc plutot cool ! Réponse dans maximum 5 semaines car j'en suis à 35 !! biz

oui c'est pas evident !! vaness di donc ca se rapproche !!

Et oui !! Ce matin j'ai eu mon RDV de consultation, tout va bien, bébé est descendu et a tjr la tête en bas ! j'ai eu la liste pour la valise, je trouve qu'il faut apporter beaucoup de choses (ex : 2 gigoteuses + 1 nid d'ange + 1 couverture) : ça me parait bcp .... non ???

bon je vais me répéter ;o) mais ça ne fait pas toujours mal! je suis allée à la clinique car j'avais perdu les eaux mais la douleur n'en était pas encore une... donc attendre d'avoir vraiment mal: je ne suis pas certaine que ce soit une bonne solution...
je pense qu'il vaut mieux faire gaffe au temps entre les contractions et suivre son instinct...

Retour