titlola
Membre Populaire
Ben voila maintenant c est sure je n irais plus jamais ds un salon de coiffure (oui je c est je suis coiffeuse mais moi aussi j aime bien me faire chouchouter)
alors voila apres avoir decolore ma racine mi meme comme d abitude je vais au salon refaire ma colo
au lavage la fille commence a flippe je la vois avec les miroire du plafond .
elle appele le parton et dis c est normale qu elle a les chev tt bleu
il lui dis uii tracasse sa va partir
arrive au sechage mes chev tout bleu reflet vert hooooo
c pas possible merde tel au patron (qui lui etait partit sur le temps)
poudre blanche + eau chaude pour neutraliser le bleu temps de pose 2 min meme pas
ok sa marche...lavage sechage, je me retrouve jaune poussin :31-oops-sorry:aieee!!! elle re tel :
il lui dis fait un 10+12et demi au 6 vol pdt 10 min
on rince (je suis arrive a 17h sortie 20h )
pas le temps de me secher,comme sa au miroir cava mais auj apres midi (fait le soin tt la nuit ) apres avoir fait mon brush je me dis non c est pas possible mais chev platine sont dore !!! je descend en courant,coeur c est qu elle couleur ben jaune avec des barriere de couleur rahhhhhhhhhh merde
je fais quoi la sachant que je vais bousiller mes chev mais c est afreux j ai honte au taf
je suis perdu help coulage ou pas ???? merciii les fille s davance
alors voila apres avoir decolore ma racine mi meme comme d abitude je vais au salon refaire ma colo
au lavage la fille commence a flippe je la vois avec les miroire du plafond .
elle appele le parton et dis c est normale qu elle a les chev tt bleu
il lui dis uii tracasse sa va partir
arrive au sechage mes chev tout bleu reflet vert hooooo
c pas possible merde tel au patron (qui lui etait partit sur le temps) poudre blanche + eau chaude pour neutraliser le bleu temps de pose 2 min meme pas
ok sa marche...lavage sechage, je me retrouve jaune poussin :31-oops-sorry:aieee!!! elle re tel :
il lui dis fait un 10+12et demi au 6 vol pdt 10 min
on rince (je suis arrive a 17h sortie 20h )
pas le temps de me secher,comme sa au miroir cava mais auj apres midi (fait le soin tt la nuit ) apres avoir fait mon brush je me dis non c est pas possible mais chev platine sont dore !!! je descend en courant,coeur c est qu elle couleur ben jaune avec des barriere de couleur rahhhhhhhhhh merde
je fais quoi la sachant que je vais bousiller mes chev mais c est afreux j ai honte au taf
je suis perdu help coulage ou pas ???? merciii les fille s davance