arret de pillule...

Re : arret de pillule...

elodiem07 vis par ton couple pas au travers des avis des gens..ton cheri et toi avait envie d un enfant vous vous aimez sa va bien les autres on s en fous si il sont pas content..tu fais un enfant pour ton couple pour le bonheur d etre parents pas pour les autres..hé jeune moi j ai 22 ans lol avec mon homme c es vraiment l amour fou tous va bien on vit ensemble depuis 1année et 10mois et en couple depuis 2ans et bientot 3mois..on es tres fusionnel on fais quasiment tous ensemble on es pret ..lui a 28ans.enfin bref FONCE ET PENSE A TON COUPLE LES AUTRES QUI DISENT QUE T ES JEUNE IL VIVENT PAS AVEC TOI POUR SAVOIR COMMENT TU ES ET TAC LOL!!

diditango OUAOU C ES BEAU UNE FEMME ENCEINTE JOLI VENTRE!!! je veux le meme mdr hihihihih

paille d or sa passe vite tu arrives bientot a la fin de ta grossesse c es beau j ai hate que tu nous racontes ce que tu vis..une fois accouché tu peux me passé la cigogne j aimerai bien qu elle passe en suisse me voir lol je veux un +++lol.

sinon un grand bonsoir a toutes les autres femmes et vous transmet un peu de soleil que j ai eu cet apres midi en suisse hihihihi

mostarka tiens nous au courant une fois qu ils sauront qu on tu vas accouché ils ont l air indecis mdr..en tous cas profite bien de ta grossesse c es beau..tu sens deja bougé le bébé??

Coucou

Comment allez-vous ?

Bon, je viens de me pesez et je suis à + 8/9 kg :4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Je ne pensez pas autant faut vraiment que j'arrête les bétises et me mette aux légumes snnnif:p

Par chez moi toujours un temps de m**** pfff ça me déprime.

Allez gros bisous

mostarka tiens nous au courant une fois qu ils sauront qu on tu vas accouché ils ont l air indecis mdr..en tous cas profite bien de ta grossesse c es beau..tu sens deja bougé le bébé??

Pas de soucis, j'ai rdv le 15 donc je demanderais à mon gygy... Quant à ma p'tite puce, oui je la sens déjà et je pense qu'elle fais déjà ses nuits lol :)
Lorsque je bosse je la sens mais le soir lorsque je veux dormir elle dors aussi donc c'est cool :)

coucou
alors je trouve pas que 23 ans c'est jeune puisque j'ai 23 ans, lol.
paille d'or, c'est clair que sa passe super vite pourtant on se dit 9 mois, on a le temps mais en fait sa file, j'ai l'impression d'etre encore au début ou vous avez appris que vous etiez enceinte et pourtant non
j'ai hate de voir a quoi ressemble ta nenette
sinon je languis de voir bébé en écho et de savoir le sex, peut-etre que je vais concurencer didi avec un male, lol
bonne journée

salut les filles,

j'ai une petite question voila j'ai 23 ans et mon homme 32ans on veut un bébé mais les avis sont partagés certain pensent que je suis trop jeune et d'autre me dise ke non...quesque vous en pensez?

coucou, tu sais le principal c'est si tu te sent prete ou pas , moi j'ai accouche de mon premier enfant a 21 ans du deuxième a 23 et la on essaye le troisième !!

Ceux en sont pas les autres qui doivent dictée ta vie et tes désir mais toi!!!

Moi j'attends mes vilaines pour samedi , on verras bien si elles pouvaient m'oublier ca serait le pied !!

bisous a toutes

coucou les filles !

voila j'ai ete chercher mes résultats au labo ! je n'ai pas du tout de diabète !!!! trop soulager ! par contre je suis grave en dessous pour les globule rouge ca doit etre pour ca que j'ai fait 2 malaises hier ! bon en tout cas c'est quand meme deja bien que je n'ai pas le diabète ! voilou gros bisou !!!:arwenalia:

ah génial

reposes toi bien

tu me fais rire "diabète gravitationnel" :lol:

coucou les filles !

voila j'ai ete chercher mes résultats au labo ! je n'ai pas du tout de diabète !!!! trop soulager ! par contre je suis grave en dessous pour les globule rouge ca doit etre pour ca que j'ai fait 2 malaises hier ! bon en tout cas c'est quand meme deja bien que je n'ai pas le diabète gravitationnel ! voilou gros bisou !!!:arwenalia:

me... !! :laugh::ayalou::ayalou: j'ai pas voulut mettre ca lol c'est gestationnel pfff qu'elle nunuche ! merci didi toi aussi repose toi !!!

Coucou les filles !!

Ouhaouuu ! que de lecture aujourd'hui !! loll
Bon je vois encore que je suis la plus vieille !!! pffff
alors moi je dirais !! vue mon grand age !! qu'il n'y a pas d'age précis pour avoir un enfants le tout c'est de se sentir bien avec le chéri d'être prêt tout le deux !! Et merde les avis des gens !!! Tu vie pour toi non ??? Il ne faut jamais s'arrêter a ce que les autres pense... si j'avais écouter mon entourage je ne serais pas en ménage avec mon homme, et y a plein de chose que je n'aurais pas faite !!! Il faut vivre selon ses désirs et ses envies !! la vie est trop courte pour écouter les gens !!! Et comme notre vie est courte, il faut qu'elle nous soit la plus belle a NOS yeux et qu'elle nous soit douce !!

Bon allé j'arrete sur ce sujet je m'emporte !! mdrrr
Bon ben sinon euh .... jolie bidou didi (j'ai mit un +1 mais je t'ai rien dit lol)
Euh .... je sais pu se que je voulais dire .. bon on s'en fou !!!
Bon ben je vais continué mon tour habituel !!

Et les filles qui sont en attente de ++ , ben faites qu'il arrive au plus viteuh !!! mdr

Gros bisous

ah ca y est c'est revenue !! Ma maman m'a offert mon percing au nez (j'en avait deja fait mais il c'etait bouché)... Bien sur j'ai choisi le moment ou je suis enrhumé pour le faire !!! intelligente la fille !! mdrrr Mais je me suis fait plaisir !! enfin disons ma mere ma fait plaisir !!mdrr

Bisous

kikou

Tu as dû te le refaire percer du coup ????

Merci pour le :+1: mais je suis blasée je suis à + 8/9 kg pffff:eek2:

Je sais que c'est pas grave mais je ne veux pas prendre plus de 12 kg

Donc faut que j'arrête de manger des bétises

Mais bon pas évident c'est comme des pulsions :angry:

ah ca y est c'est revenue !! Ma maman m'a offert mon percing au nez (j'en avait deja fait mais il c'etait bouché)... Bien sur j'ai choisi le moment ou je suis enrhumé pour le faire !!! intelligente la fille !! mdrrr Mais je me suis fait plaisir !! enfin disons ma mere ma fait plaisir !!mdrr

Bisous

kikou

Tu as dû te le refaire percer du coup ????

Merci pour le :+1: mais je suis blasée je suis à + 8/9 kg pffff:eek2:

Je sais que c'est pas grave mais je ne veux pas prendre plus de 12 kg

Donc faut que j'arrête de manger des bétises

Mais bon pas évident c'est comme des pulsions :angry:

Pff je t'avais répondu mais mes doigts on fait je ne sais quoi et je doit tout retaper !!mdr
Donc oui je me suis refait percer !! lol j'en suis a 3 fois au nez au même endroit ! lol 1ere fois infection, et 2 eme fois j'ai fait un stage et on m'as demander de l'enlever (alors que j'avais les cheveux orange mdr) j'ai jamais pu le remettre le trou c'était bouché en une mâtiné pff les boules !!

Pour ton poids miss, ne t'en fait pas trop on est pas tout le temps enceinte et faut profiter de ces quelques mois !! enfin ce n'est que mon avis !! Si tu as des envies ben fait !! enfin je ne suis peu être pas de bon conseil la dessus... Je ne suis pas pour les régime sauf en cas de gros pb de santé.. Comme je le disait plus haut la vie est courte et fut profiter de tout ces trucs qu'on aime !! pourquoi se privé ?? loll Mais je le dit en core je ne suis pas forcément de bon conseil de se coté là !!
J'aime pas suivre se que la socièté nous impose !! Le principal dans tout ca c'est de se sentir bien dans sa peau et s'accepter comme on est !! je dit ca parce que je suis ronde, et je ne me prive pas (d'ailleur je me goinffre encore avec mes kinder !!mdr) Mais je me fait plaisirrrrrrr !! mdrr

Courage miss tu perdras ton poids après la naissance :p

Gros bisous

j'ai une collègue de taf qui a fais également une infection car elle n'arrete pas de le toucher ça a fait à côté de son piercing un micro boule de chair.

Pour ma part ça m'étais arrivée au début car je suis également percée au nez mais maintenant nickel.

Bizarre que l'on t'ai demandé de l'enlever alors que tu avais les cheveux oranges ils sont tarrés les gens je te jure.

Pour ma part, je t'envie d'être bien dans ta peau.:thumbup:

Justement moi je ne le suis pas sauf en ce moemnt car je me dis que c'est normal de prendre du poids c'est pour bébéinou.

Mais là je me focalise une fois de plus sur le chiffre.:mmm:

Je sais que j'aurais tout le temps pour les perdre mais bon ça me fait cogiter.

Puis c'est chiant quand je me fais chier je mange donc faut vraiment que j'arrête car c'est pas du plaisir mais plus un rituel lol.

Pff je t'avais répondu mais mes doigts on fait je ne sais quoi et je doit tout retaper !!mdr
Donc oui je me suis refait percer !! lol j'en suis a 3 fois au nez au même endroit ! lol 1ere fois infection, et 2 eme fois j'ai fait un stage et on m'as demander de l'enlever (alors que j'avais les cheveux orange mdr) j'ai jamais pu le remettre le trou c'était bouché en une mâtiné pff les boules !!

Pour ton poids miss, ne t'en fait pas trop on est pas tout le temps enceinte et faut profiter de ces quelques mois !! enfin ce n'est que mon avis !! Si tu as des envies ben fait !! enfin je ne suis peu être pas de bon conseil la dessus... Je ne suis pas pour les régime sauf en cas de gros pb de santé.. Comme je le disait plus haut la vie est courte et fut profiter de tout ces trucs qu'on aime !! pourquoi se privé ?? loll Mais je le dit en core je ne suis pas forcément de bon conseil de se coté là !!
J'aime pas suivre se que la socièté nous impose !! Le principal dans tout ca c'est de se sentir bien dans sa peau et s'accepter comme on est !! je dit ca parce que je suis ronde, et je ne me prive pas (d'ailleur je me goinffre encore avec mes kinder !!mdr) Mais je me fait plaisirrrrrrr !! mdrr

Courage miss tu perdras ton poids après la naissance :p

Gros bisous

j'ai une collègue de taf qui a fais également une infection car elle n'arrete pas de le toucher ça a fait à côté de son piercing un micro boule de chair.

Pour ma part ça m'étais arrivée au début car je suis également percée au nez mais maintenant nickel.

Bizarre que l'on t'ai demandé de l'enlever alors que tu avais les cheveux oranges ils sont tarrés les gens je te jure.

Pour ma part, je t'envie d'être bien dans ta peau.:thumbup:

Justement moi je ne le suis pas sauf en ce moemnt car je me dis que c'est normal de prendre du poids c'est pour bébéinou.

Mais là je me focalise une fois de plus sur le chiffre.:mmm:

Je sais que j'aurais tout le temps pour les perdre mais bon ça me fait cogiter.

Puis c'est chiant quand je me fais chier je mange donc faut vraiment que j'arrête car c'est pas du plaisir mais plus un rituel lol.

Ralala ! manger quand on s'ennuie c'est pas bon du tout !! Moi je ne grignote pas enfin en ce moment si parce que j'ai de quoi mdrr .. mais en principe avec chéri pour éviter nos grignotage on n'achète pas de cochonnerie bien bonne a manger dans la journée ...

Et je te comprend très bien pour le fait de ne pas se sentir bien dans sa peau... Je suis passer par là... Il y a quelques année de ca j'etait mince (et me croyais grosse).. Et après mon opération du dos, j'ai pris 20kg en 2 mois ... Personne n'a jamais compris d'ou ca venait ... J'ai réussi a perdre 10kg mais depuis que je suis avec mon chéri j'en ai repris 20 ... Au debut je m'en foutais, puis après je me sentais vraiment pas bien dans ma peau, trop difficile pour m'habilllé moi qui est toujours été très coquette ... Jusqu'au jour ou j'ai eu un déclic.. ce déclic meme qui m'as fait changer et relativiser sur plusieur chose .... J'ai faillit perdre mon homme a jamais (no il voulais pas me quitter !! hein il a eu un accident de voiture)... Quand tu traverse un truc comme ca tu relativise sur tout !! C'est tout récent c'est juste depuis le mois de septembre (moment ou on a décider qu'on allais faire bébé qu'on ne voulais plus attendre)... ben j'ai changer sur pleins de point.. Je ne veux plus et ne me prend plus la tête sur les choses futile de la vie, sur ces choses qui n'en valent pas la peine... ces choses qui te rende triste... Maintenant je vie très bien avec mon poid !! Je n'ai jamais été aussi équilibré et aussi heureuse... Mon homme est toujours près de moi, il m'aime et je l'aime de tout mon coeur... Le reste pour moi n'est rien !! J'aime la vie, je ne veux plus perdre mon temps a m' apitoyée sur moi (je dit ca pour moi mais chacun le vie différement hein :p), Je suis ronde et alors ??? Si ca gene quelqu'un ben qu'il passe son chemin !! Moi je le vie bien et on m'accepte comme je suis ou sinon on dégage !!

Bon j'arrete je suis en train de m'emporter !! mdrr .. si je pouvais donné cette legèreté de la vie a tout le monde je le ferais :)

ben si vous avez tout lu vous etes courageuse les filles !!mdrr
Bisoussss

C'est vrai que l'idéal c'est d'avoir les placards remplit de fruit etc...:rabbit:

Je comprends mieux maintenant après une chose si terrible je veux bien te croire que tu relatives.

Ca c'est mon défaut je cogite trop sur tout:35-no:

Donc j'espère qu'avec l'arrivée de bébé je verrais les choses les plus importantes.

Tu sais que tu es vraiment une fille bien, je te connais pas mais tu as le don de remonter le moral des gens tu le sais ça ?:54-flower:

Bon, je vais lever mon popotin de l'ordi et je vais mettre la musique et m'occuper.

Ce matin j'ai jardiner mais je me suis fais bobo au dos:55-flowerdown:

Gros bisous biquette :arnaud_w:
Ralala ! manger quand on s'ennuie c'est pas bon du tout !! Moi je ne grignote pas enfin en ce moment si parce que j'ai de quoi mdrr .. mais en principe avec chéri pour éviter nos grignotage on n'achète pas de cochonnerie bien bonne a manger dans la journée ...

Et je te comprend très bien pour le fait de ne pas se sentir bien dans sa peau... Je suis passer par là... Il y a quelques année de ca j'etait mince (et me croyais grosse).. Et après mon opération du dos, j'ai pris 20kg en 2 mois ... Personne n'a jamais compris d'ou ca venait ... J'ai réussi a perdre 10kg mais depuis que je suis avec mon chéri j'en ai repris 20 ... Au debut je m'en foutais, puis après je me sentais vraiment pas bien dans ma peau, trop difficile pour m'habilllé moi qui est toujours été très coquette ... Jusqu'au jour ou j'ai eu un déclic.. ce déclic meme qui m'as fait changer et relativiser sur plusieur chose .... J'ai faillit perdre mon homme a jamais (no il voulais pas me quitter !! hein il a eu un accident de voiture)... Quand tu traverse un truc comme ca tu relativise sur tout !! C'est tout récent c'est juste depuis le mois de septembre (moment ou on a décider qu'on allais faire bébé qu'on ne voulais plus attendre)... ben j'ai changer sur pleins de point.. Je ne veux plus et ne me prend plus la tête sur les choses futile de la vie, sur ces choses qui n'en valent pas la peine... ces choses qui te rende triste... Maintenant je vie très bien avec mon poid !! Je n'ai jamais été aussi équilibré et aussi heureuse... Mon homme est toujours près de moi, il m'aime et je l'aime de tout mon coeur... Le reste pour moi n'est rien !! J'aime la vie, je ne veux plus perdre mon temps a m' apitoyée sur moi (je dit ca pour moi mais chacun le vie différement hein :p), Je suis ronde et alors ??? Si ca gene quelqu'un ben qu'il passe son chemin !! Moi je le vie bien et on m'accepte comme je suis ou sinon on dégage !!

Bon j'arrete je suis en train de m'emporter !! mdrr .. si je pouvais donné cette legèreté de la vie a tout le monde je le ferais :)

ben si vous avez tout lu vous etes courageuse les filles !!mdrr
Bisoussss

C'est vrai que l'idéal c'est d'avoir les placards remplit de fruit etc...:rabbit:

Je comprends mieux maintenant après une chose si terrible je veux bien te croire que tu relatives.

Ca c'est mon défaut je cogite trop sur tout:35-no:

Donc j'espère qu'avec l'arrivée de bébé je verrais les choses les plus importantes.

Tu sais que tu es vraiment une fille bien, je te connais pas mais tu as le don de remonter le moral des gens tu le sais ça ?:54-flower:

Bon, je vais lever mon popotin de l'ordi et je vais mettre la musique et m'occuper.

Ce matin j'ai jardiner mais je me suis fais bobo au dos:55-flowerdown:

Gros bisous biquette :arnaud_w:

C'est malin je suis toute rouge maintenant prête a me cacher dans un trou de souris !!mdrrrrrrr

Et tu es censé te reposer pas jardiner !! pff ces filles alors !! loll

Gros bisous ma didi :)

Retour