Auto entrepreneur mais la sauce ne prends pas !!! :(

Re : Auto entrepreneur mais la sauce ne prends pas !!! :(

après ça dépend de la ville où tu travaille, de la moyenne d'âge, de la distribution de ta pub, de la couleur de tes affiches...

coucou je te donne juste mon avis, je pense que si tu te déplace à domicile les gens seraient plus emballé. Là les gens quitte à ce déplacer doivent préférer allé dans les centre de beauté. Après ce n'est que mon avis. J'espère que sa va allé mieux d'ici quelques mois, le temps de faire ta clientèle. Bon courage

coucou je te donne juste mon avis, je pense que si tu te déplace à domicile les gens seraient plus emballé. Là les gens quitte à ce déplacer doivent préférer allé dans les centre de beauté. Après ce n'est que mon avis. J'espère que sa va allé mieux d'ici quelques mois, le temps de faire ta clientèle. Bon courage

elle a raison et surtout n abandonne pas tu vas y arriver courage :12-angel:

moi je suis en auto depuis un an avant j etais en portage , j ai demarré avec 8 clientes.....j ai souvent baisser les bras devant la concurrence mais grace a fac book j ai été facebookée..comment???tout simplement quand une cliente se fait faire les ongles chez moi elle fais un marquage de la pose de la de copine en copine ben ca file vite.....du coup le bouche a oreille se fait et ca grimpe...j ai en projet de faire un salon onglerie /vente de produits ....actuellment je suis a 40 e la pose et ca va j ai pas a me plaindre, je n me deplace jamais , je rcois et mes clintes adornt quand je dis qu je veux bosser n salon elles ralent !mdr car les gosses vont leur manquer!!l avantage c est que y a le parking gratuit,t pour celles qui ont pas de voiture y a un bus qui s arrete devant chez moi...
Quand a dire que les clientes sont pas a laise d aller dans l intimité ben c faux car suffit de faire sentir le bien etre aux clientes je leur offre le café ou boisson( plutot mon epoux ou les gosses) musique, et pause cigarette!!mdr

Quand a dire que les clientes sont pas a laise d aller dans l intimité ben c faux car suffit de faire sentir le bien etre aux clientes je leur offre le café ou boisson( plutot mon epoux ou les gosses) musique, et pause cigarette!!mdr

je suis d'accord avec toi!
moi je fais du domicile et ça m'arrive de recevoir chez moi, c'est vrai il faut du temps pour faire sa clientèle, COURAGE et PATIENCE!

depuis que j'ai commencé je n'ai pas fait beaucoup de pub (par manque de temps), c'est beaucoup le bouche à oreille et mon site, je fais également du parrainage.

ouais dure dure tout ça, merci pour tout vos conseils, je vais essayé d'appliquer car en plus de ce challenge jai une maladie musculaire qui m'empeche d'etre à 100% et de me déplacer chez les clientes...
On se tient au courant les filles

Oui je pense que tu as raison ça depend comment on accueille la cliente, elle sont tjr contente de revenir concernant le maquillage mais pas la pose d'ongle peut etre qu'elle ne sont pas satisfaite???
Nini comment as tu fait pour facebook?? c'est payant si je ne me trompe pas???
Sinon jai reçu un catalogue des Lcn (que j'utilise deja en beauté des mains et pieds) ils sont extra, ils ont fait un concepte pose d'ongles Bio !! vous en pensez koi??
Bisoussss

Les filles ne vous découragez pas, c'est pas facile c'est clair, je démarre juste mon activité d'esthétique à domicile et les clientes ne se bousculent pas au portillon. J'ai pas encore fini de distribuer mes flyers j'en ai commandé 5000, c'est pas évident de les distribuer toute seule.
En plus on dit que le retour n'est que de 2% en général!!! En plus je connais personne dans ma ville donc le bouche à oreille...bof bof.

Mais bon on garde espoir on se dit qu'il fait pas beau et que ça doit agir sur le moral des clientes, il y aura des jours meilleurs!!!

Les filles ne vous découragez pas, c'est pas facile c'est clair, je démarre juste mon activité d'esthétique à domicile et les clientes ne se bousculent pas au portillon. J'ai pas encore fini de distribuer mes flyers j'en ai commandé 5000, c'est pas évident de les distribuer toute seule.
En plus on dit que le retour n'est que de 2% en général!!! En plus je connais personne dans ma ville donc le bouche à oreille...bof bof.

Mais bon on garde espoir on se dit qu'il fait pas beau et que ça doit agir sur le moral des clientes, il y aura des jours meilleurs!!!

pareil , sur 500 cartes distribués, seulement 2 personnes ont appelé...

y'a que le bouche à oreille.. et si tu connais personne, tu n'as meme pas une copine qui voudrait avoir de beaux ongles et qui connait du monde?

Disons que je me suis fait des amies au boulot donc elles sont toutes esthéticiennes et elles sont aussi arrivées récemment dans la région.
Je me laisse un peu de temps je sais que c'est assez long, je suis en auto donc je panique pas trop

Disons que je me suis fait des amies au boulot donc elles sont toutes esthéticiennes et elles sont aussi arrivées récemment dans la région.
Je me laisse un peu de temps je sais que c'est assez long, je suis en auto donc je panique pas trop

coucou je voi kon habite dans la meme regions, moi aussi je vais commancer en autoentrepreneuse mais en pose d extension de cils et je me demandesi cela va bien marcher a domicile...

je ne peux pas te dire pour le moment moi ça démarre tres doucement, une cliente par semaine...
Mais bon si tu connais du monde ça sera peut etre plus facile, moi je suis arrivée ici il y a deux ans donc pas évident

je ne peux pas te dire pour le moment moi ça démarre tres doucement, une cliente par semaine...
Mais bon si tu connais du monde ça sera peut etre plus facile, moi je suis arrivée ici il y a deux ans donc pas évident

non justement moi j arrive de 1000 kilometres et il y a ke 4 mois, ces vraimet pa facil facile...

tentes, comme on dit qui ne tente rien n'a rien ;)
par contre il faut faire un maximum de publicité
moi j'ai pris le statut d'auto entrepreneur c'est moins risqué, par contre si tu le fais il faudra t'inscrire avant le mois d'avril car apres l'inscription en auto entrepreneur coutera presque 500€!!!

moi j'ai pris le statut d'auto entrepreneur c'est moins risqué, par contre si tu le fais il faudra t'inscrire avant le mois d'avril car apres l'inscription en auto entrepreneur coutera presque 500€!!!

ok j te remercie beaucou de renseignement j vai le faire auplus vite alors, tu la fait comment toi?

moi je n ai pas distribue du tout de flyers ce qui a marche pour moi c est surtout les pubs internet et aussi avoir un site c est pour moi ce qui a le mieux fonctionne et qui fonctionne encore d ailleurs
mais aussi il y a le fait que en ce moment c est tres calme
courage les filles accrochez vous
bizz:err:

moi je n ai pas distribue du tout de flyers ce qui a marche pour moi c est surtout les pubs internet et aussi avoir un site c est pour moi ce qui a le mieux fonctionne et qui fonctionne encore d ailleurs
mais aussi il y a le fait que en ce moment c est tres calme
courage les filles accrochez vous
bizz:err:

j te remercie pour nous encourager, j vai me lancer a fond flyer, carte de visite et site internet j espere ke sa donnera kelke chose....ces vraiment calme en ce moment?

Peux-tu me dire ou tu as pêché cette info (ou intox) s'il te plait? car je n'ai lu nul part que ca allait être le cas même sur le site officiel je ne l'ai pas vu! et si ca l'est je file m'inscrire la semaine prochaine car il est hors de question que je débourse 500e pour m'inscrire pour un statut!!! A moins que j'ai mal compris ta phrase?
Merci d'avance:)

ma mere est en stage à la chambre des métiers en ce moment c'est là qu'elle a eu l'info.
En fait à partir d'avril les auto seront obligés de s'inscrire à la chambre des métiers donc un peu plus de 200€ l'inscription et il y aura le stage obligatoire pour les chefs d'entreprise toujours à la chambre des métiers qui coute dans les 230€

Retour