Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou je te donne juste mon avis, je pense que si tu te déplace à domicile les gens seraient plus emballé. Là les gens quitte à ce déplacer doivent préférer allé dans les centre de beauté. Après ce n'est que mon avis. J'espère que sa va allé mieux d'ici quelques mois, le temps de faire ta clientèle. Bon courage
Quand a dire que les clientes sont pas a laise d aller dans l intimité ben c faux car suffit de faire sentir le bien etre aux clientes je leur offre le café ou boisson( plutot mon epoux ou les gosses) musique, et pause cigarette!!mdr
Les filles ne vous découragez pas, c'est pas facile c'est clair, je démarre juste mon activité d'esthétique à domicile et les clientes ne se bousculent pas au portillon. J'ai pas encore fini de distribuer mes flyers j'en ai commandé 5000, c'est pas évident de les distribuer toute seule.
En plus on dit que le retour n'est que de 2% en général!!! En plus je connais personne dans ma ville donc le bouche à oreille...bof bof.
Mais bon on garde espoir on se dit qu'il fait pas beau et que ça doit agir sur le moral des clientes, il y aura des jours meilleurs!!!
Disons que je me suis fait des amies au boulot donc elles sont toutes esthéticiennes et elles sont aussi arrivées récemment dans la région.
Je me laisse un peu de temps je sais que c'est assez long, je suis en auto donc je panique pas trop
je ne peux pas te dire pour le moment moi ça démarre tres doucement, une cliente par semaine...
Mais bon si tu connais du monde ça sera peut etre plus facile, moi je suis arrivée ici il y a deux ans donc pas évident
tentes, comme on dit qui ne tente rien n'a rien
par contre il faut faire un maximum de publicité
moi j'ai pris le statut d'auto entrepreneur c'est moins risqué, par contre si tu le fais il faudra t'inscrire avant le mois d'avril car apres l'inscription en auto entrepreneur coutera presque 500€!!!
moi je n ai pas distribue du tout de flyers ce qui a marche pour moi c est surtout les pubs internet et aussi avoir un site c est pour moi ce qui a le mieux fonctionne et qui fonctionne encore d ailleurs
mais aussi il y a le fait que en ce moment c est tres calme
courage les filles accrochez vous
bizz:err:
tentes, comme on dit qui ne tente rien n'a rien
par contre il faut faire un maximum de publicité
moi j'ai pris le statut d'auto entrepreneur c'est moins risqué, par contre si tu le fais il faudra t'inscrire avant le mois d'avril car apres l'inscription en auto entrepreneur coutera presque 500€!!!