pose pied, beurk...

Re : pose pied, beurk...

répugnant c'est le seul mot qui me vient à l'ésprit, et en regardant bien j'ai l'impression que la cuticule de son gros doigts est brune nan?

C'est comme ma gyneco qui me racontait des nana qui venaient se faire ausculté avec des truc bizzar collés dans une forêt de poils, des restes de règles ou de donnation de sperme. beurk, ils doivent en voir aussi !

Bon appetit bien sûr :) heureusement qu'on a l'eau courante parce que j'imagine meme pas si elles vivaient dans le tiers-monde..

Manque de respect, t'aurais du aussi lui manqué de respect en salopant ton taff..
, j'ai une conscience ....

nan nan, c'est pas une impression....j'avoue que j'ai essayé de retoucher la photo , moi même j'avais honte de vos infliger ça, et comme je suis une bille en informatique !

Bravo à toi , car franchement c'est mimicracra cette femme j'aurai honte à sa place berkkkkk

, j'ai une conscience ....

nan nan, c'est pas une impression....j'avoue que j'ai essayé de retoucher la photo , moi même j'avais honte de vos infliger ça, et comme je suis une bille en informatique !

Mais j'trouve ça dingue, ma conscience commence a mourrir la, moi ça me :pain: a force, les clientes a qui tu dois faire 3shampoing et au bout de 4 ça mousse tjs pas pq madame se lave pas les cheveux 3semaines pour pas payé le brush..

lol ma pauvre même ton ordi était effrayé et n'a rien pu faire.. on peut pas cacher des trucs comme ça, ça doit se soigner et je confirme c'est une micose ou un shampignon ou c'est de la moisissure:hmmm: comme sur les arbres mdr

Et c'est sur que pour être gyneco ajd faut avoir l'estomac bien accroché

c'est vrai que certaines personnes ont une hygiene pas toujours irreprochable j'espere pour toi qu'en plus de la vue y'avait pas l'odeur lol en tout cas au moins maintenant elle a de beaux ongles a defauts de beaux pieds mdr

Oh put*** la couleur de l'ongle !!! T'as été bien courrageuse!!!!!! moi j'aurais dis, pas possible de travailler avec des pieds pareil! non mais la couche de merde qui a sur son ongle beurk beurk beurk

Dans des cas pareils, la personne

1. se lave les pieds
2. va voir une pédicure médicale pour soigner ses problèmes
3. va se faire faire de jolis pieds chez une PO

c'est vrai que certaines personnes ont une hygiene pas toujours irreprochable j'espere pour toi qu'en plus de la vue y'avait pas l'odeur lol en tout cas au moins maintenant elle a de beaux ongles a defauts de beaux pieds mdr
sisi, c'est pour ça que j'ai désinfecté aux lingettes "GRIPPE A" puis pchitt de désinfectant , gants j'ai évité le masque mais j'y ai pensé!!!

Oh put*** la couleur de l'ongle !!! T'as été bien courrageuse!!!!!! moi j'aurais dis, pas possible de travailler avec des pieds pareil! non mais la couche de merde qui a sur son ongle beurk beurk beurk
et j'ai mis du mask,lol
elle est infirmièe, le médical, c'est son truc,
le cordonnier est toujours le plus mal chaussé !

Arrrffff l'hygiène des clientes:14-grr:...ya de quoi écrire des romans !!!!!.....Franchement, le pire que j'ai vu , c'est en épilation.....mais bon, c'est un autre sujet:mdr::mdr::mdr:...Ce qui nous semble acquis et évident ne l'est pas pour tout le monde !!!!!!!!!

En tout cas, joli travail, algré les bulles.....ça doit être lié aux fermentations !!!!! mdr:yeah2:

répugnant c'est le seul mot qui me vient à l'ésprit, et en regardant bien j'ai l'impression que la cuticule de son gros doigts est brune nan?

C'est comme ma gyneco qui me racontait des nana qui venaient se faire ausculté avec des truc bizzar collés dans une forêt de poils, des restes de règles ou de donnation de sperme.

Bon appetit bien sûr :) heureusement qu'on a l'eau courante parce que j'imagine meme pas si elles vivaient dans le tiers-monde..

Manque de respect, t'aurais du aussi lui manqué de respect en salopant ton taff..

Lol ouais elle aurait du cracher sur ses pieds puis essuyer avec un vieux mouchoir loooool

Dis donc c est répugnant la vie de gynécologue :s

Mais j'trouve ça dingue, ma conscience commence a mourrir la, moi ça me :pain: a force, les clientes a qui tu dois faire 3shampoing et au bout de 4 ça mousse tjs pas pq madame se lave pas les cheveux 3semaines pour pas payé le brush..

lol ma pauvre même ton ordi était effrayé et n'a rien pu faire.. on peut pas cacher des trucs comme ça, ça doit se soigner et je confirme c'est une micose ou un shampignon ou c'est de la moisissure:hmmm: comme sur les arbres mdr

Et c'est sur que pour être gyneco ajd faut avoir l'estomac bien accroché

Mince ca existe vraiment? berk
66154b7e30aba8db1c3bab798b141134.gif

est ce qu on peut faire tremper les pieds dans de l eau parfumee avant la pose ?
et aussi quel produit mettre pour que sa sente bon si on peut dire ?
:wub2:

:new_shocked:bravo pour ton courage!ta pose est quand même jolie malgrés ses pieds car dans c'est cas là on fait au plus vite pour en finir!
Bizarre pour une infirmière?!

Coucou!

Tu as fait du très beau travail !

Tu en as eu du courage pour travailler sur des pied comme ca... Je te tire mon chapeau ! lol

En plus pour une infièrmière ca crain un peu :s

Biz

j'espère pôur toi qu'il ne avait pas l'odeur avec....hi!hi!hi! excuses loi je n'ai pas pu m'en empecher!! t'as eu du courage !! bravo

ben chapeau.. moi je ne l'aurais pas fait.. je trouve limite de la part de cette dame de venir avec des pieds dans cet état...c'est comme si tu allais chez le gyneco sans te laver avant..beurk...

perso je crois que je lui aurais dit que je ne voulais pas faire ses pieds...

Retour