Re : pose pied, beurk...
nan nan, c'est pas une impression....j'avoue que j'ai essayé de retoucher la photo , moi même j'avais honte de vos infliger ça, et comme je suis une bille en informatique !
, j'ai une conscience ....répugnant c'est le seul mot qui me vient à l'ésprit, et en regardant bien j'ai l'impression que la cuticule de son gros doigts est brune nan?
C'est comme ma gyneco qui me racontait des nana qui venaient se faire ausculté avec des truc bizzar collés dans une forêt de poils, des restes de règles ou de donnation de sperme. beurk, ils doivent en voir aussi !
Bon appetit bien sûrheureusement qu'on a l'eau courante parce que j'imagine meme pas si elles vivaient dans le tiers-monde..
Manque de respect, t'aurais du aussi lui manqué de respect en salopant ton taff..
nan nan, c'est pas une impression....j'avoue que j'ai essayé de retoucher la photo , moi même j'avais honte de vos infliger ça, et comme je suis une bille en informatique !
bravo pour ton courage!ta pose est quand même jolie malgrés ses pieds car dans c'est cas là on fait au plus vite pour en finir!