les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

trop mimi les petit chiot je te comprend que tu et hate de l'avoir ta choupette!!!!!
bizzzz miss et bon shopping avec ta maman

joyeux anniv evane
de gros bisous nath

bon annif evane!! ;)

trop mimi les chiots.j'aime bien son petit frere aussi.

félicitations coco tu es mamie lol ^^

alors tu l'as quand!!!tu as trouvé son prénon!!elle est adorable!!:happy::happy:

TROP MIGNON JE VEUX LE MEME
bonne anniversaire evane bisous

miss ton petit chien est trop beau il est craquant tu m'étonne que tu soit impatiente de l'avoir bises

trop mimi les petit chiot je te comprend que tu et hate de l'avoir ta choupette!!!!!
bizzzz miss et bon shopping avec ta maman

joyeux anniv evane
de gros bisous nath

bon annif evane!! ;)

Merciiii les filles ! Elle s'appelle Faustine et a eu déjà un mois cette nuit ! C'est un bichon maltais croisé chihuahua ! Je voulais un chihuahua pure race et puis finalement j'ai craqué sur elle !!! Des fois on n'y comprends pas grand chose mdrrrr :49-sun: Normalement si elle est bien sevrée comme il faut qu'elle ne mange donc qu'exclusivement des croquettes on l'aura debut voire mi avril ! Ce sera selon elle quoi qu'il arrive !!

Gros bisous mes belles et JOYEUX ANNIVERSAIRE EVANE :drunk:

décidément, c'est vraiment le pire anniversaire de toute ma vie...vous pensez meme pas a moi !!!

bizoux quand meme !!!

:oops:t'as raison on est des peaux de vaches!!
en meme temps on regarde pas trop les profils y faut nous escuser.
joyeux anniversaire
isabelle
et evane

oooh désolé isa bon annif ma belle...
mais bon moi je sais meme pas ou on voit les annifs!!!!

Joyeux anniversaire à Evane et Grandisa:26-cake::26-cake:

Pleins:kiss1::kiss1: de bisous les filles et retrouvez le moral:drunkparty:

Merci ma dallas !!!!! Mais tu m'aurais vu aujourd'hui à la jardinerie/animalerie.... une vraie gosse mdrrrr !!

Puis aussi j'ai fais quelques courses avec ma maman j'ai laissé pour la première fois mon n° à une fille qui adorait mes ongles, je lui ai dis que je cherchais des modèles... j'espère qu'elle me rappellera ! Je suis sur le Q pour etre polie !!! Mais toute contente :jump1:
sure ,elle te rappellera,ne t'en fais pas miss!!!!:wink2:

un gros bisou ma petite nath!!!

jolie deco!!isa, alors la reine s'est mieux que le gel!!

coucou natii, ben dis dont s'est pas donnée!!mais tu dois surment pouvoir avoir des aides..moi je voulais faire coiffure s'est 1500e!!bisou
salut miss! ah oui sa s'est pas bete du tous!!!:happy::happy:je prend de suite!!!ihihih bisou

alors evane!!!qu'est qui t'arrive!! il faut te remonter .......je suis la aussi s'y tu veux parler, je te fait un gros bisou!!:love1:

coucou dallas, alors pour casser un ongle ou plusieur:32-ironic:....tu mets tes doigs dans la fente de la porte et tu dis a ton mari qui la ferme tres tres fort................hihihihi voila la solution!!!!:biggrin: par contre attention de faire et refaire les ongles peu abimer ta plaque...!s'est pour sa qu'on fais les remplissages................ un gros bisou dallas!!!

super!!ta fleur, moi je suis pas arrivé avec le 3d,ils sont genial tes feutres!!bisou

oh!!une petite fille vêtu de rose je craque!!moi 3gas!!je vuex la meme, bravo super mamie, tu vas te regaler!!ils ont bien travaillé, félicitation a la grand mere et aux parents!!!!!

alors tu l'as quand!!!tu as trouvé son prénon!!elle est adorable!!:happy::happy:

Bon assez papotter!!!je dois allé bosser!!!je vous fais a toutes de gros gros bisou, passez une bonne journée!!!!!!!vivement ce soir que je me couche........hihihihih!!!!:happy::happy::happy::happy::happy:
enormes bizous ma didine,bon courage miisss,:dwink:

un joyeux anniversaire a evane...plein de gros bizouxxxxx
joyeux anniversaire isa,et tout pleins de gros gros bizousssssssssssssssssssss:26-cake::26-cake::26-cake:

TROP MIGNON JE VEUX LE MEME
bonne anniversaire evane bisous
gros bizou ma natii,bonne journée miss:49-sun:

coucou les copines bon anniversaire évane plein de bisous

coco superbe ta petite fille félicitation aux parents ils peuvent recommencer ils ont trés bien réussit elle est trés belle et félicitation aux grand parents aussi bises

miss ton petit chien est trop beau il est craquant tu m'étonne que tu soit impatiente de l'avoir bises

bises à toutes les copines du forum

mumu sa m'a l'air génial tes stylos sa rend trés bien bisous
gros bizous corinne!! bonne journée:48-moon:

felicitation coco et au parent c'est vrais qu'elle et belle a croquer ta ptite fille
gros bisous nath
kikou ma coupinette,te fais de tres gros bizous miss:happydance:

bon annif evane!! ;)

bonjour matjo,gros bizous:spinny:

décidément, c'est vraiment le pire anniversaire de toute ma vie...vous pensez meme pas a moi !!!

bizoux quand meme !!!
:26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake:tres tres tres joyeux anniversaire miss isa!!!!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

:oops:t'as raison on est des peaux de vaches!!
en meme temps on regarde pas trop les profils y faut nous escuser.
joyeux anniversaire
isabelle
et evane
kikou miss,j'espere que l'on se verra le 21 mars???gros bizou
:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

EVANE,je te souhaite un tres joyeux anniversaire ,gros bizou miss:26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::happydance::wavetowel2::wavetowel2:

JJJJOOOOYYYEEEEUUUUXXX AAANNNIIIVVVEEERRRSSSAAAIIIRRREE MA ISAA!!!! J’y ai pensé quand je me suis levée vu qu’on est du même jour.Je te souhaite plein de bonnes choses et de joie.Gros bisous ma belle

Merci beaucoup:
- Nathalie
- Marjo
- Coraline
- Isaphane
- Mumu
- Natii
- Grandisa
- Corinne
Sa me fait énormément plaisir là j’ai la banane un grand sourire.Merci du fond du cœur les filles d’y avoir pensé.Je vous embrasse toutes très fort <3
Félicitation coco elle est magnifique cette petite. bisous
Et Coraline elle est trop belle sa me fais craquer ouhh!!!bisous
Merci Mumu de ton mp sa ma vraiment fait du bien et je te répond très bientôt là je suis en plein préparatif pour se soir.Gros bisous à toi et merci
Merci Didine je t’enverrai un mp pour t’expliquer car là beaucoup de chose à faire te je retrouve un peu le moral mais tout doux merci gros bisous

Gros bisous à vous toutes vous êtes géniales

Oh et merci a toi ma Dallas j'avais pas vu ton petit mot merci du fond du coeur.Bisous <3
Merci vos message me donnent le sourire avec les petits smylet j'ai la patate grace à vous les filles

coucou dallas! ;)
ta kel age mnt evane? :)

sms-sucks.gif

J'ai tout juste 19 ans toute jeune mais très mature lol.Hé oui il y a 19 ans sa faisait 3quart d'heure que j'étais née je suis née a 14h33 précisément lol :)

Ah Marjo je ne savais pas que tu avais 19 ans on est du meme âge =)
Oui Muriel comme tu dis on est les 2 plus jeunes et on est fiere d'être vos bébés car vous etes toutes super.

Eh bien moi c'est avec mes copines Nath Coco64 Coco59. Nous avons a peu près le même age.

Mais la mamie du moment c'est notre Coco 64:wink2:

Ah Marjo je ne savais pas que tu avais 19 ans on est du meme âge =)
Oui Muriel comme tu dis on est les 2 plus jeunes et on est fiere d'être vos bébés car vous etes toutes super.

uiiiiiiiii je suis d'accord avec evane!!

moi je vais sur mes vingt... fin au mois d'août lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour