un gros bisou ma petite nath!!!
jolie deco!!isa, alors la reine s'est mieux que le gel!!
coucou natii, ben dis dont s'est pas donnée!!mais tu dois surment pouvoir avoir des aides..moi je voulais faire coiffure s'est 1500e!!bisou
salut miss! ah oui sa s'est pas bete du tous!!!:happy::happy:je prend de suite!!!ihihih bisou
alors evane!!!qu'est qui t'arrive!! il faut te remonter .......je suis la aussi s'y tu veux parler, je te fait un gros bisou!!:love1:
coucou dallas, alors pour casser un ongle ou plusieur:32-ironic:....tu mets tes doigs dans la fente de la porte et tu dis a ton mari qui la ferme tres tres fort................hihihihi voila la solution!!!!:biggrin: par contre attention de faire et refaire les ongles peu abimer ta plaque...!s'est pour sa qu'on fais les remplissages................ un gros bisou dallas!!!
super!!ta fleur, moi je suis pas arrivé avec le 3d,ils sont genial tes feutres!!bisou
oh!!une petite fille vêtu de rose je craque!!moi 3gas!!je vuex la meme, bravo super mamie, tu vas te regaler!!ils ont bien travaillé, félicitation a la grand mere et aux parents!!!!!
alors tu l'as quand!!!tu as trouvé son prénon!!elle est adorable!!:happy::happy:
Bon assez papotter!!!je dois allé bosser!!!je vous fais a toutes de gros gros bisou, passez une bonne journée!!!!!!!vivement ce soir que je me couche........hihihihih!!!!:happy::happy::happy::happy::happy: