les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ca y est, j'ai les résultat de ma prise de sang : c'est négatif

je le savais

j'suis tellement malheureuse

quand j'vous dis que c'est un anniversaire pourri !!!!

Mais pour finir la vieille aura le mot de la fin::flower2: l'age n'a pas d'importance c'est ce qu'il y a dans nos têtes et nos coeurs:shamrock_for_march_ qui importe.:tongue::tongue::tongue:

je le savais

mooon ma belle franchement jsais pas quoi te dire parce que je me doute bien que quoi je dise ,tu auras lmoral a zero pour un pti bout de temps malheureusement

Mais pour finir la vieille aura le mot de la fin::flower2: l'age n'a pas d'importance c'est ce qu'il y a dans nos têtes et nos coeurs:shamrock_for_march_ qui importe.:tongue::tongue::tongue:

tout a fait tant que tu m'aimes c'est le principal:w00t1:

j'suis tellement malheureuse !!! c'est horrible !!! j'ai l'impression de recevoir plein de coup de couteau dans le coeur et dans le ventre

c'est très dur, je supporte pas, j'arrive pas a me remonter

j'suis tellement malheureuse !!! c'est horrible !!! j'ai l'impression de recevoir plein de coup de couteau dans le coeur et dans le ventre

c'est très dur, je supporte pas, j'arrive pas a me remonter

j'aimerais bien être prés de toi pour tfaire des calins tellement tu es malheureuse.. j'essaie de me mettre à ta place et je comprends sa doit vraiment etre horrible pour toi mais il faut absolument que tu essaies de ne plus penser à une grossesse! le psychologique joue beaucoup là dedans aussi!!!!! comme les filles t'ont dit au plus tu veux l'être au plus sa fonctionne pas.

jsuis désolé pour toi ma belle franchement

plus tu y pensera plus ca bloquera cest le premier essaie ca sera pour la prochaine fois allez courage essai de t'occuper lesprit a autre chose

personne veut m'offrir un beau billet de 500 eur? mdrrr si je pouvais en trouver un par terre.......

je le savais

Ma Isa je te comprend mais t'inquiète tu vas devenir une formidable maman et je suis sure que sa sera pour cette année et vu a quel point ton combat et difficile et comme tu t'accroche sa me fait des frissons car ton enfant pourra être très fiere de sa maman.
Pense à autre chose (je sais que c'est facile à dire) mais tu donneras la vie et je le souhaite de tout mon coeur que sa ne tarde pas car tu le mérites.
Je te fais plein de gros bisous et je pense bien à toi

Hé mais Natii tu es encore toute jeune en plus de tête tu fais vraiment plus jeune.
Et comme Mumu l'a dit l'âge n'a pas d'importance c'est e qu'on a dans la tete et le coeur qui importe.J'ai adoré son message qui est tellement vrai.
Et VIVE MAMIE COCO !!!!!!!
Et vous TOUTES LES FILLES DU FOFO :)

merci les filles, je vais essayer de me reprendre en main mais c'est tellement dur !!! j'ai bcp de mal

mais merci de votre soutien

de rien miss!!
dallas alors ton nounours sa va?

:46-heart::flower2: JOYEUX ANNIVERSAIRE:flower2::46-heart:

:25-gift:GRANDISA ET EVE ANNE :25-gift: ET MILLE BISOU:54-flower::54-flower:

ou son mais 19 ANS................PROFITE eve anne

isa je sais que tu as mal, tu as le coeur arraché et plein de tristesse, passe a autre chose,occupe toi l'esprit............:46-heart::46-heart::46-heart:

sa va les copines!!!s'est le week end!!!!!!oui oui oui:49-sun:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour