Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

envely
ok ok j'éspère juste que l'été c'est a marseille que tu déposeras tes pagages on a tout ici il y a des gens qui viennent de loin pour y passé l'été chinoi portuguai et j'en passe et le pire c que on est jamais content par ex pendant l'été on a tjr envie de voyagé ex partire au brésil alors que eu viennent chez nous pendant cette periode tu vois ceque je veux dire:at war with emo:

coucou ma belle
non j'ai pas dormi
ma fille a vomi 3 fois cette nui:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:. Un truc de fou, elle vomit dans son lit une 1ere fois je change les draps et je la prend dans mon lit, 40mn plus rebelotte elle vomi dans mon lit, je change les draps, je la reprend dans mon lit et une demi heure apres elle revomir. Donc conclusion j'ai passé ma nuit a nettoyer le vomi et a changer les draps:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et debout a 6h30. Sinon a part ca je me suis un peu calmer, a le soutien des filles du fofo vous m'avez apaisé avec vos messga e, en tout j'ai bien rigolé et la dixcussion est encore ouverte

pourquoi tu ne la pas amené a l'hopital en urgence on est jamais trop prudent la pauvre moi qui déteste vomir(bonne appétie) j'imagine même pas la minotte et la ça va mieux sinon je viens avec mon stétoscope lol je sais tout faire moi mdr

Elle va mieux ta fille ,Nassira?
elle doit avoir choper une gastro la pauvre ,courage ;)

Je ne supporte pas les urgence pédiatrique (je suis assistante sociale aux urgence pediatrique c'est pour ca):drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
et effectivement je pense que c'est une gastro. la elle a de la fievre mais ne vomi plus.
Merci mes poulette de vous inquiéter
ralia je t'attend avec ton camescope quand tu veux ma belle viens voir les belle vache normandes

Elle va mieux ta fille ,Nassira?
elle doit avoir choper une gastro la pauvre ,courage ;)
coucou nassira
tu sais que c'est la premiere fois que je vois une nan qui porte exactement le meme nom que moi :augie::augie:
d'habitude c'est nassera ou nacera :Dancing_confused::Dancing_confused:

moi aussi .
j insiste toujours pour qu on m appelle Nassiiiiira et ma mère tapait toujours scandal à l école car on écrivait souvent mon nom Nassera donc ça m est resté lol

:D

babinou comment va la petite maintenant? Bon rétablissement à elle en tout cas!!
c'est chacun son tour pour le moment!!!! gravvvve

moi aussi .
j insiste toujours pour qu on m appelle Nassiiiiira et ma mère tapait toujours scandal à l école car on écrivait souvent mon nom Nassera donc ça m est resté lol

:D
c'est exactement la meem chose pour moi lol et bah je suis contente de connaitre virtuellemnt une NASSIRA;
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

babinou comment va la petite maintenant? Bon rétablissement à elle en tout cas!!
c'est chacun son tour pour le moment!!!! gravvvve
merci ineslina, je lui met des suppo pour eviter qu'elle vomisse et j'essaye de faire tomber sa fievre. On verra cette nuit.:wink2:

Courage ma belle, je viens d'avoir doublement ma dose je sais ce que tu vis!!!

pourquoi tu ne la pas amené a l'hopital en urgence on est jamais trop prudent la pauvre moi qui déteste vomir(bonne appétie) j'imagine même pas la minotte et la ça va mieux sinon je viens avec mon stétoscope lol je sais tout faire moi mdr

Rhalya tu me fais penser à ma fille ... "ah moi je déteste vomir criait elle..."
Mais y en a t'il une seule parmis nous qui adore ça....?

:24-vomit::39-licking:.....................:laugh:

Oh Evenly, c'est abominable ce p'tit bonhomme qui vomit, lol !!!

Bonne nuit

bonsoir les filles ca y es en moin d une semaine g recu mon lb nano syst il son super en plus cado a lappui grand merci a l adorable nassira

Coucou Evenly,

Je bosse, je bosse et je bosse !!! Donc beaucoup de taf.

Je prépare également mon voyage pour le Brésil tant qu'à faire on parle de lissage brésilien fabriqué dans les 4 coins du monde et bien moi je vais à la source, lol !!!

Non sans blaguer, j'ai hâte d'y être. Retrouver toutes ses sensations, ma famille, les souvenirs avec les enfants !!

Et toi qu'est ce que tu racontes ? Voyage prévu en Argentine ?

Rhalya tu me fais penser à ma fille ... "ah moi je déteste vomir criait elle..."
Mais y en a t'il une seule parmis nous qui adore ça....?

:24-vomit::39-licking:.....................:laugh:

ma belle mère adooooore vomire c son passe temps préféré et je ne parle pas de bolimie ça c une maladie et je comprend
je devrais peut etre commençais a penser de maigrire aprés mon traitement a la cortisol bonjour les bourlet les rondeur j'aime mais pas les rondeur mal placé aaa tout ses vomissement ça ma rapelé que l'été arrive et garre a la graisse mal placé dure dure d'être sexy:hmmm:

Salut Rhalya, un p'tit coucou en passant.

Bises

Coucou les filles,
Me revoila, enfin g fait mon lb:ragazza_rossa:,
Je l'ai reçu ça fait presque trois semaines, et comme j'étatis en voyage, g pu le faire qu'hier soir! Ben c mon cheri qui m'a mis le produit et pour les plaques, alors je vous dis pas c'étais la galère, au debut il a voulu mes les passer mais comme il a pas l'habitude il a eu peur en voyant la fumée :frag_facile:!! mdr!!! puis je les ai passé moi même mais je sais pas si g bien fait ou pas, on verra après le champ. dans deux jrs.
Voila je vous mets des photos pour voir un peu, pcq je sais on adoooooooooooooore voir les photos :wink2:!

Pièces jointes

• P1800_05-03-10.jpg
    P1800_05-03-10.jpg
    54.5 KB · Affichages: 70
  • P1801_05-03-10.jpg
    P1801_05-03-10.jpg
    50.5 KB · Affichages: 62
  • P1237_06-03-10.jpg
    P1237_06-03-10.jpg
    60.6 KB · Affichages: 69
  • P1238_06-03-10.jpg
    P1238_06-03-10.jpg
    57 KB · Affichages: 68
  • P2239[02]_05-03-10.jpg
    P2239[02]_05-03-10.jpg
    49.1 KB · Affichages: 66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour