Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Ralhya PREZIDENTE:taz::taz::group::adodonicoco:
:7-angry:MAIS ARRETE je ferais une trés bonne présidente et je remettrais l'annonce a bambou a sa place mais toi parcque tu te moque de moi tu seras dégagé du fofo hihihi rira bien qui rira le dernier... EUH C COMME çA COMENT ON DIT:nawouak:

Attends je ramène la mienne elle est chauve suite à un LB:Dancing_shocked:j'espère qu'il n'y aura pas de discrimination:Dancing_shocked::Dancing_shocked:parce que dépouillax

attention tu risque de te retouver au fin fond du forum toi aussi:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:7-angry:MAIS ARRETE je ferais une trés bonne présidente et je remettrais l'annonce a bambou a sa place mais toi parcque tu te moque de moi tu seras dégagé du fofo hihihi rira bien qui rira le dernier... EUH C COMME çA COMENT ON DIT:nawouak:

HO NOON je te promets d'être une gentille fille sage comme image,
promis promis
:horse:

wai placard à balais, on vas etre à l'étroit lol

:dwink::dwink:

rhalia PRESIDENTE
C'est grace a elle si j'ai retrouvé mon annonce
:dwink::dwink::dwink::dwink::dwink::dwink::dwink:

ben oui elle a due perturbée plus d'une... bizare que d'autres soient pas dans annonces commercants, promos etc etc, pourquoi que la tienne????? qui peut répondre???? pourquoi des préférences????
:cmonchx:éééé ooooh qq1 a une réponse

et oui il yta que moi qu'on a dégager au fin fond du fofo:mad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

et oui il yta que moi qu'on a dégager au fin fond du fofo:mad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
t'inquiète t comme le phénix qui rené de ses cendres personne peu dégagé babinou babina personne
:shit:ils ont just de ça dans les yeux et c sûr que sur ce coup la c moi qui va se faire dégagé avant même mon élection

t'inquiète t comme le phénix qui rené de ses cendres personne peu dégagé babinou babina personne
:shit:ils ont just de ça dans les yeux et c sûr que sur ce coup la c moi qui va se faire dégagé avant même mon élection
Bahhhh, ptête pas, je crois bien qu' y a une justice tout de même nan???:wave::wave:
bé oui:wub:

lol ralhia t'es trop puissante. Mais je confirme et je signe;););););)

Ayééé, chui EMERITE, WOUaHOUUUU:17-partyhat:

Ca sert à quoi au fait???:confused:

tout le monde pete les plombs ce soir:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::exorcist::unhappy::unhappy::unhappy::unhappy:

Bisoussssssssssssss les filles je vous lâche, je vais chercher des couneries à chouffer à la télé, un magazine VOYAGE:51-rainbow:

Bonne nuit:51-rainbow::51-rainbow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour