'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

ah ouai ? pourtant chez le coiffeur ça devrait être tip top!!! non?!!!
Faut surment en refaire un pour nourrir en mieux ton cheveux mais je ne sais pas s'il seront raide comme des baguettes! demande les tarifs de banbinou ou kimm94 (c'est là que j'ai commandé) elles toutes bien, fait ton choix!

Pour info Kimm est surtout connue sur ce site pour avoir utilisé un faux diplôme de lissage japonais YUKO et avoir brulé les cheveux d'une de ses cliente qui a été obligée de les couper juste avant son mariage.
Le LB n'a rien à voir avec le Yuko bien sur mais je déteste ce type de pratique.
J'espère que depuis elle a arrêté de faire n'importe quoi
Bonne soirée :)

Babinou je n'en entend que du bien en revanche.
Je ne suis pas coiffeuse je suis une cliente donc je n'ai rien à vous vendre.
Mais justement je suis solidaire de la pauvre nana qui c'est fait arnarquer et brulés les cheveux :)

Babinou je n'en entend que du bien en revanche.
Je ne suis pas coiffeuse je suis une cliente donc je n'ai rien à vous vendre.
Mais justement je suis solidaire de la pauvre nana qui c'est fait arnarquer et brulés les cheveux :)

je te remercie elsa, c'est super sympa:wub2::wub2::wub2::wub2:
et effectivement c'est une passion que je veux faire partagée. Je ne suis pas coiffeuse juste une fan de ce produit. Je propose ces kits juste pour satisfaire des nan comme moi.
Pour info chez kimm c'est 59e mais n'oubliait pas les frais de port:yes:

tu le vends combien de le kit de lissage stp ?
c'est quelle marque ?
avec ou sans formol ?
Merci
Elsa

les fille uen question de plus :
mais combien de temps ca dure le lissage?

ca fait que 60euros?

je suis dingue je me suis fait un lissage en novembre et ca ma couter 130chez le coiffeur pfffff je suis dég surtout que c même pas raide....les boules

coucou, alors chez le coiffeur ça coute plus cher car c'est 3h de travail, des charges à payer...

ensuite le lissage brésilien est avant tout un soin réparateur profond et non un défrisage, donc plus le cheveux est frisé moin il sera raide après, mais aidera grandement au coiffage, donc ne t'attends pas à etre raide baton chez toi comme chez le coiffeur, pour celà il faut se tourner ver le yuko si cheveux naturels à juste colorés.

maintenant chaqu'un vois midi à sa porte, tu fait chez le coiffeur et celà à un cout, ou tu le fais à la maison avec des kits de lissage, par contre selon l'aipaisseur et la longueur ton kit te fera 1 ou 2 lissage

bonne soirée ;)

tu le vends combien de le kit de lissage stp ?
c'est quelle marque ?
avec ou sans formol ?
Merci
Elsa

le kits comprend:
50ml de shammpoing clarifiant
100 ml de lissage
150 ml de shampoing sans sodium (j'ai personnellemnt comparéce shampoing avec un shampoig sans sodium classique et il a rien a voir)

les trois produit son de la marque nanokeratin system avec formol
le tout 75e frais de port compris.
merci encore, t'es adorable:D

c'est nanokératin system ?
C'est carrément pas cher !
d'habitude j'ai vu des prix à 150€
mais il est avec ou sans formol ?
je préfère avec pour info ça tient + longtemps :)

pardon j'oubliais avec 100ml de lissage ça donne combien de lissge pour les cheveux aux épaules ?
Merci

pardon j'oubliais avec 100ml de lissage ça donne combien de lissge pour les cheveux aux épaules ?
Merci
il est avec formol, sans il ne tient pas . Sinon tu peux le faire pour 2 applications. 50ml par lissage c'est parfait

et pourquoi tu le vends moins cher que sur le site officiel ?
Merci

Je me demande parce ce que j'ai déjà visité le site et les produits sont HYPERS chers
C'est étonnant 75€ pour tout ça

Je me demande parce ce que j'ai déjà visité le site et les produits sont HYPERS chers
C'est étonnant 75€ pour tout ça
oui effectivement c'est cher c'est une marque haute gamme
mais j'achete en gros donc c'est un peu plus remtable et un peu moin cher

es ce qu'il y a des personnes qui ont commander le inoar ghair sur ebay avec le vendeur "produitsdubresil' ??

es ce qu'il y a des personnes qui ont commander le inoar ghair sur ebay avec le vendeur "produitsdubresil' ??

Coucou Vinc,

Je te remets ce que je t'ai envoyé en mp.

Je te conseillerais de ne pas commander sur internet des kits de lissage brésilien Inoar si c'est pour un usage professionnel car au Brésil il circule beaucoup de contrefaçons. Donc comme tu es coiffeuse, tu ne peux pas te permettre de mettre n'importe quoi sur les cheveux de tes clientes.

Maintenant pour un usage particulier, et bien tu payes, tu pleurs et ça s'arrête là. Car les coiffeurs au Brésil fabriquent eux-même leur lissage avec des doses très élevées de formol. Et certains faussaires ne cherchent même pas à reproduire les mêmes bouteilles qu'Inoar.

J'ai posté des photos de kits contrefaits sur le fameux post à 50000000 pages de Bellaciao, lol !!

Je vais les reposter dans quelques jours sur le post : http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/178015-inoar-lissage-bresilien.html

INOAR ne peut faire la Police et le seul gage de qualité et d'authenticité qu'ils fournissent est de passer par leurs distributeurs locaux.

Bise

amel en a commander un et j'aimerais savoir si elle en est satisfaite, donc amel des que tu passe, pense a nous dire comment c'est passé ton lissage.

mais aprés tout c'est peut un distributeur qui ce fait un petit business de coté ... c'est on jamais
ou une personne qui a sa famille la bas et qui sais qu'en FRANCE c'est en plein esssor et qui revends sur le net , qui sait ??

Au Brésil le seul distributeur est INOAR. Ils n'ont pas de revendeurs, tout passe par eux.

Retour