les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

en tous cas les nenettes ce qui est bien avec votre formation c'est que vous avez pris de l'assurance. vous ne vous arretez plus. c'est très bien. bravo a toutes les 2.

Suis pas certaine d'avoir encore l'assurance qu'il me faut, mais ça vient progressivement, j'essaie en tous cas !!

Merci ma belle natii c'est super gentil de ta part :ange:

Ah oui aussi ma cousine voulait des ongles courts car elle a 3 filles à la maison et 2 garçons en famille d'accueil, ce sont 2 frères et le dernier à 6 mois ! Donc ça fait du monde ! Elle voudrait avoir plus long mais on y va petit à petit !!
je me doute bien que pour la longueur c'est pas toi qui choisi et meme si ta cousine les veut longt c'est pas tous le monde qui aime

je me doute bien que pour la longueur c'est pas toi qui choisi et meme si ta cousine les veut longt c'est pas tous le monde qui aime

Là actuellement j'ai la longueur que j'aime ! Elle aimerait aussi long que moi mais je sais qu'elle ne supportera pas de suite, elle n'a pas l'habitude et ça va vite la saouler surtout avec tout ce qu'elle a à faire mdrrr !

Et pourquoi? Tu veux que je te botte les fesses?
vivi botte la elle est pas assée sure d'elle lol. en tous cas pour une foie elle est plutot satisfaite de sa pose, c'est un gros progrès

Là actuellement j'ai la longueur que j'aime ! Elle aimerait aussi long que moi mais je sais qu'elle ne supportera pas de suite, elle n'a pas l'habitude et ça va vite la saouler surtout avec tout ce qu'elle a à faire mdrrr !
tu as raison si tu met trop long d'un coup elle saura plus quoi faire de ces mains. quand ils poussent naturellement on a le temps de s'y habituer. preuve que tu va faire une super PO:ayalou:

vivi botte la elle est pas assée sure d'elle lol. en tous cas pour une foie elle est plutot satisfaite de sa pose, c'est un gros progrès

tu as raison si tu met trop long d'un coup elle saura plus quoi faire de ces mains. quand ils poussent naturellement on a le temps de s'y habituer. preuve que tu va faire une super PO:ayalou:

Ma belle je te jure je me soigne, c'est pas facile pour moi... je ne sais pas me valoriser, être fière de moi... c'est très dur !!!

Hanaë et Véro m'ont tout appris... et maintenant je répète mdrrrr :30-niceeyes:

coucou coralie j'aime beaucoup trés propre discrét trés beau travail tu peu être fière de toi plein de gros bisous:kiss1:

Merci ma belle Corinne !!! Je regarde les photos de nouveau ce matin et je suis quand meme contente de moi... ce qui est rare ! Donc ma fois je progresse mdrrrrrrrr

Passez un très bon weekend mes belles

voilà un remplissage sur ma belle fille et une pose sur ma nièce

Pièces jointes

• IMG_1866.jpg
    IMG_1866.jpg
    67.5 KB · Affichages: 31
  • IMG_1868.jpg
    IMG_1868.jpg
    90.7 KB · Affichages: 33
  • IMG_1869.jpg
    IMG_1869.jpg
    85.5 KB · Affichages: 36

Si je ne met pas les photos ça ne va pas le faire mdrrrrrrrr :audi:
:43-clapping: bonjour!!et bien s'est tres zolie,propre simple j'aime :44-lovely-eyes:bisou
voilà un remplissage sur ma belle fille et une pose sur ma nièce
bonjour coco, tres sympa la 1er me plaie elle est tres zolie, la 2em la french un petit large a mon gout!! mais tu as fait de super progres dis donc!!!!bisou
:44-lovely-eyes:

Félicitations aux parents pour ce beau bébé !!! Elle est aux anges la mamy :)

MERCI LES FILLES VOUS ETES ADORABLES, je vous rappelle au passage que je suis une jeune grand mère !!

Je ne vais pas vous reraconter ma vie mais mais ma belle fille n'a que 20 ans son petit copain l'a plaqué et se retrouve toute seule chez sa mère sans diplôme et sans expérience prof !! elle, c'est encore un bébé !! je m'inquiète beaucoup mais c'était son choix et son père n'a rien pu faire. J'espère que le bébé lui mettra du plomb dans la tête il va falloir être très vigilant.

tu peux nous mettre un lien ma mumu stp ?? ça m'intéresserait !

Vous allez toutes bien sinon ??

Aujourd'hui j'ai fais des achats pour ma pépettes avec ma maman, qui m'a offert son panier !!! Ca se prépare tout doucement, j'adoooore et j'ai hate qu'elle arrive !!! Quelques petites photos, voyez comme elle a pousser en quelques jours !!!

Plein de bisous à toutes

coucou les copines bon anniversaire évane plein de bisous

coco superbe ta petite fille félicitation aux parents ils peuvent recommencer ils ont trés bien réussit elle est trés belle et félicitation aux grand parents aussi bises

miss ton petit chien est trop beau il est craquant tu m'étonne que tu soit impatiente de l'avoir bises

bises à toutes les copines du forum

mumu sa m'a l'air génial tes stylos sa rend trés bien bisous

felicitation coco et au parent c'est vrais qu'elle et belle a croquer ta ptite fille
gros bisous nath

bon annif evane!! ;)

trop mimi les chiots.j'aime bien son petit frere aussi.

félicitations coco tu es mamie lol ^^

décidément, c'est vraiment le pire anniversaire de toute ma vie...vous pensez meme pas a moi !!!

bizoux quand meme !!!
Ma petite Isa j'ai bp hésité avant de mettre la photo de ma ptit fille par respect pour toi ! Ces derniers jours j'ai beaucoup pensé à toi et je me dit que desfois la vie est mal faite. Mai persévère et arrête de te prendre la tête.
Ne voies pas la vie en noir y a toujours plus pire que toi!! c'est ce que je me dit quand ca ne va pas, bon anniversaire ma jolie Isa.

JJJJOOOOYYYEEEEUUUUXXX AAANNNIIIVVVEEERRRSSSAAAIIIRRREE MA ISAA!!!! J’y ai pensé quand je me suis levée vu qu’on est du même jour.Je te souhaite plein de bonnes choses et de joie.Gros bisous ma belle

Merci beaucoup:
- Nathalie
- Marjo
- Coraline
- Isaphane
- Mumu
- Natii
- Grandisa
- Corinne
Sa me fait énormément plaisir là j’ai la banane un grand sourire.Merci du fond du cœur les filles d’y avoir pensé.Je vous embrasse toutes très fort <3
Félicitation coco elle est magnifique cette petite. bisous
Et Coraline elle est trop belle sa me fais craquer ouhh!!!bisous
Merci Mumu de ton mp sa ma vraiment fait du bien et je te répond très bientôt là je suis en plein préparatif pour se soir.Gros bisous à toi et merci
Merci Didine je t’enverrai un mp pour t’expliquer car là beaucoup de chose à faire te je retrouve un peu le moral mais tout doux merci gros bisous

Gros bisous à vous toutes vous êtes géniales
Bon anniversaire à toi Evane je suis contente que tu va mieux
Eh bien moi c'est avec mes copines Nath Coco64 Coco59. Nous avons a peu près le même age.

Mais la mamie du moment c'est notre Coco 64:wink2:
Ouai ouai mais jeune mamie, c'est quand ton tour Ketha
j'suis tellement malheureuse !!! c'est horrible !!! j'ai l'impression de recevoir plein de coup de couteau dans le coeur et dans le ventre

c'est très dur, je supporte pas, j'arrive pas a me remonter

plus tu y pensera plus ca bloquera cest le premier essaie ca sera pour la prochaine fois allez courage essai de t'occuper lesprit a autre chose

Sinon les filles je vous poste les photos de la pose que j'ai fais à ma cousine aujourd'hui !!

Elle était très contente et j'ai fais exactement ce qu'elle voulait : pose avec tips transparents (j'ai pris des sans encoches), french soft white, puis gel pailleté par dessus, un strass fushia à l'annulaire et stickers hello kitty au pouce sur la main gauche et l'inverse sur la main droite !! Elle a le pouce gauche qui a été abimé donc n'a pas une forme "normale" donc assez prise de tete mais sinon je me suis éclatée !!! Le principal c'est qu'elle soit heureuse de sa pose... maintenant j'attends de voir comme ma pose va réagir !!

Si vous voulez me donner votre avis les filles n'hésitez pas :whistle:
Très jolie Coraline, a ta formation tu as fait des tips et du gel aussi ??

Coucou Didine
je vous embrasse

Merci coco !!! Oui à la formation on a apprit pose gel + tips, chablons aussi et plein d'autres choses !!! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour