Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !!
alors comment vont vos bidous ? nea, didi,arapette ? armelle a du accouché ?
moi ca pourais aller mieux je ne peut plus sortir de chez moi !! je fais automatiquement des malaises ! horrible il faut vraiment que je demande des complements a ma sage femme![]()
je pense que sa a du servir et peut-etre qu'il faudrait que tu continues ou prennes autre chose, tu peux peut-etre passer un coup de fil rapide a ton gygy pr lui demander ce que tu peux prendre afin de ne plus faire de malaise.
je sais pas si vous avez regarder les maternelles, je crois que c'était celle d'hier, ils parlaient des échographies, c'était super intéressant et sacher pr celle que sa intéressent que vous pouvez revoir les discussions sur leur site

merci a toi !Jenny014 je crois que c'est un manque de fer quand ca vient des globules rouges... mais bon ta gygy te dira quoi!!! fait attention à toi!

oui il me semble que dans les premiere page de cette discussion c t arrivé a une fille...et c t bien ses globule rouge...lol je sui a fond vo hisoitre on apprend plein de trucs...)
moi je prennais vinalac de supers complements qui font en plus immunité du bébé mais malaises aussi je pouvais pas non pplus sortir seule solution repos même dans la maison :s et pourtant bilan sanguin bon
sinon j'espère que vous allez bien que les rhumes vont mieux et que vos grossesses se passent bien... moi que commence à trop penser dès que je me réveille donc de se faite je dors de moins en moins...:eyesceline:Ah bon? je vois que t'habites à 34 km de chez moi et ici froid ms grand soleil!!!!!Kikou
Tout d'abord Félicitation Sandra c'est super.
Chez moi il neige fort, il est tarré ce temps :euh:
Pfff je n'aime pas la neige j'espère que les routes seront dégagées pour demain car on est en alerte orange jusqu'a demain 18h aie
Bisous