arret de pillule...

Re : arret de pillule...

j'ai rendez vous le 17 je pense pouvoir attendre jusque la ! je ne travaille pas pour l'instant !
je préfère attendre mon rendez-vous que de prendre des trucs a la pharmacie !

oui voit avec ton gygy
ma belle mere qui est pharmacienne m'a dit de prendre un complément de vitamines pr ne pas avoir de carences et j'ai vu que sur beaucoup de sites de grossessse, ils conseillaient de prendre des vit.
j'en parlerais au gygy mais je pense que c'est bien.
bis et bienvenue a miss

ce que je ne comprend pas c'est que tout le 5ieme mois j'ai pris des complements 1/jours je sais plus le nom zut vevet velvit un truc comme ca ca na servie a rien quoi....

merci bisim

je pense que sa a du servir et peut-etre qu'il faudrait que tu continues ou prennes autre chose, tu peux peut-etre passer un coup de fil rapide a ton gygy pr lui demander ce que tu peux prendre afin de ne plus faire de malaise.
je sais pas si vous avez regarder les maternelles, je crois que c'était celle d'hier, ils parlaient des échographies, c'était super intéressant et sacher pr celle que sa intéressent que vous pouvez revoir les discussions sur leur site

Jenny014 je crois que c'est un manque de fer quand ca vient des globules rouges... mais bon ta gygy te dira quoi!!! fait attention à toi!

oui il me semble que dans les premiere page de cette discussion c t arrivé a une fille...et c t bien ses globule rouge...lol je sui a fond vo hisoitre on apprend plein de trucs... ;))

coucou les filles !!

alors comment vont vos bidous ? nea, didi,arapette ? armelle a du accouché ?

moi ca pourais aller mieux je ne peut plus sortir de chez moi !! je fais automatiquement des malaises ! horrible il faut vraiment que je demande des complements a ma sage femme :(

moi je prennais vinalac de supers complements qui font en plus immunité du bébé mais malaises aussi je pouvais pas non pplus sortir seule solution repos même dans la maison :s et pourtant bilan sanguin bon

kikou les filles désolé de l'abcsence mais en plein amménagement, on viens de démménager!!!! et super nouvelle le test de grossesse affiche 2 barre , mai par précossion j'ai fait une prise de sang ce matin resultat tout a l'heure !!!! bisous et a tres vite des que ma maison sera bizen ranger et surtout travaux fini !!

je pense que sa a du servir et peut-etre qu'il faudrait que tu continues ou prennes autre chose, tu peux peut-etre passer un coup de fil rapide a ton gygy pr lui demander ce que tu peux prendre afin de ne plus faire de malaise.
je sais pas si vous avez regarder les maternelles, je crois que c'était celle d'hier, ils parlaient des échographies, c'était super intéressant et sacher pr celle que sa intéressent que vous pouvez revoir les discussions sur leur site

merci bisim oui j'aime bien cette emission mais elle est tot... :ayalou:

Jenny014 je crois que c'est un manque de fer quand ca vient des globules rouges... mais bon ta gygy te dira quoi!!! fait attention à toi!
merci a toi !:arwenalia:

oui il me semble que dans les premiere page de cette discussion c t arrivé a une fille...et c t bien ses globule rouge...lol je sui a fond vo hisoitre on apprend plein de trucs... ;))

hihi oui c'est vrai qu'il y a souvent des histoire dont on a du mal a se detacher !

moi je prennais vinalac de supers complements qui font en plus immunité du bébé mais malaises aussi je pouvais pas non pplus sortir seule solution repos même dans la maison :s et pourtant bilan sanguin bon

hummm je crois que c'est ce que je vais devoir faire rester a la maison des que je sord surtout le matin ca va et puis d'un coup coup de chaleur et t"te qui tourne faut a tout pris que je m'allonge meme si je suis dans la rue ca la fou mal hihi

salut les filles!!!

comment vous allez???

en ce dimanche de la fête des grand mères,

moi j'ai ma mère qui est pressée d'être l'année prochaine pour avoir son premier kdo de mamie... wouais je sais ils sont un peu pressés (mes parents s'imaginent déjà la petite entrain de marcher, de faire du vélo l'été prochain...) alors qu'elle aura tout juste un an! :mdr: ils sont vraiment trop fort.

:sing:sinon j'espère que vous allez bien que les rhumes vont mieux et que vos grossesses se passent bien... moi que commence à trop penser dès que je me réveille donc de se faite je dors de moins en moins...:eyesceline:

voilà une très bonne journée! bizouille!

Coucou les filles,
Paille d'or t'es déjà là :) Mes parents sont pareils, ils attendent la petite avec impatience et s'imaginent déjà en train de se balader avec...
L'année prochaine nous allons en vacances chez moi en ex-Yougoslavie voir ma famille et là ça risque d'être pire...
Bon dimanche à toutes.
Kisssssssss

kikou les filles merci beaucoup!!
j'aurais une petite question, j'ai fait ma prise de sang, et mon taux et de 877mUI/ml sauriez vous me dire a peu pres a quelle semaine je suis ???
merci bisous a toutes

Alors moi je dirais 3 semaines :

Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse
Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml

super mostarka, t'es calé dis donc sur les analyses
moi hiers, j'ai trop mangé de pizza que mon chéri avait fait, du coup c'est pas passé, je me suis fais un bain de pieds de vomit ds la baignoire, lol, super les détails non?
mardi j'irais voir mon médecin pr qu'il me prescrive quelque chose pr les nausées car je me vois pas partir en vacances avec l'envie de vomir surtout avec les virages qu'il va y avoir.
bon dimanche
gros bisous

Kikou

Tout d'abord Félicitation Sandra c'est super.

Chez moi il neige fort, il est tarré ce temps :euh:

Pfff je n'aime pas la neige j'espère que les routes seront dégagées pour demain car on est en alerte orange jusqu'a demain 18h aie

Pour ma part plus le temps passe et plus j'ai d'énormes brûlure d'estomac et là la nausée allez comprendre

Bisous

Kikou

Tout d'abord Félicitation Sandra c'est super.

Chez moi il neige fort, il est tarré ce temps :euh:

Pfff je n'aime pas la neige j'espère que les routes seront dégagées pour demain car on est en alerte orange jusqu'a demain 18h aie

Bisous
Ah bon? je vois que t'habites à 34 km de chez moi et ici froid ms grand soleil!!!!!

Retour