1ere pose resine aprés ma formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
bonsoir les filles,
j'ai enfin reçu mon kit resine !
voici ma premiere pose aux chablons en resine aprés 5 jours de formations avec sobernails et des filles du fofo !
je vous laisse juger ...
il y'a encore énormément de défaults si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je pense que j'ai mal dégrader mon cover ( j'ai fais attention a ne pas toucher les cuticules!) ma french et un peu trop droite a mon gout pour le bomber vu la longueur je pense que c'est suffisant
voila il y'a peu etre d'autres défaults j'avoue que j'ai énormément de mal avec la matiere et je me pose énormément de questions sur les differentes techniques gainage pose de capsules french er remplissage avec capsules french si l'on pose des capsules french on ne peu pas mettre de cover ex : si la clientes a les ongles strié... et lors du remplissage avec les capsules french on peu en remetre ? je me pose ses questions car j'ai regarder un dvd ( ds mon kit de démarrage entity et il travaille qu'avec des capsules french le rendu et magnifique mais bon il travaille sans cover et sur une trés belle plaque...

voila n'hesitez pas a me laisser vos com sa ne peut que m'aider ;)!
merci à toutes
bonne soirée
:group:

Pièces jointes

• 1er pose resine maman (2).jpg
    1er pose resine maman (2).jpg
    38 KB · Affichages: 172
  • 1er pose resine maman (3).jpg
    1er pose resine maman (3).jpg
    51.9 KB · Affichages: 231
  • 1er pose resine maman (4).jpg
    1er pose resine maman (4).jpg
    40.8 KB · Affichages: 240
  • 1er pose resine maman.jpg
    1er pose resine maman.jpg
    49.1 KB · Affichages: 206
Re : 1ere pose resine aprés ma formation

Coucou Lesly,

effectivement des défauts mais ce n'est que la 1ère seule!!!!

concernant tes questions, il aurait été judicieux de ta part de profiter de la présence de Sissi pour justement les lui poser, une formation sert à cela!!! Après la formation, elle reste très disponible pour nous ses stagiaires donc il ne faut pas hésiter!!!

Bisous. Elke

oui suis du meme avis que elke pour tes questions ; par contre tu sort d une formation integrale resine, pkoi te poser la question sur des caps?? car justement l integrale c bien pour plus ce servir des capsules.......par contre ta utilisee quoi comme cover car je trouve la plaque d une couleur bizarre..

je n'utilise pas encore la résine, je suis plutôt gel, mais pour une 1ère pose je trouve cela trés jolie.

coucou les filles j'ai envoyer un msg a sisi dans la semaine et je n'ai pas encore eu de reponse je pense qu'elle n'a pas eu le temp de me repondre et pendant la formation j'ai poser les questions qui me vener au fur et a mesure genre pour l'airbrush le cover le temp de pose en resine mais j'ai pas penser a tout c'est pour sa que j'ai meme envoyer une photo a sisi de mes 2 premier essaies sur 2 ongles pour savoir ce qu'elle en penser et l'avis des filles du fofo est aussi important pour moi c'est pour sa que j'ai crée ce post !
pour les capsules je me pose cette questions car sa a l'air d'etre un gain de temp et que les capsules entity j'ai tester sur un ongles a ma soeur se pose trés bien et que le rendu est trés jolie .
bonne soirée
bisous

je n'utilise pas encore la résine, je suis plutôt gel, mais pour une 1ère pose je trouve cela trés jolie.

merci c'est gentil moi aussi je suis plutot gel mais vu les poses de certaine filles du fofo en resine j'avais envie de savoir travailler les 2 méthodes !
il n' y a pas de secrets entrainement entrainement et entrainement !
merci pr ton com
bisous

bonsoir les filles,
j'ai enfin reçu mon kit resine !
voici ma premiere pose aux chablons en resine aprés 5 jours de formations avec sobernails et des filles du fofo !
je vous laisse juger ...

il y'a encore énormément de défaults si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je pense que j'ai mal dégrader mon cover ( j'ai fais attention a ne pas toucher les cuticules!) ma french et un peu trop droite a mon gout pour le bomber vu la longueur je pense que c'est suffisant

je ne trouve pas votre dégradé mal geré , car à certain endroit on distingue la lunule , mais par contre peut être en avez vous un peu trop et ce cover est comme m^me très clair , lequel est ce???
un ton un peu plus soutenue aurai ête plus flatteur
je trouve déjà bien pour une première toute seule

voila il y'a peu etre d'autres défaults j'avoue que j'ai énormément de mal avec la matiere et

ne vous découragée pas cela vient avec de l'entrainement

je me pose énormément de questions sur les differentes techniques gainage pose de capsules french er remplissage avec capsules french si l'on pose des capsules french on ne peu pas mettre de cover ex : si la clientes a les ongles strié..

séparez vous question lesly ce sera plus facile pour y répondre
gainage n'est pas pose de capsule , donc ce sont 2 choses différentes

la capsule french est plus adapté aux grandes plaques ,car comme il nous faut coller la petite encoche, du coup on perd de la longueur de plaque

. et lors du remplissage avec les capsules french on peu en remetre ? je me pose ses questions car j'ai regarder un dvd ( ds mon kit de démarrage entity et il travaille qu'avec des capsules french le rendu et magnifique mais bon il travaille sans cover et sur une trés belle plaque...

voilà , sur une belle base c'est pour cette raison qu'on la voit très rarement dans mes formations

merci à toutes
bonne soirée

voilà , courage pour votre entrainement

coucou les filles j'ai envoyer un msg a sisi dans la semaine et je n'ai pas encore eu de reponse je pense qu'elle n'a pas eu le temp de me repondre et pendant la formation j'ai poser les questions qui me vener au fur et a mesure genre pour l'airbrush le cover le temp de pose en resine mais j'ai pas penser a tout c'est pour sa que j'ai meme envoyer une photo a sisi de mes 2 premier essaies sur 2 ongles pour savoir ce qu'elle en penser et l'avis des filles du fofo est aussi important pour moi c'est pour sa que j'ai crée ce post !
pour les capsules je me pose cette questions car sa a l'air d'etre un gain de temp et que les capsules entity j'ai tester sur un ongles a ma soeur se pose trés bien et que le rendu est trés jolie .
bonne soirée
bisous

je vais vous donner mon adresse mail personnelle ce sera plus simple
car les mp parfois je les traite pas de suite
puis par mp les photo ne s'ouvre pas

alors, effectivement, y a encore des défauts, ton rallongement est trop grand à mon gout (ou la french trop petite, au choix mdr), des soucis de // qui sont pourtant facile à eliminer au limage, me semble aussi voir des bosses, mais les photos ne sont pas assez proches, et des bombés mal placés. tu as utilisé quoi comme cover?pour ton degradé de cover, effectivement, y a un soucis, pis surtout, il ne doit pas aller jusqu'aux cutis, c'est de la pink à cet endroit
tu as acheter un kit avec dvd, il explique pas comment faire les rempli?
c'est sur qu'une caps french c'est rapide, mais c'est pas ça qui va t'apprendre à faire un beau sourire, comment feras tu si on te demande une french couleur? ta cliente aura une french nickel en blanc et pas tres belle en couleur? ça fait pas tres pro.
je suis sure que sissi va bientot te repondre,

et puis cpsule french et rempli capsule c'est pareil qu'en gel, c'est bien la première fois(enfin si on la positionne convenablement) puis faut refaire une french au pinceau ou deposer (t'as pas appris ça chez lcn?)
et un gainage, ben euh ... pareil,

Moi Je Trouve Le Resultat Pas Mal;franchement Pour Un Debut C Est Bien

voilà , courage pour votre entrainement

merci pour vos réponses j'y voi deja plus clair !
pour le cover c'est le naturel d'entity c'est vrais qu'il est assez clair
nathalieg ma conseiller le C pink high je pense le commander bientot il faut que j'en test plusieur pour trouver le bon vous en avez un a me conseiller ?
merci bonne soirée
à bientot

nathalieg ma conseiller le C pink high je pense le commander bientot il faut que j'en test plusieur pour trouver le bon vous en avez un a me conseiller ?
merci bonne soirée
à bientot
parmis ceux qu'on a tester lors de la forma, lesquel preferes tu?

merci bonne soirée
à bientot

je vous ai formé avec le nfu oh , un des meilleur pourtant , si on sait le dégrader il est très beau
bien dommage que vous vous éparpillez au niveau produit

alors, effectivement, y a encore des défauts, ton rallongement est trop grand à mon gout (ou la french trop petite, au choix mdr), des soucis de // qui sont pourtant facile à eliminer au limage, me semble aussi voir des bosses, mais les photos ne sont pas assez proches, et des bombés mal placés. tu as utilisé quoi comme cover?pour ton degradé de cover, effectivement, y a un soucis, pis surtout, il ne doit pas aller jusqu'aux cutis, c'est de la pink à cet endroit
tu as acheter un kit avec dvd, il explique pas comment faire les rempli?
c'est sur qu'une caps french c'est rapide, mais c'est pas ça qui va t'apprendre à faire un beau sourire, comment feras tu si on te demande une french couleur? ta cliente aura une french nickel en blanc et pas tres belle en couleur? ça fait pas tres pro.
je suis sure que sissi va bientot te repondre,

et puis cpsule french et rempli capsule c'est pareil qu'en gel, c'est bien la première fois(enfin si on la positionne convenablement) puis faut refaire une french au pinceau ou deposer (t'as pas appris ça chez lcn?)
et un gainage, ben euh ... pareil,

je pense que sais mon rallongement qui est trop grand mais ma mere a une grande plaque et elle n'aime pas les ongles long pour les // j'arrive a bien les limer au gel mais en resine j'ai eu du mal surtout avec les doigts trés crispé de ma mere , effectivement il y'a des bosse et des bomber mal placer et j'ai coller un stikers et mis mon gel de finition donc c'est pas terrible non plus car on voit les stikers un peu en relief ! pour le cover il me faut encore de l'entrainement pour bien dégradé et dans le dvd il dure 40 min mais non on ne voit pas de remplissage on voit juste un homme poser des capsules french et il explique un peu leur formation et leur differents produits ... pour les french couleur je trouve plus simple que la french blanche car en couleur les défauls ressorte moin que la french blanche ne pardonne pas.

non j'ai appris chez lcn ( les bases du gel ) aprés y'a pas de secret c'est l'entrainement et le fofo qui ma aider a m'amélioré j'ai pas appris a poser de capsules french et en gel j'en ai pas besoin .
voila je vais continuer mon entrainement et continué de posté mes poses y'a que comme sa que j'avancerais !
merci pr ton msg!
bonne soirée
bisx

pour la cover je ne me rapelle plus il y'en avais une clair un foncer et une un peu entre les 2 j'ai bien aimer c'est qui était entre les 2 mais je ne sais plus son nom
la peach d'onglerie.be été un peu trop clair.

pour la cover je ne me rapelle plus il y'en avais une clair un foncer et une un peu entre les 2 j'ai bien aimer c'est qui était entre les 2 mais je ne sais plus son nom
la peach d'onglerie.be été un peu trop clair.

alors le tout premier (celui que vous n'aimiez pas trop) : cover de nfu oh

2eme : cover pink mask ( onlgerie)

3 eme : plus clair de tous le cover pink peach( onglerie)

ok merci sisi!
donc pour répondre a chouchou mon préféré lors de la formation c'est le cover pink mask onglerie mais en meme temp en formation on apprend donc le nfu je pense qu'on le dégrade mal
et que quand il est bien travailler il doit etre trés jolie
car sur la pose a sisi lors de la formation si c'été le nfu oh il été trés jolie !

Bonsoir,

Comme cela a déjà été dit, les parallèles ne sont pas parfaits. Il y a une petite bosse sur le pouce. Mais la pose est très propre et personnellement j'aime beaucoup ta french. Elle est assez fine et juste légèrement souriante, je trouve cela "naturel" et très joli.

bonsoir les filles,

voila il y'a peu etre d'autres défaults j'avoue que j'ai énormément de mal avec la matiere

As-tu réussi à trouver le bon ratio ? Pourquoi trouves-tu la matière difficile à travailler?

et je me pose énormément de questions sur les differentes techniques

pose de capsules french er remplissage avec capsules french si l'on pose des capsules french on ne peu pas mettre de cover ex : si la clientes a les ongles strié... et lors du remplissage avec les capsules french on peu en remetre ?

On pose généralement les capsules french sur des ongles avec une belle base, et donc sans résine couvrante. Mais si tu veux tout de même en poser sur des ongles un peu longs par exemple, mais avec une base courte, oui, tu peux éventuellement mettre de la résine couvrante sur la plaque en reverse... Tu devras alors mettre de la résine clear au dessus de la capsule, sur le bord libre... C'est un petit peu tiré par les cheveux car ce n'est pas le but premier de ces capsules. Il vaut mieux les réserver aux belles plaques avec seulement une résine rose translucide dessus

Lors du remplissage, si la capsule a bien avancé et que le bord libre est apparent, alors tu devras utiliser la technique que tu as apprise. Abaisser la construction, puis couvrante, french et une boule de rose translucide près des cuticules.

je me pose ses questions car j'ai regarder un dvd ( ds mon kit de démarrage entity et il travaille qu'avec des capsules french le rendu et magnifique mais bon il travaille sans cover et sur une trés belle plaque...

Oui bien sûr !! Les capsules french sont dédiées aux jolies plaques.

merci à toutes
bonne soirée

Quand je vois ta french, je la trouve bien nette et je trouve qu'elle n'a rien à envier à une capsule !

:wink:

Bonsoir,

Comme cela a déjà été dit, les parallèles ne sont pas parfaits. Il y a une petite bosse sur le pouce. Mais la pose est très propre et personnellement j'aime beaucoup ta french. Elle est assez fine et juste légèrement souriante, je trouve cela "naturel" et très joli.

Quand je vois ta french, je la trouve bien nette et je trouve qu'elle n'a rien à envier à une capsule !

:wink:

merci mev c'est gentil !
enfaite pour les capsules sa ne pas vraiment traversé l'esprit c'est juste pck j'ai vu sur le dvd qu'il travailler qu'avec des capsules french et je me suis poser plein de questions car j'en ai jamais poser ...
je pense pas travailler avec car rien de tel que d'apprendre a faire de belle french a la main !
des que j'ai un petit moment j'essaye de rectifier les // c'est une pose sur ma mere donc sa va je peut encore modifier mais a la fin j'en avais marre en plus elle est tellement crispé qu'elle me donne mal aux mains !
merci d'avoir pris le temp de m'expliquer les choses !
bonne journée
bisx

Retour