1ere pose resine aprés ma formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose resine aprés ma formation

merci mev c'est gentil !
enfaite pour les capsules sa ne pas vraiment traversé l'esprit c'est juste pck j'ai vu sur le dvd qu'il travailler qu'avec des capsules french et je me suis poser plein de questions car j'en ai jamais poser ...
je pense pas travailler avec car rien de tel que d'apprendre a faire de belle french a la main !
des que j'ai un petit moment j'essaye de rectifier les // c'est une pose sur ma mere donc sa va je peut encore modifier mais a la fin j'en avais marre en plus elle est tellement crispé qu'elle me donne mal aux mains !
merci d'avoir pris le temp de m'expliquer les choses !
bonne journée
bisx

Oui, j'avais le même problème avec ma mère au début et aussi avec une de mes modèles. Montre lui qu'elle est contractée, "secoue" lui gentiment les mains pour les détendre et en lui montrant que ses mains peuvent être toutes souples et se laisser guider. Normalement elle va s'y faire et quand elle aura fait modèle trois ou quatre fois, tu n'auras plus de souci. Sinon, c'est vrai que c'est ingérable ; ça te fait mal à toi et tu n'arrives pas à faire correctement ton travail !

Bonsoir,

Comme cela a déjà été dit, les parallèles ne sont pas parfaits. Il y a une petite bosse sur le pouce. Mais la pose est très propre et personnellement j'aime beaucoup ta french. Elle est assez fine et juste légèrement souriante, je trouve cela "naturel" et très joli.

Quand je vois ta french, je la trouve bien nette et je trouve qu'elle n'a rien à envier à une capsule !

:wink:
:eek3::eek3::eek3::eek3:

euh, t'es sure d'avoir bien regarder?

c'est vrai que sa pose à des defaut et que pour une première, c'est pas si mal, mais de là à dire que c'est aussi nette qu'avec une capsule....

tu as fait 5 jours?
pour moi c'est joli , tu as quelques défauts en effet mais bon rien d'affreux lol
je pense que tu est dure avec toi même!
tes frenchs sont souriantes déjà et net ;)
entrainement, entrainement

merci babylove.
oui j'ai fait 5 jours de formations.
et oui entrainement entrainement y'a pas de secret lol !:kiss1:

:eek3::eek3::eek3::eek3:

euh, t'es sure d'avoir bien regarder?

c'est vrai que sa pose à des defaut et que pour une première, c'est pas si mal, mais de là à dire que c'est aussi nette qu'avec une capsule....

Coucou Chouchou,

Ben vu ta question, j'ai re-scruté les photos de près. Oui, je trouve que ça vaut une capsule french en "propreté". Ce n'est pas le même effet et pas vraiment comparable.

Mais le travail de Lyly avec couvrante plus french en intégrale résine n'a rien à envier à une capsule blanche sur un ongle correct et construit en rose translucide. Moi je trouve ça bien net ! Enfin c'est mon avis... je trouve la french bien propre, nette et bien dessinée.

Pourquoi ? Tu vois les choses comment ?

Retour