Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello miss gros bizousCoucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !!!
Mumu tes stylos ça se catalise ???
kikou ma natii!!!tu vas quand a la grande motte????coucou les filles
bon retablissement vero!!bizou:fool:Non, ils sèchent tout seuls
merci pour ton soutien mumu,je te fais de gros bizousMerci vero car j'ai fais un essai et j'ai catalysé mais ça prenait très mal alors comme c'est ecrit en chinois je ne savais pas ce que je devais faire
kikou ma isa,comme il est beau nounoursssssssss!!!! j'ai eu ton msn,mais trop tard je crois miss!!!lol:skeptical:coucou les nenettes!!!
alors aujourd'hui retour de la neige. ça commence a tenir sur la route et on se gèle
salut miss,bienvenue!!!:yes:allez moi aussi je m'incruste !!
Vous voulez bien de moi ....
moi n'adore nounours,il est cro beauuuuuuuuuuubienvenue estetic.
les filles y a buck qui se prend pour un mouton
kikou ma didine ,merci pour ton mp!!!
hello miss gros bizous
kikou ma natii!!!tu vas quand a la grande motte????
bon retablissement vero!!bizou:fool:
merci pour ton soutien mumu,je te fais de gros bizous
kikou ma isa,comme il est beau nounoursssssssss!!!! j'ai eu ton msn,mais trop tard je crois miss!!!lol:skeptical:
salut miss,bienvenue!!!:yes:
moi n'adore nounours,il est cro beauuuuuuuuuuuancing_wub:
ancing_wub:
kikou ma didine ,merci pour ton mp!!!
pour ta pose bien plus jolie que moi hiihihihihihii!!!
a part les parallelles un tout piti peu je trouve cette pose tres propre!!!!
coucou ma ptit dallas merci!!tu vas mieux!!le moral!!
te fais de gros bizou ma coupinette a moi:fool::dcool::dcool::dcool::dcool:
salut vero,,je me suis pris une chut il y a fort longtemps, avec mon fils dans les bras, je ne l'ai pas laché , mais alors mon dos ......oui!!!!j'ai attendu d'aller voir le doc j'ai souffert!!!!!Talon coincé dans le revers du pantalon de l'autre jambe et hop, la chute
prend soin de toi!!bisou veroOUi, j'avais déjà été chez l'osthéo après mon accident de voiture en novembre
J'ai été chez le médecin et elle m'a dit d'attendre que l'épanchement s'estompe car on en voit rien au niveau du genou
Elle fera des radios après si besoin
je descend le 3 AVRIL DALLAS
C CLAIR je me devergonde lol ce je fais mes formation et apres je passe le permis comme ca je suis tranquille et jaurai les base en gel et resine et puis entrainement ,entrainement mai j avance pas assez vite ca menervemince mince mince!!!!!
c'est une formation qui m'aurais bien botter ca!!!!!
tanpis!!!
et pour toi c'est super je suis trop contente ca dois etre genial!!!
mais tu n'arretes pas de voyager miss en ce moment!hihihiihi:fool:
C CLAIR je me devergonde lol ce je fais mes formation et apres je passe le permis comme ca je suis tranquille et jaurai les base en gel et resine et puis entrainement ,entrainement mai j avance pas assez vite ca menerve
non jai pas les resultat escompter mes poses sont propre mai ya des defauts jessai de les corriger mai c pas encore sa pour la resine je voulai juillet au depart le tem de travailler le gel correctement mai les prix des location etait trop cher pour moi c pour sa que c aussi raprocher sinon il fallai que jattende lannee prochaine puisque c mon conjoint qui garde les enfant sur ses vacances kan je partt'avances pas assez vite??????????????
attends voir miss,tu viens de faire ta formation gel,puis pares resine,tu vas trop vite ouiiiiiii!!:28-kiss:
tout est parfais miss,tu avances parfaitement bien,voir tres bien!!!!:tongue:
cest la meme chose bichettedites moi les filles, le gel mask et le cover, s'est quoi la difference!!
natii trop chouette![]()