Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles.ah oui aussi, j'ai acheté (jsuis vraiment tombé dessus par hasard) des marqueurs pour textile lol c'était 2euros donc jme suis dit au pire si sa fonctionne pas sur les ongles c'est pas grave mdrr. ca doit etre plus ou moins le meme genre que les marqueurs a mumu sauf ke moi ils st pas fait pour sa. bref j'ai fait un essai hier sa va sa seche plus ou moins par contre faut pas limer sinon sa se barre. je vous montre sa
ah oui aussi, j'ai acheté (jsuis vraiment tombé dessus par hasard) des marqueurs pour textile lol c'était 2euros donc jme suis dit au pire si sa fonctionne pas sur les ongles c'est pas grave mdrr. ca doit etre plus ou moins le meme genre que les marqueurs a mumu sauf ke moi ils st pas fait pour sa. bref j'ai fait un essai hier sa va sa seche plus ou moins par contre faut pas limer sinon sa se barre. je vous montre sa
alor photo 1: essai lol
photo 2:
- en bleu c 'était juste pour essayer une couleur avec de la poudre a paupière.
- french rouge j'ai essayé au glosss mdrrr (oui je sais c'est du grand nimporte quoi cependant j'aime bien le rendu lol)
- la fleur c'est fait avec les marqueurs textiles ^^
- french grise essai de marbré mais j'arrive pas..
voilà ma ratatouille maison mdrrr :flower:
c'est mimi tout plein. beaucoup d'idées et la petite fleur on dirait du fimo lol
bon la on voit que c'est en relief lol, mais ta photo est très trouble.mdr isa c'est du fimo jme suis trompé dfoto xD![]()

bon la on voit que c'est en relief lol, mais ta photo est très trouble.
ça a l'air joli quand meme, mais je crois qu'on pourra faire une formation photo toutes les 2![]()
photo 2:
- french rouge j'ai essayé au glosss mdrrr (oui je sais c'est du grand nimporte quoi cependant j'aime bien le rendu lol)
photo 2:
ratatouille est réussie

coucou mdrrr tu habites ou toi? fin tu veux peut etre pas le dire ^^

oui encore 5 min jai un sacre mal de tete cest lordi ca je tente de monter un dossier de financement pour le cap esthetique ya tres peu de chance mai qui tente a rien na rien meme si c negatif au moin pas de regret jaurai essayerY'a quelqu'un ce matin ???