les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou mdrrr tu habites ou toi? fin tu veux peut etre pas le dire ^^

les filles comment vous faites pour savoir a quoi ressemblera votre prochaine pose? vous y pensez avant, vous faites sa sur le coup?... parce que moi j'ai aucune inspiration et j'aimerais bien mfaire une belle deco car si jaime pas trois jours aprés j'enlève alors sa me soule

ah oui aussi, j'ai acheté (jsuis vraiment tombé dessus par hasard) des marqueurs pour textile lol c'était 2euros donc jme suis dit au pire si sa fonctionne pas sur les ongles c'est pas grave mdrr. ca doit etre plus ou moins le meme genre que les marqueurs a mumu sauf ke moi ils st pas fait pour sa. bref j'ai fait un essai hier sa va sa seche plus ou moins par contre faut pas limer sinon sa se barre. je vous montre sa

ah oui aussi, j'ai acheté (jsuis vraiment tombé dessus par hasard) des marqueurs pour textile lol c'était 2euros donc jme suis dit au pire si sa fonctionne pas sur les ongles c'est pas grave mdrr. ca doit etre plus ou moins le meme genre que les marqueurs a mumu sauf ke moi ils st pas fait pour sa. bref j'ai fait un essai hier sa va sa seche plus ou moins par contre faut pas limer sinon sa se barre. je vous montre sa
coucou les filles.
vivi des photos

alor photo 1: essai lol

photo 2:
- en bleu c 'était juste pour essayer une couleur avec de la poudre a paupière.
- french rouge j'ai essayé au glosss mdrrr (oui je sais c'est du grand nimporte quoi cependant j'aime bien le rendu lol)
- la fleur c'est fait avec les marqueurs textiles ^^
- french grise essai de marbré mais j'arrive pas..

voilà ma ratatouille maison mdrrr :flower:

Pièces jointes

• oc.jpg
    oc.jpg
    31.7 KB · Affichages: 47
  • o.jpg
    o.jpg
    50.7 KB · Affichages: 54

photo 2:
- french rouge j'ai essayé au glosss mdrrr (oui je sais c'est du grand nimporte quoi cependant j'aime bien le rendu lol)

bon la deuxieme photo n'est pas la bonne bravo marjo
:boulet:
mdrr non moi c'est tous les jours!

voilà

Pièces jointes

• mark.jpg
    mark.jpg
    29.2 KB · Affichages: 45

bon la on voit que c'est en relief lol, mais ta photo est très trouble.
ça a l'air joli quand meme, mais je crois qu'on pourra faire une formation photo toutes les 2:clap::clap:

mdr j'ai la tremblotte quand je prend une photo! :h a w k:

bon je vous laisse les nenettes j'ai du boulot en plus avec la neige. bisousssssssss a+

okiiii fait attention a ton beau mouton xD mdrrr

? personne?

bon je m'en vais travailler mes ongles xD :sofa:

photo 2:

sympa ces décos j'aime bien le corset il est bien fait par contre j'aime pas trop la couleur

photo 2:

Ma petite marjo tu t'en sort mieux que moi avec tes feutres.
Bien pour des premiers essais. La:thumbup: ratatouille est réussie
Je vais faire des tentatives sur des capsules.

Bisous :kiss1::kiss1:

coucou mdrrr tu habites ou toi? fin tu veux peut etre pas le dire ^^

je suis de Valenciennes bichette mdr !!

bravo pour tes décos !!!!
moi je pense qu'a refaire mon n'onkes mdr !!!
Mais j'hésite vu que je vais à estétika samedi c pas pk peu être que j'ai peur kon me juges d'apres mes ongles psfff je sais c'est peu être n'importe quoi ptdrrrrrrrr mais bon suis pas très nette des fois .......... enfin souvent !!! ptdrrrrrrrrr:youpi:

PAr contre je l'ai est tous N.... euh abimés car au début je les enlevait à l'arrache !! renn je sais c pas bien !!! alors je crois kil on perdus de leur épaisseur !!

voilà y'a quelqu'unnnnnnnnnnn ???????????

Y'a quelqu'un ce matin ???
oui encore 5 min jai un sacre mal de tete cest lordi ca je tente de monter un dossier de financement pour le cap esthetique ya tres peu de chance mai qui tente a rien na rien meme si c negatif au moin pas de regret jaurai essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour