Z
zia27
Guest
Re : Jury Central : qui l'a fait ?
Ha bon ?? choix multiples ?? se serait bien ça !! lol ca faciliterais les choses et en meme temps ca aparait trop facile.... Je vais essayer de me renseigner plus sur le sujet ! parce que plus les années passent et moins on a de choses à faire ( plus de pratique, plus d'oraux..)
c ce ke jai trouvé sur une otre discussion....
[FONT='Verdana','sans-serif']J'ai pris rendez vous au [/font][FONT='Verdana','sans-serif']jury[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] central début février ( il faut d'abord payer et envoyer la preuve de paiement dans ton courrier 36euro) J'ai appelé 1semaine plus tard n'ayant reçu aucune confirmation de réception, la dame très sympa m'a dit que rien ne se faisait pas téléphone! Hier j'ai reçu la lettre j'ai rendez vous le 10mars! Ca fait court...
Il explique que l'examen dure max 2h30 et que c'est un QCM de 40questions. (pas de pratique, ni d'oral)
On reçoit le résultat et le certificat de réussite directement à la fin si plus de 50% de bonnes réponses.
Il faut avoir son numéro national avec soi!
Si on est pas à l'heure on peut plus rentrer dans la salle!
Si c'est raté, il faut attendre 3mois pour le repasser mais on peut le passer autant de fois qu'on veut.
[/font]
Ha bon ?? choix multiples ?? se serait bien ça !! lol ca faciliterais les choses et en meme temps ca aparait trop facile.... Je vais essayer de me renseigner plus sur le sujet ! parce que plus les années passent et moins on a de choses à faire ( plus de pratique, plus d'oraux..)