Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

armelle c'est pas que je veuilles t'affoler mais moi louna est sortie 3j apres ma date prevue d'accouchement!!! allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf je m attend bien a ça... je m y suis préparée!!!elle est venue toute seule??t as perdu les eaux ou grosses contractions?

ma pauvre armelle !!! mercredi + 3 jours : samedi !!!!! tu vois ce sera bien un week end !!! mdrr, => je sors

lol ouiiiiiii tu vas voir même dimanche si c est dans la nuit de samedi a dimanche... enfin y en a aucun qui est resté donc il va bien sortir mais qu est ce que c est pénible de pas savoir quannddddddddddddddddddddd

Armelle prends des bains chaud tres chaud.
(ps: il peut dépasser de 10 jours la DPA...) Alors vas y plonge dans ton bain...

Kelly ta puce est superbe!

arf je m attend bien a ça... je m y suis préparée!!!elle est venue toute seule??t as perdu les eaux ou grosses contractions?
alors en fait c'etait prevu que je rentre le vendredi matin pour qu'on me le provoque le samedi matin et en fait louna est venue toute seule le jeudi dans la nuit!!!!!c'etait moins une!!!!!
et j'ai tout perdu sur place, la poche ect!!je l'ai perdue apres la pose de la peri!!!
j'ai eus des contractions a 3h du mat, j'y suis allée et a 8h peri posée et la poche a cédée a 8h30!!

Armelle prends des bains chaud tres chaud.
(ps: il peut dépasser de 10 jours la DPA...) Alors vas y plonge dans ton bain...

Kelly ta puce est superbe!
qui c'est qui t'a dit ca???????????
moi on m'a dit a la clinique que puisque j'avais depassé mon terme, en france on declanche a 5j apres le terme pas plus!

qui c'est qui t'a dit ca???????????
moi on m'a dit a la clinique que puisque j'avais depassé mon terme, en france on declanche a 5j apres le terme pas plus![/quote]

Ben mon gygy...

en Belgique c'est 10 jours après terme au grand maximum .......

DEPASSEMENT DE TERME

confirmation... lol

Grossesse dont la durée se prolonge au-delà du terme théorique.
Du fait de l'incertitude sur la durée réelle de la gestation dans l'espèce humaine, on parle de grossesse prolongée, au-delà du terme théorique, plus de 10 jours, soit 42 SA. Le dépassement de terme est évalué à 10 % des grossesses, à 2,5 % si le terme est calculé par une échographie avant 20 SA, et à 1,1 % en cas de concordance entre la DDR et une échographie de 12 SA.
Pour toute grossesse, il est indispensable de calculer avec exactitude le terme dès le 1er examen prénatal par l'examen clinique et l'échographie faite avant 12 SA (cf.

ouha ouais mamamia 10j pfff c est énorme... heureusement oui en france il me semble que c est moins...
super pour ta ptite louna elle a du sentir que ça serai mieux qu elle vienne d elle même plutot que d etre forcé!en plus c est souvent que ca arrive ca plusieur copine a qui c est arrivé hop la veille du declenchement!

courage armelle !!!!

ahh les filles j'ai dépasser la barre des 100 jours il m'en reste 98 !!!!:flower2::arwenalia:

ohh ma pauvre armelle, moi qui disait samedi, voila que c'est 10 jours après la dpa !!! apparemment les calins favorisent le déclenchement !! à bon entendeur ... mdrr

DEPASSEMENT DE TERME

confirmation... lol

Grossesse dont la durée se prolonge au-delà du terme théorique.
Du fait de l'incertitude sur la durée réelle de la gestation dans l'espèce humaine, on parle de grossesse prolongée, au-delà du terme théorique, plus de 10 jours, soit 42 SA. Le dépassement de terme est évalué à 10 % des grossesses, à 2,5 % si le terme est calculé par une échographie avant 20 SA, et à 1,1 % en cas de concordance entre la DDR et une échographie de 12 SA.
Pour toute grossesse, il est indispensable de calculer avec exactitude le terme dès le 1er examen prénatal par l'examen clinique et l'échographie faite avant 12 SA (cf.

euhhhhhhh ma source est francaise lol:spinny:

et je pense qu'il s'agit d'un nombre de jour défini par la medecine et non pas une histoire belge ou francaise...

euhhhhhhh ma source est francaise lol:spinny:

et je pense qu'il s'agit d'un nombre de jour défini par la medecine et non pas une histoire belge ou francaise...

chaque pays fait à sa sauce ............ on est voisin et tellement de chose varie ...... pareil que pour les panades, etc....... chez eux c'est 4 mois chez nous c'est 6 mois maintenant .......

Retour