Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors en fait c'etait prevu que je rentre le vendredi matin pour qu'on me le provoque le samedi matin et en fait louna est venue toute seule le jeudi dans la nuit!!!!!c'etait moins une!!!!!arf je m attend bien a ça... je m y suis préparée!!!elle est venue toute seule??t as perdu les eaux ou grosses contractions?
qui c'est qui t'a dit ca???????????Armelle prends des bains chaud tres chaud.
(ps: il peut dépasser de 10 jours la DPA...) Alors vas y plonge dans ton bain...
Kelly ta puce est superbe!
:woman_nurse_gerald_ ouf ma gygy n'est pas dinguotte lolen Belgique c'est 10 jours après terme au grand maximum .......
:woman_nurse_gerald_ ouf ma gygy n'est pas dinguotte lol
DEPASSEMENT DE TERME
confirmation... lol
Grossesse dont la durée se prolonge au-delà du terme théorique.
Du fait de l'incertitude sur la durée réelle de la gestation dans l'espèce humaine, on parle de grossesse prolongée, au-delà du terme théorique, plus de 10 jours, soit 42 SA. Le dépassement de terme est évalué à 10 % des grossesses, à 2,5 % si le terme est calculé par une échographie avant 20 SA, et à 1,1 % en cas de concordance entre la DDR et une échographie de 12 SA.
Pour toute grossesse, il est indispensable de calculer avec exactitude le terme dès le 1er examen prénatal par l'examen clinique et l'échographie faite avant 12 SA (cf.
euhhhhhhh ma source est francaise lol:spinny:
et je pense qu'il s'agit d'un nombre de jour défini par la medecine et non pas une histoire belge ou francaise...