recher resine couvrante nail eurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début

geoklo

Membre Actif
voila les filles, j'ai beau chercher sur le fofo je ne trouve pas de réponse, je cherche la resine couvrante mais je ne trouve pas sur leur site!!!
Merci de m'aider!
Bisous les filles

Re : recher resine couvrante nail eurodiscount

ils n'en ont pas
biz

a okkkkk merci beaucoup et puisque tu es la tu pourrai pas me dire ou est ce que je pourrait acheter ma resine (tout ce qu'il faut) et une resine couvrante????

y a plein de site
onglerie be
framenails
.....
moi j'ai commencé par onglerie be, ensuite nfu oh (framenail) qui ont une trés belle couvrante proche peau clair et là j'ai pris de la ned pour m'entraîner
mais j'ai fais un test avec la ned et franchement nickel belle tenue facile d'utilisation séchage moyen du monomer odorless et les résine s couleurs sont sympas
onglerie be bon rapport qualité prix pot font 50grs pour 6 euros et ils ont de la couvrante mask un peu trop rose à mon goût mais pour commencer c'ets pas mal
voilou

ok merci je vais aller voir
et je vous tien au courrant

il marche pas ton site mimillou
Je suis un peu degouter, j'aimerai bien trouver un site ou je peut commander un kit et un pot de resine mask!!!!

Chez NED, ils n'en n'ont pas, mais devraient en avoir bientôt.
J'ai demandé et m'ont dit bientôt. Mais quand ???
Sinon, tu as plein de site, ongleshopping sur ebay : eBay.be: Warm Cover Pink Naility 35g (objet 140386695821 Fin: 29-mars-10 01:25:52 CEST)

C'est celle que j'utilise et elle est très bien.

Je confirme elle est super, je l'ai commander sur les conseilles d'elisabeth et je ne regrette pas elle a un exelent rapport qualité prix et la boutique est super sérieuse et la livraison rapide ...

oui mais j'aimerai un kit sur le meme site parceque franchement payer 3000 frai de port sa me soul un peu mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!!!!!

Tu peux contacter Karine directement par MP.
Son speudo est Histoire d'ongles.
Tu lui dis ce que tu veux et elle te l'envoie soit en lettre max soit en colissimo. Elle te diras les frais de port.
Sinon si tu commande plusieurs article sur sa boutique d'ebay Boutique eBay - ONGLESHOPPING: Gel UV de couleurs, Liners, Nouveau Liner ArtCluB, elle regroupe les frais de port.
Moi je lui fait toujours une commande via MP ou pas mail.

Bise

Bon les filles je suis votre conseil vais la tester, c est sur que le prix est tres correct,je viens de passer commande

Tu ne devrais pas être déçue. Tu nous diras ?
bahecoute je verrais bien , mes clientes sont habituée a magnetic surtout a la warm...mais bon dpuis quelque temps ilest dur d voir ce queje veux ma commerciale est en rupture de stock et sur le site magnetic pas de livraison avant le 25, j entends souvent parler de naility et donc vais tester, mais je flippe car y a trois ans quand je suis passer de NED a nsi ben vlan les clientes sont parties

bahecoute je verrais bien , mes clientes sont habituée a magnetic surtout a la warm...mais bon dpuis quelque temps ilest dur d voir ce queje veux ma commerciale est en rupture de stock et sur le site magnetic pas de livraison avant le 25, j entends souvent parler de naility et donc vais tester, mais je flippe car y a trois ans quand je suis passer de NED a nsi ben vlan les clientes sont parties

Ouais pareil pour moi, quand j'ai quitté Onglerie.be y a 2 ans que j'adorais (mais Trop de fermeture et un sav louche) et que j'ai investi dans une marque dont je ne citerai pas le nom, mon carnet d'adresse s'est vidé d'une 15aine de clientes. Du coup maintenant je teste sur moi pendant des mois lol... J'ai du me faire au moins 10 remplissages avec la résine Nfu Ho avant de la mettre en circulation

non c st de la translucid rose

Ouais pareil pour moi, quand j'ai quitté Onglerie.be y a 2 ans que j'adorais (mais Trop de fermeture et un sav louche) et que j'ai investi dans une marque dont je ne citerai pas le nom, mon carnet d'adresse s'est vidé d'une 15aine de clientes. Du coup maintenant je teste sur moi pendant des mois lol... J'ai du me faire au moins 10 remplissages avec la résine Nfu Ho avant de la mettre en circulation
voila pareil

Tu ne devrais pas être déçue. Tu nous diras ?
bah ma foi on dirait la meme!!mdr c comm si j avais pas changé.....seule différence le prix j ai économisé 40 e...donc la mon choix ...........

Retour