Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez NED, ils n'en n'ont pas, mais devraient en avoir bientôt.
J'ai demandé et m'ont dit bientôt. Mais quand ???
Sinon, tu as plein de site, ongleshopping sur ebay : eBay.be: Warm Cover Pink Naility 35g (objet 140386695821 Fin: 29-mars-10 01:25:52 CEST)
C'est celle que j'utilise et elle est très bien.
elle est superChez NED, ils n'en n'ont pas, mais devraient en avoir bientôt.
J'ai demandé et m'ont dit bientôt. Mais quand ???
Sinon, tu as plein de site, ongleshopping sur ebay : eBay.be: Warm Cover Pink Naility 35g (objet 140386695821 Fin: 29-mars-10 01:25:52 CEST)
C'est celle que j'utilise et elle est très bien.
bahecoute je verrais bien , mes clientes sont habituée a magnetic surtout a la warm...mais bon dpuis quelque temps ilest dur d voir ce queje veux ma commerciale est en rupture de stock et sur le site magnetic pas de livraison avant le 25, j entends souvent parler de naility et donc vais tester, mais je flippe car y a trois ans quand je suis passer de NED a nsi ben vlan les clientes sont partiesTu ne devrais pas être déçue. Tu nous diras ?
bahecoute je verrais bien , mes clientes sont habituée a magnetic surtout a la warm...mais bon dpuis quelque temps ilest dur d voir ce queje veux ma commerciale est en rupture de stock et sur le site magnetic pas de livraison avant le 25, j entends souvent parler de naility et donc vais tester, mais je flippe car y a trois ans quand je suis passer de NED a nsi ben vlan les clientes sont parties
non c st de la translucid roselol le lien ne s'est pas affiché
Výlet-Nails ongle d´art design acrylic powder | Nail art - nail design - Nails - Type: 30g rose
voila pareilOuais pareil pour moi, quand j'ai quitté Onglerie.be y a 2 ans que j'adorais (mais Trop de fermeture et un sav louche) et que j'ai investi dans une marque dont je ne citerai pas le nom, mon carnet d'adresse s'est vidé d'une 15aine de clientes. Du coup maintenant je teste sur moi pendant des mois lol... J'ai du me faire au moins 10 remplissages avec la résine Nfu Ho avant de la mettre en circulation
bah ma foi on dirait la meme!!mdr c comm si j avais pas changé.....seule différence le prix j ai économisé 40 e...donc la mon choix ...........Tu ne devrais pas être déçue. Tu nous diras ?