Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

moi au départ j'étais tenté pour cette formation mais comme j'ai pas eu beaucoup d'avis sur cette formation j'ai changé & je vais la faire à domicile avec stella nails début avril

moi au départ j'étais tenté pour cette formation mais comme j'ai pas eu beaucoup d'avis sur cette formation j'ai changé & je vais la faire à domicile avec stella nails début avril
oui elle est super stella, tu verra elle mettra confiance en toi bonne formation

Bonjour les filles !
Moi je commence ma formation demain !!!!!!!!! je suis toute excitée...... je vous dirai comment ça se passe. Bye

Bonjour Isabellearras , tu as commencer ta formation aujourdhui a leader formation ? moi je prends la prochaine cession 6, 7 et 8 octobre parce que demain c'est la premiere rentré de mon fils a l'ecole (snifff) j'ai hate d'etre a octobre ... tiens nous au courant , qu'on en sache un peu plus sur le serieux de leader formation . Et au faite tu fais la journee de perfectionnement a la pose aux chablons ? moi je m'y suis inscrite aussi !

Bonjour, je sors de ma première journée de formation......et bien je dois vous dire que je suis super contente, j'avais peur que la formatrice soit trop guindée et elle est super naturelle et même rigolotte. J'ai fait une pose extra, j'en suis très fière. Vivement demain!
Oui je vais faire aussi le perfectionnement au chablon.
Donc je ne regrette pas de m'être inscrite. La formatrice nous propose même de nous suivre après, gratuitement. C'est chouette non ?

ok c'est cool alors !! je ne regrette pas de m'etre inscrite pour octobre .. j'ai hate d'y etre ! la journee de perfectionnement tu fais celle de septembre aussi ? et tu t'es fait une pose sur toi aujourdhui ?

coucou! alors cette formation ? comment sa c'est passée , tu en ai satisfaite ? bon courage et bonne chance pour la suite ! bisous

ça y est je suis formée !!!! et heureuse.... je suis quand même un peu triste d'avoir fini la formation, c'était très enrichissant.
J'ai fini ma formation vendredi dernier et depuis, j'ai fait 12 poses mais je n'ai pas pensé à faire des photos !
Donc miss nenette, je ne te souhaite pas bon courage car tu va voir que c'est le pied mais je te dis à bientôt et comme je dois faire une commande chez eux, j'irai la chercher pendant ta formation comme ça je te ferai un petit coucou !!!! bises

whaouuuuuuuuuu j'ai hate d'y etre dis donc !! 12 poses eh ben sa marche bien pour toi, tu compte t'installer par la suite ? c'est sympa de passer nous voir , pour moi ce sera le 6 , 7 et 8 octobre tu l'a fait quand t'as journee de perfectionnement aux chablons ? moi j'ai du prendre celle du 13 janvier c'est loin snifff mais je pense que sa vaut le coup!! et une petite question vous etiez des groupes de combien ce mois ci ? bon courage et bonne chance par la suite mais je pense que tu es deja bien lancée!! biz

et aussi jai un de mes modeles qui me demande si je vais lui faire ce que la formatrice demande ou si elle peut choisir ce quelle veut ?? tu pourait me dire stp pour que je puisse la prevenir ! merci

je n'ai pas encore fait le perfectionnement.
Pour ton modèle, dis lui ce que tu lui feras, tu l'as dans la documentation.
1er jour capsules french, 2ème jour capsules naturelles + gel camoufage, 3ème jour capsules naturelles + french + camouflage. et dessin...... ça c'est le pied aussi....

ah oui c'est vrai j'vais biien vu sur la doc mais je ne sais pas ce que sa donne comme resultat , je m'y connais pas encore trop a part la french !! non je connais ce site je vais aller y jeter un coup d'oeil!! Moi pour mon perfectionnement je me suis inscrite pour le 13 janvier ! voili voilou merci pour tes infos c'est gentil !!

Et pour toi il y a quelqu'un qui t'a posé des ongles aussi ?? le 1er jour ? parce que je vois sur la doc que la premiere matiné il y a deja de la pratique !

Je me suis posé des ongles toute seule car en formation on travaille sur des modèles et pas sur les autres stagiaires car il faut que tout le monde pratique.
En c moment je travaille ma vitesse car je suis encore un peu longue.

Oui je me doute c'est le debut pis il faut prendre de l'assurance ! c'est pas trop galere a ce les posé seule ? je voulais savoir aussi tu as reussi a trouver tous tes modeles? et vous etiez un groupe de combien en formation ? moi sa approche j'ai trop hate !!

On était 5 en formation et il est arrivé qu'une stagiaire manque de modèle alors on lui en a trouvé toutes ensemble. et un jour, j'ai partagé mon modèle avec une autre et c'était cool car on avait qu'une main à faire mais il fallait faire exactement comme l'autre, c'était un bon excercice.
Donc, pas de souci, la formatrice à réponse à tout !

Retour