lissage bresilien et lissage japonnais

SAB.TENDANCESANDCO

www.tendancesandco.com
bonjour à toutes, je suis à votre ecoute si vous souhaitez avoir des renseignements complets sur ces deux prestations exceptionnelles, nous vs proposons un service complet , sérieux et avec un suivi irréprochable à des prix très attractifs ....
Nous exerçons en salon ( 93 villemomble) et à domicile, si vous avez des questions n'hesitez plus
vous pouvez me contacter au 06.16.08.56.97
a très bientot, sabrina

Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Il Me Semble Qu'on A Dit Plus De Pub Dans Cette Partie Du Forum

Notre site internet est en cours de maquette
toutefois si tu le souhaite je peux te faire parvenir des photos avant après de nos prestations par mail
cordialement sabrina

coucou,
les tarifs en salon comme à domicile varie en fonction de la longueur et de l'epaisseur de la chevelure, si tu veux connaitre un tarif communique moi ces renseignements et je pourrais d'orienter
cordialement sabrina

bonjour babinou,
je tiens à attirer ton attention sur un simple point, je ne pense pas faire de pub mais tout simplement promouvoir des prestations sérieuses, ainsi que leurs concept pour celles qui souhaitent decouvrir et pourquoi pas essayer.
Mais entre nous qui fait de la pub ????
C'est pas toi qui as en fond d'image des produits format pro ????
je suis à ton ecoute si tu as d'autres suggestions
Cordialement sabrina

bonjour babinou,
je tiens à attirer ton attention sur un simple point, je ne pense pas faire de pub mais tout simplement promouvoir des prestations sérieuses, ainsi que leurs concept pour celles qui souhaitent decouvrir et pourquoi pas essayer.
Mais entre nous qui fait de la pub ????
C'est pas toi qui as en fond d'image des produits format pro ????
je suis à ton ecoute si tu as d'autres suggestions
Cordialement sabrina

desolée je viens juste de voir que tu m'avais repondu en mars

effectivement à ce moment là mon avatar était les 3 gros bouteilles des produits nano
si j'ai mis cet avatar c'est pour rassurer les filles qui prennait des kit chez moi pour qu'elle puisse voir que je ne vends pas de la contrefacon mais le nano authentique. Pourquoi ne pas faire la meme chose sur ton avatar???Au moins on pourrait voir avec quel produit tu travail!!!!!!
toi tu arrive et tu jette ta pub comme ca car pour moi c'est de la pub quoique tu dise ma belle
apres tu peux aussi mettre ce que tu veux sur ton avatar et surtout prendre le temps de parler et de renseigner les filles de ce forum, au moins ca justifira ta pub

cordialement
nassira

SUR PARIS VOUS AVEZ MAGICLISS
ELLE TRES PRESENTE SUR CE FORUM DEPUIS LONGTEMPS ET POSTE REGULIEREMNT DES PHOTOS DE CES CHEFS D'OEUVRE ( LISSAGES BRESILIEN ET JAPONAIS)
D'AILLEURS ELLE EST DIPLOME DE L'ECOLE DE LONDRES POUR LE YUKO

TOUJOURS DISPO POUR CONSEILLER CHACUNES D'ENTRE NOUS

DE PLUS ELLE UTILISE DE LOIN LES MEILLEURES MARQUES DE LISSAGE

PARALLELLEMENT CES TARIFS SONT TRES ATTRACTIFS

CLIQUAIT SUR SON AVATAR ET VOUS AUREZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT SON SALON

BISOU:group::group::group::group::group::group:

Tout est dit nassira! C'est quand même dingue on a pas le droit de dire que ce quelle font c'est de la pub sinon elles nous sautent a la gorge!!! Faut assumer les filles!!!!

lol xena ca me fait rire
elles arrivent elle nous crache leur pub et elles s'en vont
faut pas abuser

Je te rejoind BABI, il y a des coins pubs alors que l'on est sur des coins échanges et conseil et elle etale sa pub sans que les filles en sache beaucoup !!

C'est dommage !! :eek:

merci yasmina le pire c'est qu'elle ose dire que c'est pas de la pub:malade::malade::malade::malade:

merci yasmina le pire c'est qu'eleose dire que c'est pas de la pub:malade::malade::malade::malade:

Ben oui apres certaines te saute a la gorge !!!
Alors que aucune communication et information, allez je balance et je m'en vais !!

IL y a DREENA aussi les filles ET BAMBOU qui conseille a merveille !!

DREENA est tres professionnelle et vend aussi LB et soins !! :sun:

Sur la discussion d'Etel aussi yen a une a qui ça a pas plu et après elle agresse!!! Mais ca va vraiment pas!!!!jahllucine!

LeS filles que tu cites te conseillent même si tu ne passes pas par elles!! Ça n'a rien a voir avec les autres.

Effectivement les filles. Qu'elles nous conseillent et nous montrent leur sérieux avant...
Et 1 de plus sur ma liste des salons à éviter.

Bises et bonne journée,

Dadou

coucou les filles:wiggle:

alors juste pour vous dire

que la plupart de filles qui jette leur pub sur le forum

nous en dit pas plus sur leur produits

alors dommage:41-fool:

apres nous voyons des filles qui viennent pleurer parceque leur lb a rate malgres qu'il a ete poser par des pro:josubie:

donc a mon avis mieux vaut vous diriger vers magic dreena et bambou pour la pose de vos lissages

et surtout vous renseigner sur qu'elle produits on vous pose sur votre tete

si la marque ne vous parle pas

n'hesitez pas a poster

on pourras vous conseiller et vous dire si c'est une marque de lb qui a fait ses preuve ou si c'est un lb qui part directe au prochain shampoings qui mousse

voilas bonne journee les filles :happydance:

Retour