C
cricricri
Guest
Re : Inoar Lissage Brésilien
La vertue oui mais le vice non, je laisse ça aux autres !!
La vertue oui mais le vice non, je laisse ça aux autres !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de souci cricri je respecte tout a fait, :30-niceeyes:
bis ma belle:wink2:
Coucou babinou, figures-toi que moi non plus:littlegirl:belle dent et beau cheveux:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
et oui ca tient bien sur le temps, je m'etalle pas sur nano, j'ai pas envi de crer de zizani:taz::taz::taz::taz:
gros bisou magic
moi j'opterais pour inoar jamais un yuko!
CRICRI VOUS TRAVAILLEZ VRAIMENT BIEN TOI ET TON MARIE HIHIHIOui c'est ma petite princesse ! Attends j'te mets la photo du loulou. Bouge pas
COUCOU J'AI PAS COMPRIS TA EU QUOI AU CHEVEUX il sont cramé ou quoiIL EST TROP MIMI
ne m'en parle pas j'en pleure, je devais refaire mon LB en utilisant cette fois ci Inoar... mais j'ai eu cette STUPIDE IDEE de faire un yuko avant ...:mur::mur::mur:
QUELLE IDIOTE JE SUIS:mur::mur::mur::mur:
maintenant je ne sais pas quoi faire faire mon inoar, faire des retouches yuko???
IL EST TROP MIMI
ne m'en parle pas j'en pleure, je devais refaire mon LB en utilisant cette fois ci Inoar... mais j'ai eu cette STUPIDE IDEE de faire un yuko avant ...:mur::mur::mur:
QUELLE IDIOTE JE SUIS:mur::mur::mur::mur:
maintenant je ne sais pas quoi faire faire mon inoar, faire des retouches yuko???