Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

La vertue oui mais le vice non, je laisse ça aux autres !!

belle dent et beau cheveux:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
et oui ca tient bien sur le temps, je m'etalle pas sur nano, j'ai pas envi de crer de zizani:taz::taz::taz::taz:
gros bisou magic
Coucou babinou, figures-toi que moi non plus:littlegirl:
Mais faut tout de même signaler que NANOKS pour le moment c'est LE MUST, lol

GroBIBI:2-big-smile:

cricri j'éspere que c'est ta fille sûr l'avatar car c une bombasse et belle des cheveux en plus et vive le inoar et le nano pour celles qu'il l'ont éssayé
le choix revient toujours aux utilisatrices c'est la meilleure des pub pas besoin de guéguère peac and love c qu'un fofo tout le monde a ses droits et le droit de savoir c pour cela que on partage nos éxperiences
bisoux a toutes

Oui c'est ma petite princesse ! Attends j'te mets la photo du loulou. Bouge pas

zut t'es là yousousou cette fois ci mon loulou

Alors quoi de 9 ? j'ai vu que tu t'es fais un yuco ???!!!! Avec tes si beaux cheveux, mais qu'est-ce qui t'a pris ?

IL EST TROP MIMI

ne m'en parle pas j'en pleure, je devais refaire mon LB en utilisant cette fois ci Inoar... mais j'ai eu cette STUPIDE IDEE de faire un yuko avant ...:mur::mur::mur:

QUELLE IDIOTE JE SUIS:mur::mur::mur::mur:

maintenant je ne sais pas quoi faire faire mon inoar, faire des retouches yuko???

Oh punaise !!!! Faut que t'ailles voir ton coiffeur mais moi perso le yuco me fait flipper !!!!

oui le yuco c'est risqué alors que le lissage bresilien c'est ZERO RISQUE

bon j'arrete de te polluer ton post avec mes déboirs capilaires dues à une stupide idée de ma part

j'étais pourtant contente de mes lb.......

Non tu pollues pas mon post au contraire ça fait un bail que j'ai pas de tes news. Un de ses 4 sur skype ?

IL EST TROP MIMI

ne m'en parle pas j'en pleure, je devais refaire mon LB en utilisant cette fois ci Inoar... mais j'ai eu cette STUPIDE IDEE de faire un yuko avant ...:mur::mur::mur:

maintenant je ne sais pas quoi faire faire mon inoar, faire des retouches yuko???
COUCOU J'AI PAS COMPRIS TA EU QUOI AU CHEVEUX il sont cramé ou quoi

Hum hum oui oui je confirme, on s'entraîne avant de les faire comme ça ils sont tous beaux, ptdr !!!

Bon ma connexion déconne et l'iPhone aussi donc je me reconnecte tout à l'heure.

IL EST TROP MIMI

Qu'est que t'es passé par la tête de faire un yuko? en plus tu as noirci tes cheveux???? rien ne va plus??

Ben, à ta place je ferais ce que Dreena ta dit, à savoir, tu les appele, tu leur dit que sur la racine et sur la nuque ça n'as pas marché et ils doivent faire une retouche (enfin qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé). Ensuite tu ne me fais plus jamais ça...

A+ cocotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour