Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit tj qu'il faut attendre une dizaine de minutes pour maquiller après avoir posé la crème hydratante (ou l'ampoule) donc moi j'ai prevu de faire
-epil
-soin (remplissage fiche pdt pose du masque)
-manucure
-maquillage, comme ca ma creme a largement le temps de pénétrer.
bonjour feeling22. et tu as un autre plan si jamais ya pas assez de place pour que tout le monde commence par lepil?? Moi ca me fait flipper :31-oops-sorry:
Si je peux te faire partager ma propre expérience, le jour de l'examen, on avait le choix du type de cire que l'on voulait utiliser.
Etant donné que je n'étais pas très à l'aise avec les épilations (c'était mon point faible), et je voulais absolument la cire à bande car c'était celle avec laquelle je m'en sortais le mieux, j'ai dû commencer par le soin visage, car il n'y avait pas assez de cire à bande pour tout le monde, et certaines filles se sont jetées dessus dès leur arrivée dans la salle.
Donc, je n'ai pas stressé pour ça, j'ai fait mon soin visage et avant la manucurie, j'ai fait mon épilation. En plus, j'étais tranquille, car les autres avaient toutes fait leur épilation et j'ai pû choisir le pot que je voulais.
Donc, un conseil, pas de stress inutile. De toute façon, il faut tout faire !
Et en plus, j'ai fini complètement l'épreuve dans les temps !
Voilà pour la petite histoire !
Courage les filles : c'est faisable !
![]()
je sais pas si je suis claire
Et tout le monde peut choisir de passer à l'épil en 1er ?